Maroc: manifestation monstre pour améliorer la situation sociale

Celui qui a écrit ce livre, vous a eu tous et vous allez continuer à l'enrichir
Il a choisi de parler d'un roi
Une population curieuse assoiffée de liberté de tout savoir.

C'est sur s'il avait choisi de parler de Sarkozy il n'aurait pas tant gagné ou peut être il serait ruiné par les tribunaux,
pourtant Sarkozy en 5 ans il en a pris plus que le roi et en prorata des années de règne des alaouites.


.


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

la mauvaise foi est reine dans ton royaume!

Ce livre est très instructif et je le conseillerai à tous le monde, et le diffuserai un maximum pour que les gens ouvrent les yeux, ou du moins d'engage pour changer la situation au Maroc.

A change is gonna come...
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

la mauvaise foi est reine dans ton royaume!

Ce livre est très instructif et je le conseillerai à tous le monde, et le diffuserai un maximum pour que les gens ouvrent les yeux, ou du moins d'engage pour changer la situation au Maroc.

A change is gonna come...

Le livre à été diffusé en grand nombre ( du moins sa version piraté ) and no change has come , parce que en dehors de quelques anecdotes sur le roi et son entourage , l'affaire de Oudghiri, le livre ne nous apprend absolument rien de nouveau . La prédation économique en elle même a été révélé il y a longtemps par la presse indépendante marocaine.
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

la mauvaise foi est reine dans ton royaume!

Ce livre est très instructif et je le conseillerai à tous le monde, et le diffuserai un maximum pour que les gens ouvrent les yeux, ou du moins d'engage pour changer la situation au Maroc.

A change is gonna come...

Voila les vidéos de la manifestation, ils scandent le fameux slogan tunisien " el cha3B yourid is9At el nidam"

‫الشعب يريد اسقاط النظام في المسيرة الوطنية‬‎ - YouTube

Et scandent ici " Ramener l'armée pour libérer Sebta et Melilla "...

‫الملكية فاسدة - في المسيرة الوطنية الدار البيضاء‬‎ - YouTube

Sur Moh 6

‫شكون هو المفترس هو الملك السادس‬‎ - YouTube
 
Haut