Le Maroc en liesse

et sils gagnent la coupe du monde ils font quoi???
c est ce ke j allais dire ....c est trop de joie pour une victoire ordinaire
c est plutot de la politique tt ca de un le gouvernement exploite cet evenement pour faire un pied de nez a l algerie et au polisario et de deux propager cette faussse joie parmi le peuple pour faire oublier le matraquage du mvmnt 20 fevrier et les revendcations socilaes
ah la la football opium des peuples opprimés
 

WellahCvrais

A tout jamais
Quand les Algériens ont fais pareil en se qualifiant à la coupe du monde, tous le monde disaient que les Algériens sont bizarre ou je sais pas et pleins de critique, et maintenant voila que vous faites pareil...étonnant :D
 
c est ce ke j allais dire ....c est trop de joie pour une victoire ordinaire
c est plutot de la politique tt ca de un le gouvernement exploite cet evenement pour faire un pied de nez a l algerie et au polisario et de deux propager cette faussse joie parmi le peuple pour faire oublier le matraquage du mvmnt 20 fevrier et les revendcations socilaes
ah la la football opium des peuples opprimés

Ah bon? et tous ca pourquoi? qu'en tire le gouvernement comme profit?

Je ne connais pas de marocains qui sont sortis dans la rue fêter la victoire sur invitation de Abass El Fassi.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
c est ce ke j allais dire ....c est trop de joie pour une victoire ordinaire
c est plutot de la politique tt ca de un le gouvernement exploite cet evenement pour faire un pied de nez a l algerie et au polisario et de deux propager cette faussse joie parmi le peuple pour faire oublier le matraquage du mvmnt 20 fevrier et les revendcations socilaes
ah la la football opium des peuples opprimés

Tu te trompes, le principal souci du makhzen était d'éviter les débordements en cas de défaite à domicile , pour le reste il ne faut pas mésestimer le côté joyeux fêtard du marocain, il est même sorti pour fêter la qualification de l'Algérie au mondial.
Au Maroc tout est sujet à exprimer sa joie, une année de passage à Khnifra, je suis tombé en pleine semaine de la culture amazigh et fut étonnant du bouillonnement du citoyen autour de l'évènement.


Quand les Algériens ont fais pareil en se qualifiant à la coupe du monde, tous le monde disaient que les Algériens sont bizarre ou je sais pas et pleins de critique, et maintenant voila que vous faites pareil...étonnant :D

T'as raison, mais tu ne trouves pas que ça a plus de gueule quant il s'agit de nous :D.
 
Haut