Maroc : on lui rase la tête car soupçonnée d'espionnage

La police vient d'annoncer l'arrestation de deux étudiants à Meknès. Ils sont accusés d'avoir rasé la tête de l'employée d'une cafétéria de l'université car ils la soupçonnent d'espionnage.
Dans un communiqué publié jeudi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique avoir interpellé deux étudiants inscrits à la faculté des sciences de Meknès pour « leur implication présumée dans l'agression, avec coups et blessures, d'une fille mineure ». Ils lui avaient lié les mains, « couvert ses yeux d'un châle en (...)

- Société / Police marocaine, Garde à vue, Marrakech, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Maroc : on lui rase la tête car soupçonnée d'espionnage
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca devient à la mode de raser la tête des collabos femmes même au Maroc maintenant ?!:fou::claque:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Les criminels sont des fascistes baatistes arabistes qui se disent pro-proletariens marxistes leninistes stalinistes maouistes trotskistes guevaristes ..... !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Elle crit mes cheuveux mes cheuveux alort qu elle porte le voile.
Pourkoi cacher tes cheuveux et plutot tu les regrete?
Raki zwina montre tes cheveux que dieu t donne.
A propos de ces criminels je dis pas moins de 10 ans au prison.
Hmir katrou fel maghrib.

She must now look like senead o Connor
 
Dernière édition:
Les criminels sont des fascistes baatistes arabistes qui se disent pro-proletariens marxistes leninistes stalinistes maouistes trotskistes guevaristes ..... !
Des intégristes atheiste quoi !
On comprend mieux pourquoi les bladinautes promptent d'habitudes à crier à la daechisation du Maroc
se font tout petits ,petits , petits sur ce topic!
 
Haut