Maroc : un médecin délivre un certificat de virginité à une femme enceinte

Un médecin marocain est actuellement jugé pour avoir délivré un certificat de virginité à une femme enceinte et ce, pour camoufler une affaire de viol de la part d'un homme influent de la région de Kénitra.
L'affaire remonte déjà à plus de 7 ans et implique non seulement le médecin qui a délivré le certificat de virginité mais aussi les adouls, rapporte l'agence EFE, qui cite le journal Al Massae.
Ayant appris qu'elle était enceinte, la jeune femme porte plainte contre son patron pour viol, mais ce (...)

- Société / Virginité, Kenitra, Droits et Justice

Maroc : un médecin délivre un certificat de virginité à une femme enceinte
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vs parlez tous de virginité mais un autre élément grave dans l'histoire c'est quand même ça :

Six ans après les faits, l’enfant n’a toujours pas pu être inscrit sur les registres de l’état civil et n’a donc aucune existence légale et ne peut même pas être scolarisé.
 
Je suis extrèmement intelligent mais je n'ai rien compris !!:claque:
Qui a fait quoi? pourquoi la femme a fait un certificat de virginité alors qu'elle accuse son employeur de viol?
et comment elle a fait le test de paternité?
 
L'hymen est une membrane qui
Ne protége pas des maladies sexuellement transmissibles et reste perméable au sperme.
Faites gaffe au coup de pinceau (ainsi qu'on l'appelle), vous pouvez vous retrouver futurs parents du jour au lendemain ;)
On sent l'expertise !!
Tu es mariée à un peintre en bâtiment ?
Merci du conseil !!
 
Un médecin marocain est actuellement jugé pour avoir délivré un certificat de virginité à une femme enceinte et ce, pour camoufler une affaire de viol de la part d'un homme influent de la région de Kénitra.
L'affaire remonte déjà à plus de 7 ans et implique non seulement le médecin qui a délivré le certificat de virginité mais aussi les adouls, rapporte l'agence EFE, qui cite le journal Al Massae.
Ayant appris qu'elle était enceinte, la jeune femme porte plainte contre son patron pour viol, mais ce (...)

- Société / Virginité, Kenitra, Droits et Justice

Maroc : un médecin délivre un certificat de virginité à une femme enceinte
l homme influent ne serait pas ce Kaid du video ?
en ce moment ,on entend que des histoires bizarres :confused:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Vs parlez tous de virginité mais un autre élément grave dans l'histoire c'est quand même ça :

Six ans après les faits, l’enfant n’a toujours pas pu être inscrit sur les registres de l’état civil et n’a donc aucune existence légale et ne peut même pas être scolarisé.
C'est Jesus 2.0! :wazaa: :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Mdrrrrrrrrr
Khelli ni driyefa :D

Sérieusement tu parles de "coup de pinceau", tu voulais dire quoi exactement ? :D
Car tu dis que même avec ça on peut tomber enceinte donc j ai l impression que tu fais référence à quelque chose en particulier mais je ne vois pas quoi ...
 
Haut