Maroc : vers la peine de mort pour les pédophiles ?

Alors que la réforme du code pénal au Maroc devrait être à l'ordre du jour dans quelques semaines, le ministre de la Justice Mustapha Ramid s'est exprimé sur les peines qui pourraient être envisagées contre les pédophiles.
Répondant à une question orale au parlement, Ramid est on ne peut plus clair : il faut envisager la peine de mort pour les pédophiles, rapporte le site Panorapost. « C'est la peine de mort qui doit être le sort réservé à ces criminels, et elle doit être effectivement appliquée ! », (...)

- Société / Pédophilie , Mustapha Ramid, Code pénal marocain

Maroc : vers la peine de mort pour les pédophiles ?
 
J'y crois pas une seconde.
Elle ne sera jamais appliquée, déjà qu'ils les condamnent à la prison A VIE ça serait déjà bien.

Et qu'on condamne tous les protagonistes, ceux qui vendent ces gosses comme de la marchandises tels que les parents, les gardiens, ceux qui louent les maisons ou ça se passe et tout ceux qui participent à ce fléau.

S'ils le veulent vraiment, en quelques mois et à coups de peines exemplaires ils endigueront le problème.
Ceux qui pratiquent ce genre de tourisme y réfléchiront à deux fois avant de se rendre au Maroc...
 
J'y crois pas une seconde.
Elle ne sera jamais appliquée, déjà qu'ils les condamnent à la prison A VIE ça serait déjà bien.

Et qu'on condamne tous les protagonistes, ceux qui vendent ces gosses comme de la marchandises tels que les parents, les gardiens, ceux qui louent les maisons ou ça se passe et tout ceux qui participent à ce fléau.

S'ils le veulent vraiment, en quelques mois et à coups de peines exemplaires ils endigueront le problème.
Ceux qui pratiquent ce genre de tourisme y réfléchiront à deux fois avant de se rendre au Maroc...

La pédophilie se passe dans le milieu familiale.
Les clients des clochars sur-médiatisé sont en majorité des marocains... http://www.childtrafficking.com/Doc...nalysis_studies_cse_children_morocco_3.pdf#23 http://www.maghress.com/fr/lobservateur/2468
 
Alors que la réforme du code pénal au Maroc devrait être à l'ordre du jour dans quelques semaines, le ministre de la Justice Mustapha Ramid s'est exprimé sur les peines qui pourraient être envisagées contre les pédophiles.
Répondant à une question orale au parlement, Ramid est on ne peut plus clair : il faut envisager la peine de mort pour les pédophiles, rapporte le site Panorapost. « C'est la peine de mort qui doit être le sort réservé à ces criminels, et elle doit être effectivement appliquée ! », (...)

- Société / Pédophilie , Mustapha Ramid, Code pénal marocain

Maroc : vers la peine de mort pour les pédophiles ?
Voici un lien qui vous en dira long sur la pédophilie au Maroc. Si on fait un rapide calcul, 70×365=25500 condamnations à mort par an. On va recruter chez les boureaux. Voilà un job d'avenir . :confused:http://www.le360.ma/fr/societe/pedophilie-70-petites-victimes-chaque-jour-au-maroc-43157
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
peine de mort NON.
passer le reste de sa vie au prison OUI,
Avec castration de son Z....biensure.
Et on va plus voir des pedophiles au Maroc.
caso cerado.
 
J'y crois pas une seconde.
Elle ne sera jamais appliquée, déjà qu'ils les condamnent à la prison A VIE ça serait déjà bien.

Et qu'on condamne tous les protagonistes, ceux qui vendent ces gosses comme de la marchandises tels que les parents, les gardiens, ceux qui louent les maisons ou ça se passe et tout ceux qui participent à ce fléau.

S'ils le veulent vraiment, en quelques mois et à coups de peines exemplaires ils endigueront le problème.
Ceux qui pratiquent ce genre de tourisme y réfléchiront à deux fois avant de se rendre au Maroc...
Quand vous aurez enlever les touristes ( responsables de tout pour vous) il restera les pedophines marocains et il y en a meme si vous refusez de les voir
 
Quand vous aurez enlever les touristes ( responsables de tout pour vous) il restera les pedophines marocains et il y en a meme si vous refusez de les voir
Je n'ai jamais prétendu le contraire, d'autant plus que je sais pertinemment que la majorité des cas de pedophilie se passent dans le milieu familial, par un proche ou autre.
Cependant j'estime que l'impunité dont jouissent les pédophiles et autres amateurs de viande fraîche venus d'Europe juste parce qu'ils ont le passeport rouge n'est pas justifiée.
La justice marocaine ne pourra pas condamner un européen a mort mais à la prison à vie oui !
Et en espérant que tous ceux qui se rendent au Maroc pour ce genre de choses changent de destination, car ils n'apportent rien au pays.

Je n'ai jamais parlé des touristes respectueux de la culture et du pays qui les accueille qui rendent bien cisèlent service à l'économie marocaine.
 
Alors que la réforme du code pénal au Maroc devrait être à l'ordre du jour dans quelques semaines, le ministre de la Justice Mustapha Ramid s'est exprimé sur les peines qui pourraient être envisagées contre les pédophiles.
Répondant à une question orale au parlement, Ramid est on ne peut plus clair : il faut envisager la peine de mort pour les pédophiles, rapporte le site Panorapost. « C'est la peine de mort qui doit être le sort réservé à ces criminels, et elle doit être effectivement appliquée ! », (...)

- Société / Pédophilie , Mustapha Ramid, Code pénal marocain

Maroc : vers la peine de mort pour les pédophiles ?
Si elle est votée elle ne sera appliquée que pour les gens du peuple marocain, les petite gens. Mais les étrangers de la jet set amateur de rondelles de nourrisson, ils n'auront rien dutout !
 
Si elle est votée elle ne sera appliquée que pour les gens du peuple marocain, les petite gens. Mais les étrangers de la jet set amateur de rondelles de nourrisson, ils n'auront rien dutout !
Tu as des arguments pour dire celà ? Moi je vois où je lis que des étrangers (français, espagnoles ou autres) ont été condamnés après leur arrestation.
 

naadya

there is no spoon
Alors que la réforme du code pénal au Maroc devrait être à l'ordre du jour dans quelques semaines, le ministre de la Justice Mustapha Ramid s'est exprimé sur les peines qui pourraient être envisagées contre les pédophiles.
Répondant à une question orale au parlement, Ramid est on ne peut plus clair : il faut envisager la peine de mort pour les pédophiles, rapporte le site Panorapost. « C'est la peine de mort qui doit être le sort réservé à ces criminels, et elle doit être effectivement appliquée ! », (...)

- Société / Pédophilie , Mustapha Ramid, Code pénal marocain

Maroc : vers la peine de mort pour les pédophiles ?
Contre la peine de mort et les châtiments corporels indépendamment du crime et indépendamment du degré de certitude sur la culpabilité en rapport audit crime.
 
Haut