Maroc : Rami et Kaboul convoqués ?

Le Maure

Taza avant Gaza
Le 11 août, le Maroc affronte la Guinée Equatoriale à Rabat. L’occasion de voir à l’œuvre la première sélection concoctée par le nouveau sélectionneur des Lions d’Atlas, Eric Gerets. Sans doute dirigée par son assistant, le Français Dominique Cuperly, cette équipe du Maroc pour être renforcée par deux éléments majeurs. Selon la presse marocaine, en effet, le staff technique marocain aurait l’intention de convoqués Adil Rami, le défenseur de Lille, et Youness Kaboul, le défenseur de Tottenham, internationaux Espoir avec la France mais jamais encore convoqués chez les A.

Afrik
 
Le 11 août, le Maroc affronte la Guinée Equatoriale à Rabat. L’occasion de voir à l’œuvre la première sélection concoctée par le nouveau sélectionneur des Lions d’Atlas, Eric Gerets. Sans doute dirigée par son assistant, le Français Dominique Cuperly, cette équipe du Maroc pour être renforcée par deux éléments majeurs. Selon la presse marocaine, en effet, le staff technique marocain aurait l’intention de convoqués Adil Rami, le défenseur de Lille, et Youness Kaboul, le défenseur de Tottenham, internationaux Espoir avec la France mais jamais encore convoqués chez les A.

Afrik

kaboul peut être , rami ne viendra pas
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Ni l'un ni l'autre ne vont venir car ils n'ont aucune volonté de défendre les couleurs du Maroc

Kaboul ça fait 4 ans qu'il refuse les convocations de la frfm et Rami depuis au moins 2 ans
 

Hopkins

Problem Child
Ni l'un ni l'autre ne vont venir car ils n'ont aucune volonté de défendre les couleurs du Maroc

Kaboul ça fait 4 ans qu'il refuse les convocations de la frfm et Rami depuis au moins 2 ans

lol la frmf n'a aucun honneur,, c'est la énième fois qu'ils lui foutent des rateaux et notre chère fédé leur court toujours derrière
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est le rôle de toute fédérations, de tous mettre en oeuvre de sorte à rassembler

les meilleurs éléments pour la sélection nationale, une fédération c'est une instance

ce n'est pas une personne donc elle a pas à avoir de fierté ou autre sentiments.

Tant que ces joueurs n'auront pas joué de sélections française, on continuera à

leur proposer des sélections avec le Maroc. C'est tout, c'est comme sa et sa se passe

pareil partout. Jouer avec notre équipe fait parti des droits de ces joueurs et ils ont

le droit de refuser temporairement une sélection en attendant d'être sélectionné

ailleurs, ou en attendant autre chose, peut être éventuellement de voir un vrai

sélectionneur à la tête de notre équipe, l'arrivée de Gerets va peut être les motiver.

Bref, je ne vois pas le mal.

Notre fédérations je ne la défend surtout pas parce qu'elle fait

parti des plus incompétente, mais la je ne vois pas ou est le tord !!!
 
lol la frmf n'a aucun honneur,, c'est la énième fois qu'ils lui foutent des rateaux et notre chère fédé leur court toujours derrière

Ben oue c'est abuser c'est bon ils ont un certains niveau je le confirme mais faut arrêtez de leur courir après,le patriotisme est bel et bien mort chez les sportifs africain.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Par contre je confirme que Adil Rami déclinera l'offre de la FRMF

Pourquoi? Tous simplement parce que pendant que l'équipe du Maroc jouera son match le

11/08 bin la France aura aussi un match ce jour la ! et figurez-vous que Blanc n'appellera

aucun des joueur du mondiale.

http://www.eurosport.fr/football/match-amical/2009-2010/blanc-exclut-les-23_sto2407871/story.shtml

Du coup je suis sure certaine que Rami sera sélectionné !!!

Il aura donc le choix entre 2 convocations..........On sait tous qui il va choisir hein !!!
 
Par contre je confirme que Adil Rami déclinera l'offre de la FRMF

Pourquoi? Tous simplement parce que pendant que l'équipe du Maroc jouera son match le

11/08 bin la France aura aussi un match ce jour la ! et figurez-vous que Blanc n'appellera

aucun des joueur du mondiale.

http://www.eurosport.fr/football/match-amical/2009-2010/blanc-exclut-les-23_sto2407871/story.shtml

Du coup je suis sure certaine que Rami sera sélectionné !!!

