le Maroc n'a pas participé

Hier d,apres (al jazeera) il y avait un rassemblement des pays du nord de l,afric:Algerie,Tunisie,Libye et l,Egypt pour creer une defense commune.
la mauritanie et le Maroc n,y ont pas participe en ce qui concerne la Mauritanie on peut dire qu,il on des problemes interieurs dans leurs pays mais la QUESTION EST:
pourquoi le Maroc n,a pas participe a cet assemblement....?!
 
je trouve que le Maroc est plus du côté occident que orient, car la preuve:

ils ont voulut participer à la première guerre du golfe avec les états unis pour bombarder leurs propre fère c'est abusé quand j'y pense.

Et ils ont voulut se joindre à l'union européenne alors que le continent et hors sujet avec l'Europe,au lieu de se serrer les coudes entre magrébhin iols ont préféré joué les gouère.

Donc c'est argument peuvent prouver pourquoi ils ont pas participer.
 

Wighine

Aknari
je trouve que le Maroc est plus du côté occident que orient, car la preuve:

ils ont voulut participer à la première guerre du golfe avec les états unis pour bombarder leurs propre fère c'est abusé quand j'y pense.

Et ils ont voulut se joindre à l'union européenne alors que le continent et hors sujet avec l'Europe,au lieu de se serrer les coudes entre magrébhin iols ont préféré joué les gouère.

Donc c'est argument peuvent prouver pourquoi ils ont pas participer.

Non le seul argument qui prouve que le Maroc n'y ait pas participé est que la RASD y soit presente :)

Y a pas d'autres raison...amusez vous bien avec les 200 soldats de la RASD :)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
combien de pays se sont indignés face à la construction de la syna à Jerusalem (pour faire plaisir à certains je vais mettre : restauration aussi :D)..le Maroc était le seul des pays du nord d'Afrique :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
non mais laisse tomber ... on ne voit que le negatif jamais ce qui a été fait dans le bon sens :rolleyes:
tu sais hier soir dans la rue pas un seul café tu passais devant et tu n'entendais pas les échos d'Al Jazeera (celle qui crache sur nous au passage) et les tetes perchées des gens entrain de suivre ce qui se passe..pas loin que ce matin quand je prenais mon ti déj en bas c'est ce qui passe en boucle et tout le monde en parle..sur facebook la mobilisation est bien plus qu'apparente..mais on reste que des vendus hein :langue:
 
tu sais hier soir dans la rue pas un seul café tu passais devant et tu n'entendais pas les échos d'Al Jazeera (celle qui crache sur nous au passage) et les tetes perchées des gens entrain de suivre ce qui se passe..pas loin que ce matin quand je prenais mon ti déj en bas c'est ce qui passe en boucle et tout le monde en parle..sur facebook la mobilisation est bien plus qu'apparente..mais on reste que des vendus hein :langue:

idem ce matin chez la patisserie, on voulait meme pas me servir tellement sont à fond avec les infos, le taxi pareil , on engage la discussion directement sur les news de Gaza, meme dans la boite, on pense a annuler la soirée du réveillon , car pas mal de collegues se sont retirés

t entends des femmes comme on dit analphabetes crier leur haine dans les super marchés hier,

on se mobilise par les moyens qu'on a
 
le Maroc n,a pas participer (en Algerie) dans le sommet du pays du sahel et du sahara pour combattre le terrorisme.
l.Algerie doit stopper sa politic de l,isolement car elle ne va pas reussir sans le Maroc...
qu,elle veut ou non le Maroc est un pays tres important dans le continent Africain et ce dernier sans le Maroc n,est pas un continent complet.
 
Haut