Maroc pays "sage" ? : pas de réactions hostiles à la une de charlie hebdo

Le Maroc n' a pas participé à la manifestation de Paris contre l'attaque de Charlie Hebdo.
Il n' pas eu de réactions hostiles à la Une de upload_2015-1-19_15-53-53.png Charlie Hebdo
Notre pays est logique dans ça démarche n'est ce pas?
 
Le Maroc n' a pas participé à la manifestation de Paris contre l'attaque de Charlie Hebdo.
Il n' pas eu de réactions hostiles à la Une de Regarde la pièce jointe 79507 Charlie Hebdo
Notre pays est logique dans ça démarche n'est ce pas?
La france doit bien réfléchir et chercher les causes et les vrais responsables ...certains français savent bien que le probléme vient d'un responsable(juif) du journal qui a déjà fait la meme faute de caricatures, il y a déjà quelques mois qui ont fait beaucoup de bruit autour du journal ,et voilà qu il recommence à nouveau ,pour se moquer de l'islam ,des musulments ,et des arabes pour le profit de la religion juive et détourner le monde qui commence à déffendre la cause palestinienne ...
 
La france doit bien réfléchir et chercher les causes et les vrais responsables ...certains français savent bien que le probléme vient d'un responsable(juif) du journal qui a déjà fait la meme faute de caricatures, il y a déjà quelques mois qui ont fait beaucoup de bruit autour du journal ,et voilà qu il recommence à nouveau ,pour se moquer de l'islam ,des musulments ,et des arabes pour le profit de la religion juive et détourner le monde qui commence à déffendre la cause palestinienne ...

est ce possible d'etre plus idiot que vous?......ca doit etre dur à trouver...............charlie hebdo a fait des caricatures sur TOUTES les religions..............mais comme vous idiot complet vous ne retenez que celle qui est concernée par l'actualité................
 
est ce possible d'etre plus idiot que vous?......ca doit etre dur à trouver...............charlie hebdo a fait des caricatures sur TOUTES les religions..............mais comme vous idiot complet vous ne retenez que celle qui est concernée par l'actualité................


L'insulte et l'argument d'un individu qui a pas d'argument.
Commence par bien parler et la on débattra peut être avec toi jacouille.
 
L'insulte et l'argument d'un individu qui a pas d'argument.
Commence par bien parler et la on débattra peut être avec toi jacouille.
quand un idiot dit que c'est au profit des juifs je lui repond simplement que charlie hebdo s est moqué de toutes les religions...............maintenant si vous ne savez pas ce qu'un argument..............
 
quand un idiot dit que c'est au profit des juifs je lui repond simplement que charlie hebdo s est moqué de toutes les religions...............maintenant si vous ne savez pas ce qu'un argument..............
nt

Le conflit israélo palestinien est le responsable de ce qui se passe a travers le monde

et aussi l'envahissement de l'Afghanistan par l'ex Union soviétique qui a contribuer a fabriquer l'islam politique. Je m'explique.

L'occident a donne la Palestine aux juifs illégalement, en 67 les arabes ont subi une cuisante défaite, l'Onu avait demander a l'état juif de libérer les territoires ,a chaque résolution, les grandes puissances oppose leur droit de veto et depuis Israël assassine, tue les civils sans être inquiète. d'une part
D'autre part les exploits des moujahidines afghans ont inciter les jeunes musulmans a faire de même comme arme la foi islamique. et c'est comme ca que ce montre d'islamisme a été créer .s erreurs

Cela a été encore amplifie par des erreurs des soient des nations civilisées et de liberté par leur folie droit a la liberté d'expression permettant d'insulter l'islam. Oui a la liberté d'expression mais contre les politiciens contre l'injustice.

Je répète que tout ca ,c'est a cause des sionistes et des occidentaux. la création d"elkaida et daech c'est la suite de cet épineux problème. La solution est de trouver la solution a ce problème
 
est ce possible d'etre plus idiot que vous?......ca doit etre dur à trouver...............charlie hebdo a fait des caricatures sur TOUTES les religions..............mais comme vous idiot complet vous ne retenez que celle qui est concernée par l'actualité................
Excuse moi ,roi des idiots et des aveugles ...si tu ne veux pas ,ou si tu ne peux pas comprendre,ou si tu défends (SOHWOUNYA) ça te regarde ...moi tu ne peux pas me faire avaler ce que tu te fais avaler ...je suis plus vieux que toi et j ai vécu ce que tu n as pas vécu ...si ce que j écris ne t interre pas ,tu le laisses ,et tu dois me respecter ainsi que tous les participants ...on est ici pour échanger les idées et les connaissances non pour s insulter !!!
 
