Le Maroc participe aux Jeux olympiques juifs

Bonne chance!

On a PLEIN de talents d'origine marocaine qui ont exprime leur souhait de représenter le Maroc mais le contexte politique et la mentalité des marocains vis-a-vis du conflit arabo-israelien ne leur a pas permis cela. Le plus célèbre reste Yossi Benayoun, joueur de Chelsea ne a Dimona (tiens il pourrait bénéfique en nucléaire aussi :D) de parents qui ont immigre dans les 1970s depuis Bejaad.
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Je n'ai jamais compris la duplicité de mes compatriotes...Ils se soulèvent à chaque occasion contre Israël pour avoir spolié des territoires arabes au M.O, et se la bouclent et même caressent dans le sens du poil ses voisins immédiats du Nord et de l'Est qui occupent toujours des territoires leur appartenant, et qui en plus, leur témoignent une haine viscérale !

Drôle de comportement...Sinon Bonne Chance à notre athlète marocain
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Bonne chance!

On a PLEIN de talents d'origine marocaine qui ont exprime leur souhait de représenter le Maroc mais le contexte politique et la mentalité des marocains vis-a-vis du conflit arabo-israelien ne leur a pas permis cela. Le plus célèbre reste Yossi Benayoun, joueur de Chelsea ne a Dimona (tiens il pourrait bénéfique en nucléaire aussi :D) de parents qui ont immigre dans les 1970s depuis Bejaad.
Yossi est d'origine Marocain ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonne chance!

On a PLEIN de talents d'origine marocaine qui ont exprime leur souhait de représenter le Maroc mais le contexte politique et la mentalité des marocains vis-a-vis du conflit arabo-israelien ne leur a pas permis cela. Le plus célèbre reste Yossi Benayoun, joueur de Chelsea ne a Dimona (tiens il pourrait bénéfique en nucléaire aussi :D) de parents qui ont immigre dans les 1970s depuis Bejaad.

Ce sont ces personnes qui m'intéressent, ceux qui brûlent d'envie de représenter leur pays mais nos ******** de dirigeant préfèrent la démagogie...
 
En espérant qu'il arrivera 78ème! Après tous nos frères tué par ce israélien, comment ils arrivent encore à participé dans cet endroit!!!!!!
Avec plus d'un millions d'israeliens d'origine marocaine , Le Maroc gardera des liens avec israel, qu'on le veuille ou non .
D'ailleurs pour les Marocains qui sont anti Israel, c'est beau d'avoir de la gueule, mais est on pret au Maroc à recuperer "nos juifs" ?
perso je ne suis pas contre ...
 
Avec plus d'un millions d'israeliens d'origine marocaine , Le Maroc gardera des liens avec israel, qu'on le veuille ou non .
D'ailleurs pour les Marocains qui sont anti Israel, c'est beau d'avoir de la gueule, mais est on pret au Maroc à recuperer "nos juifs" ?
perso je ne suis pas contre ...
Une étude démographique récente montre qu'à la longue Israël sera Marocaine vu que les juifs Marocains sont les plus féconds.:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une étude démographique récente montre qu'à la longue Israël sera Marocaine vu que les juifs Marocains sont les plus féconds.:)


Ben non, au lieu de considérer ces gens comme des MRE avec tous les droits et les droits qui en découlent, il faut les repousser et leur renier leur marocanité... qu'ils restent exclusivement israéliens!

L'antisémitisme (je parle de la haine des juifs, pas de la "race" car pour moi, un juif n'appartient pas à une race différente) de certains est comme leur connerie: sans limite! :claque:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
et donc je dois les soutenir tandis qu'ils agressent d'autres gens très intéressant ta conception de la vie

tu es pour la sauvegarde de l'identité amazigh, la terre de nos ancêtres ... et tu soutiens des sionistes j'adore c'est tellement cohérent
Qui t'a dit que je soutiens les Sionistes ! deja je les connais pas , et je m'en tape d'eux :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Qui t'a dit que je soutiens les Sionistes ! deja je les connais pas , et je m'en tape d'eux :)

Quand tu soutiens ces jeux tu soutiens de fait la colonisation des juifs sionistes ne parlons même pas de Jérusalem qui appartenait au territoire palestinien avant qu'ils ne s'en emparent par la force en violant impunément le droit international 3la balek?

Tu t'en tapes d'eux et tu aimerais que d'autres s'intéressent au combat humanitaire que tu mènes pour les tiens???
 
Ben non, au lieu de considérer ces gens comme des MRE avec tous les droits et les droits qui en découlent, il faut les repousser et leur renier leur marocanité... qu'ils restent exclusivement israéliens!

L'antisémitisme (je parle de la haine des juifs, pas de la "race" car pour moi, un juif n'appartient pas à une race différente) de certains est comme leur connerie: sans limite! :claque:
Ils ont quitté le Maroc dans les conditions qu'on connait ,ne pas les considérer MRE n'enlève rien de leur marocanité qu'ils n’arrêtent pas de calmer bien plus que beaucoup de nos concitoyens au bled même.:stop:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Quand tu soutiens ces jeux tu soutiens de fait la colonisation des juifs sionistes ne parlons même pas de Jérusalem qui appartenait au territoire palestinien avant qu'ils ne s'en emparent par la force en violant impunément le droit international 3la balek?

Tu t'en tapes d'eux et tu aimerais que d'autres s'intéressent au combat humanitaire que tu mènes pour les tiens???
Comment tu sais que l'athlète Marocain qui pariticipe aux jeux est un sioniste ? En plus les jeux des juifs est un jeux comme les autres .L'affaire Palestinien je m'en tape comme l'an 4O .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Comment tu sais que l'athlète Marocain qui pariticipe aux jeux est un sioniste ? En plus les jeux des juifs est un jeux comme les autres .L'affaire Palestinien je m'en tape comme l'an 4O .

Alors tu n'es pas vraiment un humaniste comme l'était abdelKarim el Khattabi

Je suis marocaine et je ne soutiens pas ces jeux chacun ses idées
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Alors tu n'es pas vraiment un humaniste comme l'était abdelKarim el Khattabi

Je suis marocaine et je ne soutiens pas ces jeux chacun ses idées
Etre humanitaire ne veut pas dire soutenir les Palestiniens contre les Juifs , c'est une affaire arabo-Israelien . Et moi j'aime pas intervenir dans les affaires des autres
 
Ils ont quitté le Maroc dans les conditions qu'on connait ,ne pas les considérer MRE n'enlève rien de leur marocanité qu'ils n’arrêtent pas de calmer bien plus que beaucoup de nos concitoyens au bled même.:stop:

nos concitoyens au bled même?

ni les MRE ni les MRM ne te conviennent, koun Ghir 7ragti l'israel o hanitina.
ntfardou lek fi lmarkoub o la blach?
:D
 
Haut