Maroc - La drogue aux portes des écoles

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
allah ya3tiha rda , goli amine ...hakak nebghiha

elle a reussi j espere ?
yep hamdullah

ils sont restés scotchés ils pensaient qu'elle allait les caresser au sens du poil sa3a a3tate lbaba8oum lessnane..et la meilleure l'un des présents dart lyam et il y a eu une soirée et il en avait un join dans la main :D
 
yep hamdullah

ils sont restés scotchés ils pensaient qu'elle allait les caresser au sens du poil sa3a a3tate lbaba8oum lessnane..et la meilleure l'un des présents dart lyam et il y a eu une soirée et il en avait un join dans la main :D

hamdullah
tbarakallah 3liha ...7amrat lina wjahna

w hadak le membre dial jury ila bgha chi mara essayer sebsi oula 9ar9oubi goli lo yji l maghrib
que du bonheur
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
***** arrete tu m as tuée là !!! 9taltini b de7k

je les trouves wa3rine ...leur charme est unique ( mais pas autant que japoniyne :rouge:)

kaytbaw9o bach ? hshih oula cok oula chno ?
du bon et vrai shit dakchi madayerch..

ils n'ont pas gd chose à faire là bas dc ils s'évadent comme ils peuvent mais attachés à leur ville et village ;)
 
du bon et vrai shit dakchi madayerch..

ils n'ont pas gd chose à faire là bas dc ils s'évadent comme ils peuvent mais attachés à leur ville et village ;)

iyeh !!! ca m epate quand meme !! moi qui pensais qu'ils etaient super strictes et corrects

y en a beaucoup a merzouga ? dis ...ils se balladent tout le temps avec le foulard bleu ?!
c est tout mimi tu sais ....:rouge:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
iyeh !!! ca m epate quand meme !! moi qui pensais qu'ils etaient super strictes et corrects

y en a beaucoup a merzouga ? dis ...ils se balladent tout le temps avec le foulard bleu ?!
c est tout mimi tu sais ....:rouge:
punaise envoie moi ton adresse mail par mp

je t'envoi la photo de gambi un animateur hummmmm :cool: super sympa

tu sais bizarrement kan arrive là bas première chose que tu as envie de faire c crier

et ils sont tous en mode touareg (côté vestimentaire)
 
punaise envoie moi ton adresse mail par mp

je t'envoi la photo de gambi un animateur hummmmm :cool: super sympa

tu sais bizarrement kan arrive là bas première chose que tu as envie de faire c crier

et ils sont tous en mode touareg (côté vestimentaire)


allah allah allah ...ca doit etre beau a voir

faut que j y aille bach nes9i 3winati chwiyech

(ps: Oui je te l'envoie par mp ti de suite )
 
Haut