Calmos les gars ....j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous se mêlent les pinceaux à force de vouloir trop justifier le pour et le contre de cette triste affaire... Trop d'arguments ça tue l'argument
Pour ma modeste contribution je dirais : Rien de tout cela ne serait passé s'il n' y avait pas une provocation stupide, continue, poursuivie, et entêtée de la part de ce journal "satirique", qui avait déjà reçu un warning auparavant lui sommant de laisser Rasouloullahi (SWS) tranquille ...et de ne plus se moquer du Représentant de presque 2 milliards de musulmans ... car ça lui en couteras...Sourde oreille

La liberté d'expression se situe ailleurs et sur un niveau plus "élevé" pas celui de l'insulte et de la caricaturisation stupide .... Ils ne l'avaient pas compris, tant pis ....Mais je regrette sincerement ce qui leur était arrivé

n.b: Ces inconséquents sont, comme nous tous témoins, que toucher de nos jours à l'Islam et à Son Prophète dans cette malheureuse conjoncture, est un vrai suicide ... et ils brandissent, malgré ça, l’argument de "la liberté d'expression" pour humilier l'Islam et surtout son Prophete ... Comble de la sottise et de la connerie

Seddina !
 
Calmos les gars ....j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous se mêlent les pinceaux à force de vouloir trop justifier le pour et le contre de cette triste affaire... Trop d'arguments ça tue l'argument
Pour ma modeste contribution je dirais : Rien de tout cela ne serait passé s'il n' y avait pas une provocation stupide, continue, poursuivie, et entêtée de la part de ce journal "satirique", qui avait déjà reçu un warning auparavant lui sommant de laisser Rasouloullahi (SWS) tranquille ...et de ne plus se moquer du Représentant de presque 2 milliards de musulmans ... car ça lui en couteras...Sourde oreille

La liberté d'expression se situe ailleurs et sur un niveau plus "élevé" pas celui de l'insulte et de la caricaturisation stupide .... Ils ne l'avaient pas compris, tant pis ....Mais je regrette sincerement ce qui leur était arrivé

n.b: Ces inconséquents sont, comme nous tous témoins, que toucher de nos jours à l'Islam et à Son Prophète dans cette malheureuse conjoncture, est un vrai suicide ... et ils brandissent, malgré ça, l’argument de "la liberté d'expression" pour humilier l'Islam et surtout son Prophete ... Comble de la sottise et de la connerie

Seddina !
Merci bien de le rappeler à celui qui traite celui qui explique que le journaliste qui a présenté ces caricatures a agi par provocation pour ajouter l'huile au feu et attirer le scandale entre l'europe et l'islam pour faire oublier l'affaire de la palestine ...les européens commence à reconnaitre leur faute envers les palestiniens et la palestine qu'ils ont offert aux sionistes sur un plateau d argent ...Les sionistes concidèrent l'islam ,la religion innemie ...
 
Ma seddinach ...
Les réactions et commentaires des hommes politiques français, prouvent tout le contraire ...
L'affaire va bien au delà des charlots de Charlie ...
C'est une affaire d'Etat : soumettre l'Islam, le balkaniser ..
La laïcité ne veut pas faire place à l'islam non grata ...

Une manif est prévue pour le 01/02 à casa...
 

sevet

VIB
Ma seddinach ...
Les réactions et commentaires des hommes politiques français, prouvent tout le contraire ...
L'affaire va bien au delà des charlots de Charlie ...
C'est une affaire d'Etat : soumettre l'Islam, le balkaniser ..
La laïcité ne veut pas faire place à l'islam non grata ...

Une manif est prévue pour le 01/02 à casa...
Faites-nous honneur, soyez nombreux à manifester mais dans le calme please :indigne:
On ne répond pas à la provocation par la provocation (cf manif' en Algérie/Pakistan/Niger/etc).
 
Faites-nous honneur, soyez nombreux à manifester mais dans le calme please :indigne:
On ne répond pas à la provocation par la provocation (cf manif' en Algérie/Pakistan/Niger/etc).
Les marocains sont civilisés : le choix de Casa, le choix du jour, le recul temporel ...
Une réponse civile, dans la dignité et je pense qu'étant donné l'attachement au Prophéte s.a.s, aux Chorfas, à la Commanderie des Croyants, la manif annoncée par les sites et une page Facebook sera, digne de ce nom ...
 
Haut