Maroc : peine maximale requise contre un financier de daech

La peine maximale a été réclamée par le parquet général jeudi devant la chambre criminelle chargée des affaires de terrorisme à Salé à l'encontre d'un homme qui utilisait les revenus issus de la vente de produits périmés pour financer directement des activités terroristes de « Daech ».
D'après l'enquête du Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), le dénommé S.A, « imprégné de l'idéologie extrémiste », utilisait les revenus issus des ventes de produits périmés dans le financement « direct de (...)

- Société / Etat islamique - Daech, Salé , Droits et Justice, Bureau central d'investigation judiciaire, Fès

Maroc : peine maximale requise contre un financier de Daech
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
D’après l’enquête du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), le dénommé S.A, « imprégné de l’idéologie extrémiste », utilisait les revenus issus des ventes de produits périmés dans le financement « direct de l’organisation terroriste Etat islamique en Irak et en Syrie/Daech »,


Maroc : peine maximale requise contre un financier de Daech

Est ce qu'un Bladinaute dans "la finance", pourrait nous expliquer comment ce gars arrivait à financer à partir du Maroc "directement Daesch" en Irak et en Syrie"....?

Qu'on l'arrête pour vente de produits alimentaires périmés, je veux bien ...mais pour les autres motifs d'accusation , c'est du.... "flou".

wa allaho a3lam.
 
Haut