Le Maroc et l'Algérie dans le même groupe pour la CAN 2012

Source: site officiel de la CAF

http://www.cafonline.com/competitio...ws/4772-orange-can-2012-draw-takes-place.html


La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé aujourd'hui à Lubumbashi effectué le tirage au sort pour la 28e édition de la Coupe d'Afrique des nations de l'Orange d'être co-organisée par la Guinée équatoriale et le Gabon en 2012.

Du tirage, quarante-quatre (44) équipes participeront à la série de qualification. Les équipes devront se battre pour les 14 places pour le tournoi final.

Les équipes ont été tirées en onze groupes de quatre équipes chacun et s'affronteront sur un aller-robin. Les vainqueurs de chaque groupe se qualifieront pour la phase finale ainsi que les trois meilleures équipes de deuxième placé.

Guinée équatoriale et le Gabon sont automatiquement qualifiés en tant que co-organisateurs.

Voici les détails du tirage:



Groupes Pays
1 Mali Cap Vert Zimbabwe Libéria
2 Nigéria Guinée Éthiopie Madagascar
3 Zambie Mozambique Libye Comores
4 Algérie Maroc Tanzanie Afrique centrale
5 Cameroun Sénégal RD Congo Maurice
6 Burkina Faso Gambie Namibie Mauritanie
7 Égypte Afrique du Sud Sierra Leone Niger
8 Côte d'Ivoire Bénin Rwanda Burundi
9 Ghana Congo Soudan Swaziland
10 Angola Ouganda Kenya Guinée-Bissau
11 Tunisie Malawi Tchad Botswana
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
wallah je le sentais, juste avant dans le forum dzfoot je l'avais dis

je me suis dit qu'avec cette CAF corrompue pro egyptienne, ils vont nous remettre avec un pays arabe pour bien nous diviser

comme par hasard ce tirage au sort n'a pas été diffusé, faut s'attendre à tout avec cette CAF dmicilié auCaire

bon bah vous savez ce qui vous reste à faire frère marocain, le 1er est sur de passer et les 3 meilleurs deuxième de chaque poule seront repechés

même si l'ALgére est supéreur au Maroc actuellement, l'idéal serait qu'on s'arrange pour qu'on est le Maroc et l'Algérie à la CAN, on vous laisse gagner chez vous et on gagne chez nous comme ça on perd pas des points bétements pour esperer finir dans les meilleurs 2ème

parce que si :

Algérie 1 1 Maroc
Maroc 0 0 Algérie

au final on aura que 1 pts et on aura peu de chance de finir das les meileur 2ème

alors que si :

Algérie 1 0 Maroc
Maroc 2 1 Algérie

on aura plus de chance de finir dans les meilleur 2ème puisqu'on aura déja 3pts chacn dans les poches
 
Il n y aura pas de problemes avec les deux pays!!!
Pour la qualification du maroc: momo6 va ceder le sahara
Et pour la qualification de l'algerie ,boutef va ouvrir les frontieres
Je les incite à negocier dés maintenant
 

Tetris99

Game over
Il n y aura pas de problemes avec les deux pays!!!
Pour la qualification du maroc: momo6 va ceder le sahara
Et pour la qualification de l'algerie ,boutef va ouvrir les frontieres
Je les incite à negocier dés maintenant

et si on montrait l'exemple aux égyptiens en leur donnant qlqs lecons d'esprit sportif, ca serait mieux non?

sinon les algériens sont les plus malchanceux des grandes équipes africaines du moment. Le Maroc dans deux ans voudra revenir en force, avec parait il un coach de calibre international et des joueurs exercant dans de grands clubs européens. Rien de tel que l'Algérie pour confirmer qu'on est encore grand footbalistiquement :D
 
Je préfaire avoir le maroc que la guinée,le sénégal,l'afrique du sud qui sont plus difficile à battre et on jouera 4 matchs à domicile (casablanca ou rabat c'est le meme climat qu'alger et nos supporters seront nombreux) c le moment pour mettre fin à 30 ans (dernière victoire 1-0 à la can 1980) de non victoire contre le maroc vu le faible niveau de votre équipe nationale.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
wallah je le sentais, juste avant dans le forum dzfoot je l'avais dis

je me suis dit qu'avec cette CAF corrompue pro egyptienne, ils vont nous remettre avec un pays arabe pour bien nous diviser

comme par hasard ce tirage au sort n'a pas été diffusé, faut s'attendre à tout avec cette CAF dmicilié auCaire

bon bah vous savez ce qui vous reste à faire frère marocain, le 1er est sur de passer et les 3 meilleurs deuxième de chaque poule seront repechés

même si l'ALgére est supéreur au Maroc actuellement, l'idéal serait qu'on s'arrange pour qu'on est le Maroc et l'Algérie à la CAN, on vous laisse gagner chez vous et on gagne chez nous comme ça on perd pas des points bétements pour esperer finir dans les meilleurs 2ème

parce que si :

Algérie 1 1 Maroc
Maroc 0 0 Algérie

au final on aura que 1 pts et on aura peu de chance de finir das les meileur 2ème

alors que si :

Algérie 1 0 Maroc
Maroc 2 1 Algérie

on aura plus de chance de finir dans les meilleur 2ème puisqu'on aura déja 3pts chacn dans les poches

Mdr.

la tu m'a bien fait rire. Inch allah les 2 equipes auront leur places.
 
pour info,voici le calendrier des matchs:
3/4/5 septembre 2010 :Maroc- République Centrafrique
8/9/10 octobre 2010 : Tanzanie - Maroc
25/26/27 mars 2011 : Algérie - Maroc
3/4/5 juin 2011 : Maroc- Algérie
2/3/4 septembre 2011 : République Centrafrique - Maroc
7/8/9 octobre 2011 : Maroc- Tanzanie
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
ça sert à quoi tout ça

on a pas de sélectionneur encore donc vaut mieux ne pas y aller à ces qualifications où on sera disqualifier avec au moins 4 ou 5 défaites
 

arabMan

الرجل ال
C'est pas le premier matche entre nous, ça se passe toujours dans le calme, on n'est pas des égyptiennes
 
Haut