Maroc Mozambique quelle équipe ?

(Lamyaghri dans les buts comme d'hab quel que soit son niveau) Devant composer sans son meilleur defenseur Benatia, Gerets n'a pas le choix il devra remanier sa charnière centrale avec les absences de Kantari, El Kaoutari et Boukhriss se sera la defense de l'équipe local qui sera aligné Mrani et Benlamaalem avec Soulaimani et Bergdich... Au milieu le capitaine Kharja sera certainement titulaire mais qui pour l'accompagné à la récupération ? Je pense au joueur du MAT Jahouh mais pas sur qu'il fasse confiance à un joueur qui n'a aucune sélection dans un match aussi capital. Belhanda, Boussoufa ou Barrada seront titulaire nous verrons le schéma tactique proposé par Gerets qui a grillé tous ses joker ! Ils joueront avec une ou deux pointes ? El Hamdaoui et El Arabi (Salhi) ou El Hamdaoui seul ? Quelle équipe du Maroc on a toujours des absents et des non sélectionné que je ne comprends pas !!!
 
Laissons EG bosse maintenant, ce n'est plus le temps de faire du critique (anti locaux et anti-faux pros !), seul lui est responsable de son team, devant public et la FRMF !
Si on commence ce débat byzantin on ne finira jamais ! moi si on m'écoute, je finirais par liquider 50% des faux pros importés de l'Europe et former une ossature de L'EN locale vainqueur de la coupe arabe + 5 olympiques et 5 pros (les meilleurs titulaires dans leur clubs!)

On ne peux pas satisfaire tout le public dans le choix des joueurs, y aura ()jamais un consensus sur ce point

Bon courage aux marocains ce week end.
 
----------------------Aouate----------------------

Konko--------Rami-----Kaboul-------Bergdich

------------------Fellaini------------------

----------------------Afellay---------------

Taarabt--------------------------------------Chadli


------------El Hamdaoui----Benjelloun---------------
 
----------------------Aouate----------------------

Konko--------Rami-----Kaboul-------Bergdich

------------------Fellaini------------------

----------------------Afellay---------------

Taarabt--------------------------------------Chadli


------------El Hamdaoui----Benjelloun---------------
Wa foutix tu mélanges les marocains avec les évadés de Fellaini;Affelay, Rami :D
 
Selon Radio Mars ( qui ne reste pas une référence) leur envoyé spécial disait que le Team aligné sera probablement
Lmyaghri
Souleimani-Belmaalem-Laamarni-berghdich
Belhanda, Kharja
Boussoufa-Taarbet-Berrada
Hamdaoui

El adwa possible remplaçant de Belhanda et Salhi sera aligné plus tard selon circonstance de match

Si ce Team est vrai, EG cherchera le match nul
 
Haut