Il aura donc le choix entre 2 convocations..........On sait tous qui il va choisir hein !!!

Oui pour son chere pays :D















La Gaule.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Oui pour son chere pays :-D













La Gaule.

Exacte ! Et c'est bien dommage !

Parce que certes Blanc a puni ses joueurs pour ce match mais rien nous dis

qu'il fera pareil à chaque fois, du coup Rami va jouer une sélection puis soit il ne

sera plus appelé soit il va chauffer le banc !! Alors qu'avec le Maroc il serait titulaire

à chaque match, on sait tous que c'est un bon joueur.


Tant pis pour lui, Il y en a plein d'autre des défenseurs marocain :cool:
 
Exacte ! Et c'est bien dommage !

Parce que certes Blanc a puni ses joueurs pour ce match mais rien nous dis

qu'il fera pareil à chaque fois, du coup Rami va jouer une sélection puis soit il ne

sera plus appelé soit il va chauffer le banc !! Alors qu'avec le Maroc il serait titulaire

à chaque match, on sait tous que c'est un bon joueur.


Tant pis pour lui, Il y en a plein d'autre des défenseurs marocain :cool:

Certes il est un bon joueur mais je trouve que c'est pas un joueur d'envergure international sa reste pour ma part un très bon joueur de L1 c'est tout.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Certes il est un bon joueur mais je trouve que c'est pas un joueur d'envergure international sa reste pour ma part un très bon joueur de L1 c'est tout.

Ouai après pour moi il vaut pas un ga comme Naybet ou El karkouri !



C'est clair qu'on pourrait se passer de lui, mais bon lui dans l'équipe sa serait atout en plus !!

(je sais c'est contradictoire et paradoxale mais je sais pas comment l'exprimer :D MDRRRR)
 
Ouai après pour moi il vaut pas un ga comme Naybet ou El karkouri !



C'est clair qu'on pourrait se passer de lui, mais bon lui dans l'équipe sa serait atout en plus !!

(je sais c'est contradictoire et paradoxale mais je sais pas comment l'exprimer :D MDRRRR)

Ne me parle pas de Karkouri a cause de son passage je me suis fais grave tailler lol j'annonçais un grand défenseur, résultat on a eu droit à Mister Carton Rouge
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ne me parle pas de Karkouri a cause de son passage je me suis fais grave tailler lol j'annonçais un grand défenseur, résultat on a eu droit à Mister Carton Rouge

Arrête Karkouri c'est un bon !

En plus j'aimais bien comment qu'il tirait les coups francs, il a fait plein de beaux tirs !

Franchement je vais te dire au temps de Pauleta, El karkouri, Benachour...etc j'aimais bien

le Parisermane (MDRRR Vahid Hallilhodzic il me faisait trop marrer) :rouge:

Mais maintenant Zéro !!! :D
 
Arrête Karkouri c'est un bon !

En plus j'aimais bien comment qu'il tirait les coups francs, il a fait plein de beaux tirs !

Franchement je vais te dire au temps de Pauleta, El karkouri, Benachour...etc j'aimais bien

le Parisermane (MDRRR Vahid Hallilhodzic il me faisait trop marrer) :rouge:

Mais maintenant Zéro !!! :D

Moi c'était l'époque des 3 mousquetaires Anelka,Okocha,Ronaldinho, mais comment ils ont pu faire pour rien gagner quel ***** ce Fernandez
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi c'était l'époque des 3 mousquetaires Anelka,Okocha,Ronaldinho, mais comment ils ont pu faire pour rien gagner quel ***** ce Fernandez

MDRRRRR

Tu sais un footballeur sa évolue avec le temps, ils n'ont pas le même niveau tout au

long de leur carrière, et bien évidemment le niveau s'accentue d'année en année.

A cette époque ils étaient pas au top de leur niveau (la preuve ils jouaient pour le PSG :D)

Mais maintenant qu'ils y sont bah ils sont ailleurs :D







PS: Bon aller c'est bon j'arrête d'être méchante !!
 
C'est le rôle de toute fédérations, de tous mettre en oeuvre de sorte à rassembler

les meilleurs éléments pour la sélection nationale, une fédération c'est une instance

ce n'est pas une personne donc elle a pas à avoir de fierté ou autre sentiments.

