Le Maroc, principal fournisseur de haschich d'Israël

Le Maroc est le plus gros exportateur de haschich au monde, même si les autorités marocaines ont réussi à réduire les cultures de cannabis de 60%, passant de 130.000 hectares en 2003 à 47.000 hectares en 2011, d'après le dernier rapport de l'Office des Nations-Unies contre la drogue et le crime.
Selon le document rendu public mercredi à Vienne, en Autriche, le Maroc s'adjuge 22% du marché mondial du haschich, contre seulement 15% entre 2002 et 2005.
Les quantités de cannabis saisies au Maroc sont (...)

-Société/Drogues,ONU,Criminalité,Israel,États-Unis

Le Maroc, principal fournisseur de haschich d'Israël...
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Lol ça va ce finir par des sanctions et topic fermer :cool:

Et comme d'habitude ca va divaguer sur l'Algérie, ses karkoubis et ses milliards investis dans des tucs qui ont l'air important mais qui n'ont jamais vue jour dont hassanou va nous faire la propagande.

Moudro va également venir nous vanter l'excellence de cette herbe bio bien plus efficace que l'aspirine.
 
Et comme d'habitude ca va divaguer sur l'Algérie, ses karkoubis et ses milliards investis dans des tucs qui ont l'air important mais qui n'ont jamais vue jour dont hassanou va nous faire la propagande.

Moudro va également venir nous vanter l'excellence de cette herbe bio bien plus efficace que l'aspirine.

ça fait plusieurs fois que je vois ce terme ici "karkoubi" c'est quoi exactement?
j'ai cru comprendre que c'est une drogue! mais ça ressemble à quoi?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Lol ça va ce finir par des sanctions et topic fermer :cool:

3endek ça commence par nous ! :D

Revenons au débat...donc les israéliens fument notre hashich ??
( version Pro, amazigh et arabes confondu) Normal, les israéliens ont tjrs eu de bonnes relations avec le Maroc. D'ailleurs pr bcp, ils sont marocains !!

( version anti et qqles piques de nos amis algériens) Franchement la honte pr Maroc ! Deja que d'avoir des relations avec ces sionistes c'est intolerable pr un pays musulman !! Mais bon sexe alcool et drogue, on est plus à ça près !!!
 

KINGjulian

Modérateur
3endek ça commence par nous ! :D

Revenons au débat...donc les israéliens fument notre hashich ??
( version Pro, amazigh et arabes confondu) Normal, les israéliens ont tjrs eu de bonnes relations avec le Maroc. D'ailleurs pr bcp, ils sont marocains !!

( version anti et qqles piques de nos amis algériens) Franchement la honte pr Maroc ! Deja que d'avoir des relations avec ces sionistes c'est intolerable pr un pays musulman !! Mais bon sexe alcool et drogue, on est plus à ça près !!!


c'est surement médical car ça permet de soigné plusieurs maladies :D
 
ça me fait penser à ce que m'a dit une fois une amie mexicaine, on était au Maroc.. on attendait quelqu'un quand tout à coup... un homme passe à coté de nous en fumant du hashish (dans une rue animée normal).

là, la mexicaine me fait les gros yeux, et me dit : "j'ai jamais senti de la weed aussi forte, et il a pas peur de fumer ça devant tout le monde ?"

un grand moment :D
 
Haut