Le maroc veut organiser la coupe du monde de football 2026

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc compte présenter sa candidature pour organiser les phases finales de la Coupe du monde 2026 de football, d'après des sources de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
Les responsables marocains en auraient même formulé le vœux, lors de leur récente visite à Zurich, en Suisse, où ils ont rencontré Joseph Blatter, président de la Fédération Internationale de Football (FIFA).
Joseph Blatter aurait réagi favorablement quant aux chances du Maroc d'organiser la Coupe du monde 2026, (...)

- Sport / Moncef Belkhayat, Football, FIFA, Fédération Royale Marocaine de Football

Le Maroc veut organiser la Coupe du monde de football 2026
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
je pense que, dans ce pays, y a d'autres priorités que l'organisation d'un événement aussi couteux que la Coupe du monde !

les "mondial des clubs " qui seront organisés chez nous en 2013 et 2014....suffisent largement !

Mais bon..."houma y3arfou" !
 
je pense que, dans ce pays, y a d'autres priorités que l'organisation d'un événement aussi couteux que la Coupe du monde !

les "mondial des clubs " qui seront organisés chez nous en 2013 et 2014....suffisent largement !

Mais bon..."houma y3arfou" !

nos maitres blancs francais nous mettent la pression pour obtenir cette coupe du monde ,
ils ont peur que ce soit un pays anglophone qui gagne et bouygues vinci ne pourront pas travailler correctement

nous devons nous battre pour satisfaire nos maitres
 
il n y a jamais eu de coupe du monde au maghreb alors pourquoi pas mais je vois bien algerie l organisé avec tous les stade moderne en constuction ou un maroc algerie tunisie qu ils organisent sa serait interessent pour souder des lien
 

ZitArgan

100% beldi
il n y a jamais eu de coupe du monde au maghreb alors pourquoi pas mais je vois bien algerie l organisé avec tous les stade moderne en constuction ou un maroc algerie tunisie qu ils organisent sa serait interessent pour souder des lien

Tu mérites que je te signale rien que pour ce passage.
 
Tu mérites que je te signale rien que pour ce passage.

eddie_murphy_wtf_gif.gif
 
Haut