Le maroc n'organisera pas la can 2015

firar

VIB
pour une fois que le Maroc prend une bonne décision...j'espere qu'elle sera maintenue.
La santé des marocains avant tout

Donc plus de déplacement dans les pays à risque.
Plus de commerce avec ces pays.
Plus de personnes ayant transitées dans ces pays.
Plus de diplomates de ces pays au Maroc et versi versa.
Plus de hajj because tu y trouveras sur des pèlerins à risques.
Ou va t on.
Il y a une autre raison. Genre celle de Badr Hari hier au Qatar certainement
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
lol un feuilleton comme t'as dis

le Maroc devrait attendre la fin des qualifications pour prendre une décision définitive , comme sa on aura une idée sur les pays qualifiées, si ceci représentent un danger potentiel alors la décision d'une annulation pourra être prise mais avant cela, sa me semble prématuré de vouloir l'annuler dans l'immédiat.
 

Easya

esperanza
Je serai déçue que ce soit annulée mais il existe toute même un risque...non seulement pour nous mais aussi pour les supporters qui viendront de toute l'Afrique...
Si elle se maintient, j espère que nous serons à la hauteur pour accueillir chaleureusement toutes ces personnes et que nous donnerons une bonne image.
 

firar

VIB
Il n'a pas joué au Quatar,
Il a joué dans les émirats unis et il a gagné par KO au premier round

.

excuse.
effectivement il a gagné contre un illustre inconnu qui s'appelarait Arnold Oborotov qui en 2014 à les résultat suivant

He lost to Peter Graham via an extension round majority decision in the semi-finals of a heavyweight tournament at Global FC 3 in Dubai, UAE on May 29, 2014.[10][11]

He lost to Nicolas Wamba at Fight Night Saint-Tropez II in Saint-Tropez, France on August 4, 2014.[12] Wamba earned a cut above right eye in first round, but defeated Oborotov via a spectacular right head-kick. [13]

Donc il en ajoute une, de défaite.
 
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Il s'est discrédité et passe pour un pleutre.
Quant à toi.
Tronquer un post pour en modifier le sens n'est pas plus glorieux.

qu'est ce que tu racontes de bon matin ? va te soigner
relis ce que j'ai écrit rossignol.

Si tu en as contre Badr Hari vas lui régler les comptes.

C'est un marocain ou baz3at tu aurais aimé qu'il soit algérien


.
 
Dernière édition:
Haut