Maroc : vous pourrez bientôt payer vos procès par carte bancaire

Il sera bientôt possible au Maroc de payer les amendes des infractions au code de la route par carte bancaire. Cette mesure devrait entrer en vigueur dans les prochains mois.
Les premières expérimentations ont déjà eu lieu et les résultats ont été, semble-t-il, concluants pour ce nouveau moyen de paiement.
La procédure devrait être généralisée progressivement à travers le Maroc en raison de la difficulté d'équiper les services de la gendarmerie royale et de police avec des terminaux de paiement (...)

- Maroc / Code de la route marocain, Lois, Gendarmerie Royale, Direction Générale de la Sûreté Nationale

Maroc : vous pourrez bientôt payer vos procès par carte bancaire
 
Très bonne nouvelle !!

Ça m'est arrivé il y a qlq mois mnt, un motard m'a coffré sur la brettelle d’accès à l'autoroute pour motif d'avoir dépasser la ligne continue... amande de combien ? 700 dh :fou:

En plus j'etais extra-pressé.. je lui ai pas dit un mot (genre khoud 20 derhmas w 9leb 3lina had sba7.. xD) , sauf le .. je peux payer par carte ? :D
Le saaallouu m'a regardé genre : si tu continues de te foutre de ma gueule je vais t'emmener avec ta bagnole :D

Avec tous ces scandales de corruption de gendarmes et de policiers on a attendu jusqu'à 2015 pour les equiper en TPE!!!

Moi je dis Merci au PJD. :p
 
Haut