Maroc : les manifestations d'enseignants-stagiaires dispersées par la force

ould khadija

fédalien
Contributeur
Hassad , ministre de l'intérieur devant le Parlement : «C’est le chef du gouvernement, M.Benkirane, qui a ordonné l’interdiction des manifestations des enseignants-stagiaires»

 

sevet

VIB
Hassad , ministre de l'intérieur devant le Parlement : «C’est le chef du gouvernement, M.Benkirane, qui a ordonné l’interdiction des manifestations des enseignants-stagiaires»

Je n'arrive pas à regarder la vidéo (problème avec free) mais je vais quand même commenter ta citation. Je ne pense pas que Benkirane ait un quelconque pourvoir d'intervention sur la police lol...
Vous imaginez Ségolène Royal faire porter le chapeau de l'incident Sivens (un mort) à son PM Manuel Valls :wazaa: C'est juste impensable, on ne voit ça qu'au Maroc. Tu te souviens lorsque je te parlais des ministres de "SM" ? Pour ceux qui en doutaient encore...
Si ce Benkirane a encore une once d'honneur, qu'il mette le Palais au pied du mur en présentant sa démission (devant les médias, en déballant tout).
Entre ça et l'incident avec le ministre de l'Education (je suis ça de loin, je crois que c'était lui) qu'on ne vienne plus me dire que ce Benkirane est Premier ministre. Le pire, c'est qu'il s'écrase tout le temps ce lâche...
Laissons-les se jouer de nous, si Dieu veut, le PJD sera le dernier joujou du Palais :)
Tic tac tic tac tic tac...
 
Haut