Maroc : Une petite fille de 10 ans violemment agressée à Sidi Kacem

Wiam, une petite fille âgée à peine de 10 ans, vient de subir une tentative de viol et une lourde agression physique, à Sidi Kacem. Son drame a fait le tour des réseaux sociaux au Maroc.


La hawla wa la qowata ila billeh!

‫الطفلة وئام تناديكم. محاولة إغتصاب و إعتداء بالمنجل 50 غرزة فالوجه‬‎ - YouTube

Qu'ALLAH anéantisse cet homme!
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
C'est quoi cette vidéo,je suis dégouté,je vais pas arrêter de penser à cette petite maintenant !!! Encore un toxico ou un malade mental
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Vraiment l'état doit s'orienter vers d'autres méthodes pour punir ce gens de crime ,leurs injecter un virus de VIH,H1N1 les contaminer de cancer, et se servir d'eux de cobayes de traitement, en moins ils seront utiles pour l'humanité à la fin de leurs vies .

Sérieusement!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La 7awela wala 9ouwata illa billah.

personne ne pouavait parler a sa place????

wellah ila chi nass khashoum l9artass et sans pitie!!!!!
 
Wiam, une petite fille âgée à peine de 10 ans, vient de subir une tentative de viol et une lourde agression physique, à Sidi Kacem. Son drame a fait le tour des réseaux sociaux au Maroc.


La hawla wa la qowata ila billeh!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GdyZXigPMjo#!

Qu'ALLAH anéantisse cet homme!

O hbiba c'est encore un bibi. Faut de lourdes sanctions exemplaires !! Au maroc les violeurs risquent de se marier avec leur victimes, c'est normal que les violeur prolifèrent...
 
O hbiba c'est encore un bibi. Faut de lourdes sanctions exemplaires !! Au maroc les violeurs risquent de se marier avec leur victimes, c'est normal que les violeur prolifèrent...

Différence entre violeur et pédophile/psychopathe , les deux doivent être lourdement jugés , mais la deuxième catégorie doit être exclue de la société et mise hors d’état de nuire.
 
La 7awela wala 9ouwata illa billah!!!!

je suis choqué!! je n'ai pas pu voir la vidéo en entier tellement les larmes montaient ainsi qu'un sentiment de haine pour l'animal qui a fait ça!!

Mais purée faut le décapiter ce mec!!!!!!!!!!! :fou:
 
Pauvre gamine, j’espère pour elle qu'elle sera bien entourée et qu'elle arrivera à se reconstruire.
Je ne sais pas si ce que dit sa mère est vraie mais si effectivement elle n'a pas été prise en charge à l'hôpital, n'a pas vu de médecin alors qu'elle est arrivé la veille C'est juste inadmissible. ça aurait été une famille riche, elle aurait été prise en charge de suite. Médecine à 2 vitesses.
 
Différence entre violeur et pédophile/psychopathe , les deux doivent être lourdement jugés , mais la deuxième catégorie doit être exclue de la société et mise hors d’état de nuire.

Franchement pour moi violeur et pédophile c'est la même.

Une petite nuance quand même pour les pédophiles, pour moi violeur = pédophile si le pédophile passe à l'acte bien sûr ... s'il garde son matos dans le pantalon et ne fait de mal à personne, même si c'est horriblement dégueulasse, c'est pas pareil
 

ibntatou

Viva Montréal
waw pauvre petite ange ces vraiment un animal meme un anima ce comporte mieux que Allah aide cette ange pure et sa famille et pour l homme qu il brule en enfer tfouuuuuu
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pauvre enfant !
J''espère qu'elle trouvera une aide psychologique après ce drame... mais bon ! je lis les commentaires.. La prise en charge a été difficile pour l'hopital..
Qu'Allah lui vienne en aide.... Certes elle ne pourra jamais oublier... espèrons qu'elle puisse tout au moins se reconstruire.
 
Haut