Le Maroc va t-il perdre ses call center?

abdoo

Like me I'm famous
VIB
non, les risques sont limités... mais la croissance ne sera plus la même
petite décroissance progressive à prévoir dans certains secteurs
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le Maroc va les perdre mais pas pour la raison invoquée par Le ministre Francais.. juste parce que nous sommes mauvais en terme de relation client..

En France comme au Maroc, il y a du bon et du mauvais... tout dépend du prix que tu y mets, et le meilleur rapport qualité/prix c'est de loin le Maroc si le recrutement et la formation ne sont pas baclés
 
A

AncienMembre

Non connecté
En France comme au Maroc, il y a du bon et du mauvais... tout dépend du prix que tu y mets, et le meilleur rapport qualité/prix c'est de loin le Maroc si le recrutement et la formation ne sont pas baclés

Ajoute au recrutement et à la formation, un management très très encadré :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Elles le sont majoritairement ..je ne t'apprends rien..

encore une fois, tout dépend du prix que tu y mets...

il y a des aides publiques, des exonérations, des facilités en France quand tu créé des emplois.... mais même avec ça les doneurs d'ordres veulent du low cost... alors faut pas s'étonner de la qualité de certains services (surtout en emission d'appels)

mais en mettant le bon prix et en mobilisant les gens qui vont bien tu peux avoir du top pour pas cher
 
sachant que les appels sont enregistrés. je n'ai jamais manqué de souligner à mon interlecteur d'un call center : merci infiniment pour les précieuses informations, même si je reste sur ma faim .

à vrai dire, avec certains, j'ai envie de lui dire: jebti li ch9i9a 3la walou, sir Allah y3tik chi mossiba, mais ça ne changera rien à mon probème. :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
sachant que les appels sont enregistrés. je n'ai jamais manqué de souligner à mon interlecteur d'un call center : merci infiniment pour les précieuses informations, même si je reste sur ma faim .

à vrai dire, avec certains, j'ai envie de lui dire: jebti li ch9i9a 3la walou, sir Allah y3tik chi mossiba, mais ça ne changera rien à mon probème. :D

Je s'appelle Fridiréque :D

Une fois j'ai attéri à madagascar! hannnnnnnnnnnnnnnnnn nariii rekbo fiya mard sokar!
 
Si les managers formaient mieux les salariés la qualité en serait bien meilleure, les entreprises en rapatriant quelques emplois (n'espérez pas qu'ils vont recréer le même nombre d'emploi en France) veulent faire payer le temps d'attente au client, du chantage ni plus ni moins.

C'est dommage pour les jeunes diplômés au Maroc qui sont beaucoup touchés par le chômage, ils trouvaient du travail dans ce secteur.
 
Inchallah....j'en ai marre des "bijour jmapil Christophe liblanc... tu veux acheter la cheminé? " Non ducon je vis en HLM!
Alors si çà trouve ,tu vas devoir alors accepter les appels des vrais ducons et tu vas devoir te faire tout petit parce que tu réaliseras ta vraie réalité.:langue:
Et contrairement à ton cliché ,je connais des MRM qui parlent un Français parfait bien meilleur que celui de certains zmakris.:langue:
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Alors si çà trouve ,tu vas devoir alors accepter les appels des vrais ducons et tu vas devoir te faire tout petit parce que tu réaliseras ta vraie réalité.:langue:
Et contrairement à ton cliché ,je connais des MRM qui parlent un Français parfait bien meilleur que celui de certains zmakris.:langue:


Tu boss à quel call?
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Non je ne bosse à aucun call ,je n'ai pas apprécié ton mépris pour des gens qui gagnent leur vie à la sueur de leur front ,dans des conditions difficiles stressantes et hasardeuses et qui certainement ne font pas ce genre d'appels de bon gré.


Mange mes pieds!

Je te signale, de suite, aux modérateurs car tu n'es pas d'accord avec moi.
 
Haut