Menu
Accueil
Forums
Liste des forums
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Liste des forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Catégorie Principale
Actualités marocaines
Maroc: l'etat compte envoyer à la casse toutes les légendaires mercédés grands taxis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="AbuBatata, post: 12822436, member: 325555"] Mes parents ont achetée une Velsatis quasiment neuve dans une concession Renault avec 15000KM (2.2Dci) et garantie 3 ans. 70 000KM, turbo cassé du jamais vu. 80 000Km 4 injecteurs neufs, 100 000KM, vanne EGR+débimètre, pour finalement un moteur cassé à 130 000KM. (coussinet de bielle foute, donc bielle qui traverse le carter) et ceci à 2 mois de prendre la route pour le Maroc (son deuxième voyage qui n'a jamais eu lieu). Renault voulait prendre une prise en charge à 50%, soit sur 7000€ de facture 3500 pour notre pomme pour un véhicule achetée plus de 20 000 à l'époque. On dit niet et on s'est rabattue sur une 607 qui elle est très fiable une fois le FAP supprimé acheté une poignée de cacahuètes (3000€) pour une très bonne fiabilité. Un de mes proche a achetée à la même époque une Laguna 1.9dci 120. Plein de problèmes électronique pour finalement un volant moteur et un turbo cassé avec des problème régulier d'encrassement alors que la voiture ne fait que de l'autoroute et le plein en station... Au retour de Belgique avec des amis, celui casse une bielle sur sa clio 1.5dci... Les Volkswagen et cie ne sont pas non plus super-fiable pas mal de problème de boîte. Les HDI de PSA sont de très bon moteur (Personnellement je roule en C4 1.6HDI jamais de problème malgré ses 320 000KM). Renault après son g9t 2.2dt n'a jamais su construire de moteurs diesel. Heureusement que Nissan était là sinon on aurait encore vécu des années de galère. Ils ont tout simplement piqué ses moteurs VDI à chaîne très fiable et les ont rebadgés. [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Catégorie Principale
Actualités marocaines
Maroc: l'etat compte envoyer à la casse toutes les légendaires mercédés grands taxis
Haut