« le maroc, un paradis à trois heures de paris », à voir ce soir sur france 5 dans « echappées...

L'émission « Echappées Belles » diffusée ce soir sur la chaîne France 3 sera consacrée au Sud du Maroc. Le programme télévisé avait déjà consacré une émission au Nord du Maroc qui avait été suivie par plus d'un million de téléspectateurs.
« Echappées Belles » partira à la découverte de l'hospitalité et la générosité des gens du sud marocain et sillonnera la route des caravaniers jusqu'aux portes du désert.
Les téléspectateurs (re)découvriront également Marrakech « à travers les yeux de sa jeunesse » mais aussi la (...)

- Culture / Télévision, Tourisme

« Le Maroc, un paradis à trois heures de Paris », à voir ce soir sur France 5 dans « Echappées Belles »
 
Et l'autre qui ressemble à Tahiti Bob qui balance "Ouais, je vais en boite, boire un coup, on as la liberté ici..." :D

Mouais, bon tu pouvais pas trouver un autre exemple ? :D

j ai du loupe ce passage. je m excuse.

la cueillette du safran
le metier a tisser
les sculpteur sur bois
les dattiers......etc ...

voila ce qui m a interesse.
que bob ou barnay aille boire se desalterer , je m en fiche un peu. c est leur life.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c etait un beau reportage , et on voit bien comment la vie ds les coins reculés est encore bien dure pour nombreux marocains

mais les paysages sont magnifiques!!!


par contre ça m etonnera toujours qd on parle du sud du maroc en ce qui concerne Marrakech , si Marrakech est au sud , ou sont Agadir ? laayoune ? boujdour ? dakhla ? lagouira ? lool
 
oui c etait un beau reportage , et on voit bien comment la vie ds les coins reculés est encore bien dure pour nombreux marocains

mais les paysages sont magnifiques!!!


par contre ça m etonnera toujours qd on parle du sud du maroc en ce qui concerne Marrakech , si Marrakech est au sud , ou sont Agadir ? laayoune ? boujdour ? dakhla ? lagouira ? lool
Marrakech est à la limite. .. Cela fait plaisir à ceux qui ne vont pas au delà de Marrakech. . De dire le sud lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah oui lol

j imagine alors les gens de lille , ils disent ils vont au sud de la France qd ils vont a paris ! c est "presque" le sud effectivement lol ....

c est pas mechant mais bon , pour une grande partie des marocains , et en regardant la carte du maroc , Marrakech c est le nord qd meme
 
ah oui lol

j imagine alors les gens de lille , ils disent ils vont au sud de la France qd ils vont a paris ! c est "presque" le sud effectivement lol ....

c est pas mechant mais bon , pour une grande partie des marocains , et en regardant la carte du maroc , Marrakech c est le nord qd meme
Oui ou les gens du sud qui parle du Nord dès qu'ils sont à Lyon lol
C vrai que laayoune c vraiment le sud :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol voila

c est vraiment relatif tout ça !!!

laayoune oui voila c est dans le sud , je dirais qu a partir de Tiznit si on parle des villes du sud ça va , mais Marrakech .... enfin bon c est pas grave , ça n empeche pas que c est tres joli la bas

moi je suis fan des petits villages de la region de larache , je sais pas pkoi je trouve trop beau la bas
 
lol voila

c est vraiment relatif tout ça !!!

laayoune oui voila c est dans le sud , je dirais qu a partir de Tiznit si on parle des villes du sud ça va , mais Marrakech .... enfin bon c est pas grave , ça n empeche pas que c est tres joli la bas

moi je suis fan des petits villages de la region de larache , je sais pas pkoi je trouve trop beau la bas
Le plus génial c de traverser le Maroc du nord et sud ... c Magnifique on passe dans différentes région culture langue et les traditions surtout d mariage c un régal
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est vrai

moi malheureusement je ne fais que passer par le nord sans m y arreter , bon je profite des paysages c est vrai , plus on descend et plus c est sec sans vegetation , mais j aimerais bien rester desfois un peu ds certains endroits du nord
 
Haut