Maroc pour le nouvel an

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salut les bladinautes !

J'espère que vous allez bien ainsi que toute votre famille.

Je souhaiterais savoir si au bled il y a des animations, fêtes, pour le nouvel an (31 décembre).

Merci de me renseigner.

A bientôt,

Vanichoco
 
Salut les bladinautes !

J'espère que vous allez bien ainsi que toute votre famille.

Je souhaiterais savoir si au bled il y a des animations, fêtes, pour le nouvel an (31 décembre).

Merci de me renseigner.

A bientôt,

Vanichoco

je te conseille de reserver a marrakech c'est hyper hypeeeeeeeer magnifique l'ambiance , les boites de nuit .....c'est extraordinaite !! marrakech c'est le bon lieu !! il y a des gens de toutes les nationalités qui viennent passer la fete du nouvel an a marrakech c'est devenu meme tres a la mode pour les francais donc tu dois reserver tot pour le logement !!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salut les bladinautes !

J'espère que vous allez bien ainsi que toute votre famille.

Je souhaiterais savoir si au bled il y a des animations, fêtes, pour le nouvel an (31 décembre).

Merci de me renseigner.

A bientôt,

Vanichoco


salam,
vous organisez deja pour le nouvel an??:eek:

fin ramandan?fin l3id sghir?fin l3id lakbir?:langue:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
salam,
vous organisez deja pour le nouvel an??:eek:

fin ramandan?fin l3id sghir?fin l3id lakbir?:langue:

les vacances ç s'organisent longtemps à l'avance pour billet d'avion, logement etc ...

La fête du ramadan est une fête religieuse, c'est pas une occasion de sortir, loin de là .. enfin me concernant après chacun fait ce qu'il veut ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
je te conseille de reserver a marrakech c'est hyper hypeeeeeeeer magnifique l'ambiance , les boites de nuit .....c'est extraordinaite !! marrakech c'est le bon lieu !! il y a des gens de toutes les nationalités qui viennent passer la fete du nouvel an a marrakech c'est devenu meme tres a la mode pour les francais donc tu dois reserver tot pour le logement !!

Des noms d'hotel sympa ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
les vacances ç s'organisent longtemps à l'avance pour billet d'avion, logement etc ...

La fête du ramadan est une fête religieuse, c'est pas une occasion de sortir, loin de là .. enfin me concernant après chacun fait ce qu'il veut ...


c'est sur....tu as raison.

Happy New Year d'avance:D
 

Nakame

VIB
je te conseille de reserver a marrakech c'est hyper hypeeeeeeeer magnifique l'ambiance , les boites de nuit .....c'est extraordinaite !! marrakech c'est le bon lieu !! il y a des gens de toutes les nationalités qui viennent passer la fete du nouvel an a marrakech c'est devenu meme tres a la mode pour les francais donc tu dois reserver tot pour le logement !!

C'est très à la mode pour les marocains aussi
Le dernier nouvel an j'ai pris le train direction casa, j'étais pratiquement seul :D
Les trains de casa à marrakech était pleins à craquer sans compter le défilé continu sur l'autoroute
 
Haut