Maroc qualifié en final de la coupe d'Afrique

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

J'ai été surprise de ne trouver aucun poste parlant de la coupe d'Afrique féminine se déroulant actuellement au Maroc ! Pourtant les amateurs de foot ne manque pas sur ce forum alors pourquoi ce manque d'intérêt ?

Bref nos lionnes ce sont qualifiés pour la finale et espérons qu'elles remportent le titre.

 

Nayte

The last dance
Salam

J'ai été surprise de ne trouver aucun poste parlant de la coupe d'Afrique féminine se déroulant actuellement au Maroc ! Pourtant les amateurs de foot ne manque pas sur ce forum alors pourquoi ce manque d'intérêt ?

Bref nos lionnes ce sont qualifiés pour la finale et espérons qu'elles remportent le titre.

J ai suivi le match.
Et leur parcours.
Super et historique
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bravo à elles

Paralympic Games Sport GIF by International Paralympic Committee
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Parcours et présentation de cette équipe féminine , qui sont 'elles ? Leurs divers horizons ! Une vidéo faites il y plusieurs semaines lors des qualif

 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam

J'ai été surprise de ne trouver aucun poste parlant de la coupe d'Afrique féminine se déroulant actuellement au Maroc ! Pourtant les amateurs de foot ne manque pas sur ce forum alors pourquoi ce manque d'intérêt ?

Bref nos lionnes ce sont qualifiés pour la finale et espérons qu'elles remportent le titre.

Bravo à elles 😍😍😍
Elles sont magnifiques
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ce serait super qu'elle gagne la finale, ça ferait une excellente année pour le foot marocain avec les trophées du WAC et berkane en clubs.
 
Année 2022 Maroc
Wac coupe d'afrique des clubs
Berkane coupe de la confédération
Equipe nationale futsal champion arabe
Qualification coupe du monde foot equipe national homme
Qualification coupe du monde foot equipe nationale femme
Coupe dafrique foot femme ( INCHALLAH)
Qualification coupe du monde hand bal.
 
Haut