Maroc...le pays bien aimé...

l,admiration est que meme des non-Marocains sont avec le Maroc.
j,aime bien voir un jour Khaled ou Fodel chanter une des chansons nationales comme la3youn 3aynya ou autre...
ps:J,ai lu que Julio Iglesias va donner un concert a La3youn...les Espagnols vont etre choquer surtout ceux qui supportent les traitres...c,est Julio... et si ce cancert aura lieu et sera diffuser a la TV... ca sera une gifle pour ces souteneurs.
 

Il y a aussi Meriem Farés qui l'a chantée au festival Maouazine de cette année mais je ne trouve pas la vidéo, par contre j'aime bien celle chantée à Studio 2M où tu vois le candidat algérien (haut vert brodé en doré) la chanter.

Pour ceux qui l'ont pas vu :
YouTube- Naima Samih - Latifa Raafat - Mahmoud Al idriss - Hayat al Idrissi "Nidaa Al Hassan"

à la minute 00:52!

Bravo à nos artistes, tbarkallah 3lihoum. Cette chanson a encore plus de sens lorsqu'elle est chantée par la fabuleuse Naima Samih qui est sahraouia Lah itaoual fe3morha.

Maghribi dima fel qalb.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Il y a aussi Meriem Farés qui l'a chantée au festival Maouazine de cette année mais je ne trouve pas la vidéo, par contre j'aime bien celle chantée à Studio 2M où tu vois le candidat algérien (haut vert brodé en doré) la chanter.

Pour ceux qui l'ont pas vu :
YouTube- Naima Samih - Latifa Raafat - Mahmoud Al idriss - Hayat al Idrissi "Nidaa Al Hassan"

à la minute 00:52!

Bravo à nos artistes, tbarkallah 3lihoum. Cette chanson a encore plus de sens lorsqu'elle est chantée par la fabuleuse Naima Samih qui est sahraouia Lah itaoual fe3morha.

Maghribi dima fel qalb.
Bon j'ai trouvé la vidéo de Myriam Fares chantant la chanson Nidae Elhassan au festival maouazine:
YouTube- Myriam Fares - Nidaa Assahra (Live in Festival Mawazine 2010)
 
Encore je suis obligé de corriger !

maghrib-ONA watan-ONA

Seul Bziz aurait une oreille sublime...du papillon quoi ! MDR

@ Juste : "Djaja tathbech baghiya 3id el-arch" Cheikh Stati.
la ma 3ajbek 7al sir darek zlaftek!
Lah ister! chi nass ma t3arfihoum 3lach mssab7ine! ghir te3ouaj lhadra, Lah ibaqi ster!
iakma 3adaouek khouali? oula ouaqila nta menhoum?

oua sir 3alej rassek la fik ma it3alej!:fou:
 
la ma 3ajbek 7al sir darek zlaftek!
Lah ister! chi nass ma t3arfihoum 3lach mssab7ine! ghir te3ouaj lhadra, Lah ibaqi ster!
iakma 3adaouek khouali? oula ouaqila nta menhoum?

oua sir 3alej rassek la fik ma it3alej!:fou:

y a longtemps que j,ai pas lu ces phrases merci mill fois...
mellalia stp ecris qu,on Arab...tes expressions me font rappeler bab markch ou darb saltan...
rah mafatterch maskin...hahahhhh
 
y a longtemps que j,ai pas lu ces phrases merci mill fois...
mellalia stp ecris qu,on Arab...tes expressions me font rappeler bab markch ou darb saltan...
rah mafatterch maskin...hahahhhh

Ahlan a khouya! ma tlobti ghir sa8la ou lmoujouda!

oualakine ana mani la men bab merakch ouala men derb soltan! ghir jab lek Lah! :D

oua ki dayr m3a chi ramdan?
 
Haut