Tant que ces joueurs n'auront pas joué de sélections française, on continuera à

leur proposer des sélections avec le Maroc. C'est tout, c'est comme sa et sa se passe

pareil partout. Jouer avec notre équipe fait parti des droits de ces joueurs et ils ont

le droit de refuser temporairement une sélection en attendant d'être sélectionné

ailleurs, ou en attendant autre chose, peut être éventuellement de voir un vrai

sélectionneur à la tête de notre équipe, l'arrivée de Gerets va peut être les motiver.

Bref, je ne vois pas le mal.

Notre fédérations je ne la défend surtout pas parce qu'elle fait

parti des plus incompétente, mais la je ne vois pas ou est le tord !!!


Le role de toute fédération s'est de mettre tout en œuvre pour former des joueurs et non piqué les joueurs formés par d'autres fédération.....ou plutôt récupérer.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le role de toute fédération s'est de mettre tout en œuvre pour former des joueurs et non piqué les joueurs formés par d'autres fédération.....ou plutôt récupérer.

Ouai mais la on ne parle plus de rôle on parle de droit, tout joueurs a le droit de jouer

pour l'équipe qu'il veut, nos marocains d'Europe disposent de la double nationalité, ils

sont libre de jouer pour qui ils veulent, toutes les fédérations font pareil, et pourtant on

est les seules à critiquer, c'est bien comme sa qu'on avancera pas !! Pour te dire,

regarde les joueurs comme Deco comme Dos Santos ou autres qui carrément se sont

fait naturalisés, les a t-on critiqués ?? NON :)



PS: La FRMF je confirme n'est qu'une bande d'incapable, même pas foutu d'ouvrir des

centres de formations pour la jeunesse de son pays ou de créer des infrastructures

un peu partout dans le territoire !!! c'est honteux !!!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Du coup je suis sure certaine que Rami sera sélectionné !!!

Il aura donc le choix entre 2 convocations..........On sait tous qui il va choisir hein !!!

il aura sa selection... mais il n'ira sans doute pas plus loin... trop de concurrence en défense centrale. il est bon mais pas encore assez, et n'a pas trop de marge de progression... de plus il lui manque le principal; un joueur qui lui serait complémentaire en défense centrale
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
il aura sa selection... mais il n'ira sans doute pas plus loin... trop de concurrence en défense centrale. il est bon mais pas encore assez, et n'a pas trop de marge de progression... de plus il lui manque le principal; un joueur qui lui serait complémentaire en défense centrale

Ouai j'ai pensé pareil, une fois la sanction de Blanc levée, il va de nouveaux être mis

à l'écart. Donc choisir le Maroc lui serait plus bénéfique.
 
Ouai mais la on ne parle plus de rôle on parle de droit, tout joueurs a le droit de jouer

pour l'équipe qu'il veut, nos marocains d'Europe disposent de la double nationalité, ils

sont libre de jouer pour qui ils veulent, toutes les fédérations font pareil, et pourtant on

est les seules à critiquer, c'est bien comme sa qu'on avancera pas !! Pour te dire,

regarde les joueurs comme Deco comme Dos Santos ou autres qui carrément se sont

fait naturalisés, les a t-on critiqués ?? NON :)



PS: La FRMF je confirme n'est qu'une bande d'incapable, même pas foutu d'ouvrir des

centres de formations pour la jeunesse de son pays ou de créer des infrastructures

un peu partout dans le territoire !!! c'est honteux !!!

je n'ai fait que reprendre ton message ou tu parlais du role d'une fédé, enfin on va pas s'attarder sur les mots. Biensur que nimporte quel joueur marocain peut jouer pour le pays s'il aime ce pays et non comme une roue de secours.
Je parlais de la fédé parceque c'est tellement facile de ne pas dépenser d'énergie ni de temps pour former des joueurs et venir récupérer d'autres formés par d'autres fédés et portant dans un pays comme le maroc ce n'est pas le talent qui manque....;maintenant c'est pire quue avant même les terrains en terre comme avant ou les gens jouaient les dimanches se font de plus en plus rare car on construit par tout et n'importe comment.

C'est des bandes d'incompétents, aucun programme, acune vision, bref rien du tout quedal.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
bonne chance à lui... mais ca va être chaud !!! :eek:

ils sont une bonne dizaine de candidats pour 1 seule place

sachant que toulalan va reculer et rester inamovible pour les 6 à 8 prochaines années

Ouai il jouera juste le temps de la punition des grévistes, comme t'as dis il y a de la

concurrence pour son poste. C'est gâcher sa carrière internationale s'il répond favorablement

à la convocation de Blanc. Mais bon sa c'est son problème, comme t'as dis bonne chance

à lui :)
 
Haut