Maroc: rassemblements festifs pour marquer l'anniversaire du mouvement du 20 février

le m20f a perdu sa credibilite et son interet il est maintenant rendu a un genre de carnaval ou parade des extremistes gauchistes et amazighistes et meme salafistes lol pour se defouler

avant c etait le m20f qui declenchait certaines protestations ou manif de nature socio economique maintenant ce sont les tensions sociales qui font vivre le m20f que de toute facon auraient lieu avec ou sans m20f

la preuve est que le m20f n a pu ressembler que quelques milliers pour ne pas dire quelques centaines a l occasion d un evenement aussi important qu est son anniversaire ! il faut l avouer c est une bonne raclee que le peuple vous a donne n est ce pas

Quelques milliers dans chaque ville et village, ce qui au final donne plusieurs dizaines de milliers de personnes.

Je sais que tu es contre ce mouvement brolyy mais ne sois pas non plus de mauvaise foi. L'aveuglement ne te permettra pas de comprendre la situation.
 
Le Mouvement est toujours là grace aux libres marocains .

Dans cet petit village d'Ait Bouyach'' de milliers de Wlad chaab manifestant , et crois moi ils n y a niu Adl Ihsan ni Gauchistes , juste des citoyens qui veulent un vrai changement .

‫بني بوعياش : جماهير ثوري ثوري, على النظام الدكتاتوري‬‎ - YouTube


juste des citoyens qui veulent une republique nomme: Ait Bouaayach!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui impose des visas selon l ethnicite
PS : tous les citoyens d ait bouayach ont des membres de familles qui resident a l etranger qui financent(l ideologie Hiterisme anti arabe)

vive le Maroc uni de Tanger a lagouira .

Hymne national Maroc - YouTube
 
les 20 F en Italie sans al adl wa ihsane : faut comparer les videos de l annee derniere avec cet annee!
je me demande ou sont les separatistes marocains qui ont participe a la reunion de polisario a Milano
ou sont les amis de khadija ryadi en Italie ?ET les copains de la fondatrice de MALI/20F
z. al ghazoui qui ont paye pour ses hotels et son blablablabla virtuels vides ?
b9a ghir had 9chbal wzrwal :D
‫Ø*ركة 20 فبراير بايطايا تØ*تفل بالذكرى الاولى‬‎ - YouTube
 

brolyy

VIB
Quelques milliers dans chaque ville et village, ce qui au final donne plusieurs dizaines de milliers de personnes.

Je sais que tu es contre ce mouvement brolyy mais ne sois pas non plus de mauvaise foi. L'aveuglement ne te permettra pas de comprendre la situation.

je te jure que je ne suis pas contre les revendications initiales innoncentes du mouvement 20 fevrier de de la lutte contre la corruption ou contre l absolutisme ...
mais il faut etre aveugle pour ne pas voir que ce mouvement se fait manipuler pour autre raison que les objectifs initiaux ... des photos de chi givara ou lkhatabi au lieu de celle du roi, des drapeaux de la republique rif ou autres au lieu de celui national ... des appels a la chute du regime, des insultes au roi et meme appel a la pendaison du chef du gouvernement mr Benkiran ...
tu crois vraiment que adl wa ihssan qui a parrainer ce mouvement veut des reformes et des libertes, il a utiliser ce mouvement pour regler ses comptes avec le regime qu il veut renverser pour instaurer la republque islamique a l iranienne
 
Alalal ceux qui croient toujours aux chiffres de l'intérieur , 1000 dans tout le pays ? prenez au moins le temps de regarder juste la vidéo de Ait Bouayach , vous verrez le mille !! dans aucun pays du monde les chiffres fournis par la police ou l'intérieur ne sont vrai
Je suis pas pro 20 février , mais soyez au moins honnête au lieu de sortir des chiffres de l'intérieur , qui même un p'tit enfant n'y croira pas , c'est franchement lache et ***
 
Haut