Maroc: quand une marocaine veut se marier avec un français

Ça fait longtemps que j’ai rien écrit ici :mignon: .

C’est juste pour ça, la vidéo … Je n’ai rien de spécial à en dire, juste que je la trouve intéressante.

salut !
je la trouve moyennement drôle mais effectivement un peu pathétique ! l'éternel problème d'épouser un ou une musulmane quand on vit dans un pays non musulman .... pour faire plaisir aux parents ou à la communauté ? Et encore, plus que la religion se pose le problème du racisme , certains diront des traditions.... (on ne veut pas d'un français converti et ça choque et on veut bien d'un noir musulman, mais là ça choque aussi ...) peut être que le cousin du bled conviendrait mieux ?:D
 
Le plus triste dans cette video c est quand meme quand l autre dit meme si le nait musulman mange du porc et bois de l alcool c est pas grave c est un musulman :eek:
oui c'est une question d'ethnie, la religion n'est qu'une excuse dans l'histoire.
au Maroc on lui dira "c'est bien même s'il est pas musulman il va le devenir grâce à toi" en pensant "mziane a benti t'diri l'wri9ate ou t8arbi men tammara".
 
ce qui me choque le plus, c'est surtout que le supposé "Converti" n'est pas pratiquant, moi je veux comprendre il est ou cet islam? et la "futur mariée" dis, "oui même moi je ne pratique pas", ewa mlle, quand on épouse un musulman, c'est pour s'entraider mutuellement dans la religion et que chacun pousse l'autre dans la bonne direction.

Moi je dis que le mariage ne doit pas avoir lieu, mais pas pour les mêmes raisons.
 
ce qui me choque le plus, c'est surtout que le supposé "Converti" n'est pas pratiquant, moi je veux comprendre il est ou cet islam? et la "futur mariée" dis, "oui même moi je ne pratique pas", ewa mlle, quand on épouse un musulman, c'est pour s'entraider mutuellement dans la religion et que chacun pousse l'autre dans la bonne direction.

Moi je dis que le mariage ne doit pas avoir lieu, mais pas pour les mêmes raisons.
te3tellah hadik mselma ? :D
rah ghir kay kedbo 3la ryous8om, b7al hadik ma khass8ach un converti.
 
Ewa a sidi, lma3ti dima 3atiha l9ssarate, ou l9er3a ou l9**b, lmouhim 3ayech m3a rassou.
ewa a sidi nesrani gal lma3ti, bghite nsslem, galih lma3ti eyeh, hia lawla...ou dah ljame3 3and wa7ed l imam ou galih li kayen.
ja nesrani dkhoul ljame3, ou galih l imam, la bghiti tslem, khassek tseli 5 lmerate fnhar, makhassek tchroub, matkmi, ma tzni....ou houwa ygoulih nsrani, a khouya ana bghite ra l islam dial lma3ti :D
 
Ewa a sidi, lma3ti dima 3atiha l9ssarate, ou l9er3a ou l9**b, lmouhim 3ayech m3a rassou.
ewa a sidi nesrani gal lma3ti, bghite nsslem, galih lma3ti eyeh, hia lawla...ou dah ljame3 3and wa7ed l imam ou galih li kayen.
ja nesrani dkhoul ljame3, ou galih l imam, la bghiti tslem, khassek tseli 5 lmerate fnhar, makhassek tchroub, matkmi, ma tzni....ou houwa ygoulih nsrani, a khouya ana bghite ra l islam dial lma3ti :D
hhhhhhhhhhhh !!
gal lik z8o bla dine ma 3endo benna :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ça fait longtemps que j’ai rien écrit ici :mignon: .

C’est juste pour ça, la vidéo … Je n’ai rien de spécial à en dire, juste que je la trouve intéressante.

Excuse moi hibou mais d'habitude tes posts sont d'un niveau plus élevé là la fille c'est une vrai tete a claque y'a rien de drôle ni de très interessant je trouve
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Excuse moi hibou mais d'habitude tes posts sont d'un niveau plus élevé là la fille c'est une vrai tete a claque y'a rien de drôle ni de très interessant je trouve
T’es dure, j’ai bien le droit de dire des couneries comme‑même :(:wazaa:

Franchement, je trouvais rien de formidable, mais rien de méchant non‑plus et même drôle. C’est gentil cette vidéo, pas méchant.
 
Le vieux sujet cliché place Clichy, la tendre qui veut un gaulois, empechée par les mechants parents...bla bla bla...
Encore heureux que les parents sont contre, les cochons aux cochonnes
Les blancos sont tres souvent les premiers à balancer "je veux pas d'arabe".
 

Pipounet

Sober
VIB
Le vieux sujet cliché place Clichy, la tendre qui veut un gaulois, empechée par les mechants parents...bla bla bla...
Encore heureux que les parents sont contre, les cochons aux cochonnes
Les blancos sont tres souvent les premiers à balancer "je veux pas d'arabe".

Si ils veulent mais uniquement pour se les taper :)

Des arabes qui kiffent sur les "blancos" c'est courant maintenant, à nous de faire le ménage complet dans ce bordel :D
 
Si ils veulent mais uniquement pour se les taper :)

Des arabes qui kiffent sur les "blancos" c'est courant maintenant, à nous de faire le ménage complet dans ce bordel :D
C'est ca qui est peu montré, ceux qui veulent juste se vider, qui les voient en femmes exotiques utiles pour se soulager.

Tres souvent celles qui courent apres eux font un rejet de leurs origines, et souvent pour des raisons de conflits familiaux.
Pour contrer ca, faut contrer leur culture, leur mode de vie
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
T’es dure, j’ai bien le droit de dire des couneries comme‑même :(:wazaa:

Franchement, je trouvais rien de formidable, mais rien de méchant non‑plus et même drôle. C’est gentil cette vidéo, pas méchant.
Lool désolée en me relisant j'ai été bcp trop dur avec toi !! :desole: :D

Mais la fille m'a vraiment enervé la manière dont elle parle, comment elle crie a certains moments et comment elle fait la belle devant la caméra ce genre de fille m’insupporte carrément j'arrive pas à les blairer :stop:

Du coup bah comme tu a posté la video tout est retombé sur toi :p
 
C'est ca qui est peu montré, ceux qui veulent juste se vider, qui les voient en femmes exotiques utiles pour se soulager.

Tres souvent celles qui courent apres eux font un rejet de leurs origines, et souvent pour des raisons de conflits familiaux.
Pour contrer ca, faut contrer leur culture, leur mode de vie
ze3ma les maghrébins eux ils ne veulent jamais que du *** avec les maghrébines ?
d'ailleurs faut pas croire non plus que les filles veulent épouser n'importe lequel de ceux qu'elles veulent se taper.
 
Haut