Maroc : un mari réclame 200.000 dirhams à sa femme sous peine de publier des vidéos intimes...

Une enquête a été ouverte par le procureur du roi de la Cour pénale de Casablanca après la plainte d'une femme qui accuse son époux de la menacer de publier sur internet leurs ébats amoureux si elle ne lui donnait pas une forte somme d'argent.
Dans sa plainte, l'épouse affirme qu'elle a réalisé des vidéos intimes avec son mari et que ce denier l'oblige à payer 200.000 dirhams. Pour étayer ces accusations, elle a joint à sa plainte des fichiers audio dans lesquels son mari l'a fait chanter, rapporte le (...)

- Société / Casablanca, Famille, Droits et Justice, Relation amoureuse

Maroc : un mari réclame 200.000 dirhams à sa femme sous peine de publier des vidéos intimes sur internet
 
Une enquête a été ouverte par le procureur du roi de la Cour pénale de Casablanca après la plainte d'une femme qui accuse son époux de la menacer de publier sur internet leurs ébats amoureux si elle ne lui donnait pas une forte somme d'argent.
Dans sa plainte, l'épouse affirme qu'elle a réalisé des vidéos intimes avec son mari et que ce denier l'oblige à payer 200.000 dirhams. Pour étayer ces accusations, elle a joint à sa plainte des fichiers audio dans lesquels son mari l'a fait chanter, rapporte le (...)

- Société / Casablanca, Famille, Droits et Justice, Relation amoureuse

Maroc : un mari réclame 200.000 dirhams à sa femme sous peine de publier des vidéos intimes sur internet

Cette histoire ne tient pas debout sauf si c'est un mariage arrange ou force. Moi par exemple tout ce que je possède, argent ou autres biens nous appartiennent a nos deux. Ma femme n'a jamais travaille mais elle possède un compte sur carnet en vue d'économiser pour un pèlerinage a la Mecque si non le reste est gère démocratiquement .
 
c'est quoi son mari franchement je sais plus si je dois faire confiance à mon homme , c'est horrible la pauvre lui a fait confiance et c'est ce qu'il fait maintenant mais c'est lui qui perd c'est sa femme et c'est pas sa copine !
 
Haut