Le maroc poursuit ses frappes contre le yémen pendant encore trois mois

Le Maroc va poursuivre pendant trois mois les frappes aériennes contre le Yémen aux côtés de la coalition dirigée par l'Arabie Saoudite. Les opérations militaires menées contre les rebelles Houtistes ont fait plus de 1200 morts, dont de nombreux civils, selon l'ONU.
La décision du Maroc vise à renforcer les opérations militaires contre les repères des rebelles houthistes au Yémen, rapporte le quotidien Al Massae qui précise que l'armée marocaine ne participera pas aux attaques terrestres sur les villes (...)

- Maroc / Forces Armées Royales, Yémen, Arabie saoudite, Défense

Le Maroc poursuit ses frappes contre le Yémen pendant encore trois mois
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La question est: ce que nous pensons d´eux
Lol. :D

Je suis sur que les deux peuples savent qu'ils se meprisent cordialement. C'est pas la propagande officielle qui est completement deconnectee de la realite qui y changera quoi que ce soit. ;)
 
Dernière édition:

Batissor

Bladinaute averti
Ils ont menacé nos alliés
vous êtes les alliés des pires fauteurs de troubles de toute l'histoire de l'humanité. les monarchies du golfe et surtout la famille seoud sera maudite pour le mal qu'ils répandent sur terre, ils allument des feux dans toutes les terres musulmanes,
Ils ont tout fait dans la guerre imposée aux Libyens: imposer des résolutions, à la Ligue arabe, rédigées à Paris, Londres et Washington, financer des hordes de mercenaires, participer avec de l’argent et des avions dans le bombardement de toute l’infrastructure de base de la Libye, il y a quelques années et du Yémen aujourd’hui. Ils ont provoqué une déchirure profonde de la société arabe. Ils continuent à distiller leur venin à travers un harcèlement systématique de la Syrie et un sombre travail de sape au Yémen.
En un mot comme en mille, les monarchies du Golf ont fait dévier le désir d’émancipation, des sociétés, de son chemin. Ils se sont alliés à l’un des émissaires du sionisme et à un front occidental pour parvenir à cette fin. Ce qui se passe en Libye, en Syrie et au Yémen, est donc la jonction de ces forces, hostiles à un réveil effectif de la jeunesse arabe.
ils bradent leurs richesses.
vous et vos alliés vous ne valez quedalle
 
Haut