Du maroc à metz vol et prix!!!

Salut tout le monde,

je dois me rendre à Metz en fin décembre et je ne sais pas exactement quelle compagnie choisir et quel prix ça ne doit pas dépasser pour un allée/retour?!! Aidez moi svp :(:(
 
@Moly05,
aéroport de départ du Maroc? çà être utile que tu l'indiques;)
essaies le site edreams, liligo et autres comparateurs...
la RAM fait des promos le mercredi ou jeudi 00h je crois je sais plus peut être que d'autres bladinautes confirmeront
 
@Babouchemasquee , si c'était aussi facile je n aurais pris la peine de poster ca sur ce forum, mais c'est vraiment une ville qui n est pas prise par toutes les compagnies aériennes, de plus les prix varient d'un site à l'autre. Ici j'essaie de trouver ceux qui vont souvent à Metz et qui ont une idée sur les prix et le trajet à faire. Merciii dans tous les cas
@Lilyla, j ai pas précisé car je suis devenue prete a faire le départ de n importe quelle ville si y a une offre intéressante :)..Je cherche encore et je pense qu'il vaut mieux passer par une agence, car en plus sur le site d'air france, ma carte bancaire a été refusée :( pas de chance sur internet
Merci
 
@Babouchemasquee , si c'était aussi facile je n aurais pris la peine de poster ca sur ce forum, mais c'est vraiment une ville qui n est pas prise par toutes les compagnies aériennes, de plus les prix varient d'un site à l'autre. Ici j'essaie de trouver ceux qui vont souvent à Metz et qui ont une idée sur les prix et le trajet à faire. Merciii dans tous les cas
@Lilyla, j ai pas précisé car je suis devenue prete a faire le départ de n importe quelle ville si y a une offre intéressante :)..Je cherche encore et je pense qu'il vaut mieux passer par une agence, car en plus sur le site d'air france, ma carte bancaire a été refusée :( pas de chance sur internet
Merci
ben si tu es prete à faire ton départ de n'importe quelle ville prends en compte les frais de trajet pour ty rendre pour le coût de ton voyage ;)
tu as peut être mal qualifié ta carte en carte bleue ou carte visa çà bloque parfois
bon voyage en tout cas:cool:
 
Bonsoir, les billets à Metz sont chers car il n'y a qu'un seul aéroport c'est nancy/metz
nancy/metz --- marrakech
Regarde sur marmara

sinon la ram (les promos c est les jeudis)


Si tu veux moins cher, il faudra prendre Paris / Mulhouse / ou Francfort et ensuite prendre le train ou les navettes pour rejoindre Metz
trés cher les billets pour Metz et encore plus en fin décembre
 
Mercii bien lilyla et kezako2013, ben finalement j ai reservé hier avant que ca soit trop tard, c vrai que c'est cher par rapport à d'autres villes en France mais bon :). Merci
 
Haut