Maroc - RCA : à huit clos!

ça arrange l'Algérie que l'ont gagne le Centre Afrique,donc Raouraoua doit être pour cette décision

si ont veux éliminer l'Algérie un nul suffirai...

mes bon moi pour ma part j'aimerai que nos frere algeriens arrivent 2eme du groupe

Non ceci arrange le Maroc, Y aura un seul ticket dans ce groupe vu les résultats des autres groupes.

DZ a double chance : Victoire contre Tanzanie et attendre défaite du Maroc, puis battre Centre afrique par score large (minimum 3-0)
-Victoire de DZ contre Tanzanie et attendre match nul CA-Maroc puis battre Centre afrique et attendre match nul Maroc-Tanzanie

Leur chance reste minime mais possible.
 
merci bcp pour cette tres bonne nouvelle , esperons qu elle va s averer vraie et non une rumeur
inchallah on va ramener la victoire et le gars a la motocyclette avec nous au maroc aussi mdr
la question est : la centrafrik a elle les moyens de diffuser ce lmatch par satelitte ou bien ils n ont qu une seule antenne a bangui?lol
qt a l algerie y a tjrs un espoir de finir 2 eme et se qualifier mais ce sera dur car le soudan et une autre equipe ont deja 10 points
 
je vous en pris les gars..
je me souviens le match RCA-Algerie était transmis sur JSC... un vrai gag ce match lol
j ai vu ce match et il n avait rien d un gag
c etait plutot l enfer pour les fennecs
deja bcp de blesses du coté algerien,diminues physikement une pelouse en champs de patate un arbitrage mediocre, un public qui envahit le terrain de tte part tgol makaynch grillage wa la boliss ca me rapelle ce match scandale contre le zaire en 1973 qui ns a elimine du mondial 1974 lol
inchallah la victoire est marocaine
 
j ai vu ce match et il n avait rien d un gag
c etait plutot l enfer pour les fennecs
deja bcp de blesses du coté algerien,diminues physikement une pelouse en champs de patate un arbitrage mediocre, un public qui envahit le terrain de tte part tgol makaynch grillage wa la boliss ca me rapelle ce match scandale contre le zaire en 1973 qui ns a elimine du mondial 1974 lol
inchallah la victoire est marocaine
le gag.. c’étaient les chances débilement ratées par les Centrafricains qui pouvaient finir le match avec une correction à la marocaine de 4-0 contre les algeriens lol
 
lol tout de même l'arbitre n’était pas partial si je me souviens bien..

le match le plus injuste qu'a joué le Maroc jusqu'à présent était à Annaba.
la pelouse était verte mais pas taillée, on aurait dit un champ de betterave, et l'arbitre algérien (pardon mauricien lol) plus flagrant que lui, j'ai jamais encore vu.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
lol tout de même l'arbitre n’était pas partial si je me souviens bien..

le match le plus injuste qu'a joué le Maroc jusqu'à présent était à Annaba.
la pelouse était verte mais pas taillée, on aurait dit un champ de betterave, et l'arbitre algérien (pardon mauricien lol) plus flagrant que lui, j'ai jamais encore vu.

Forget.....!
Concentre toi sur le match contre les héritiers de ....BOKASSA 1er !:prudent:
 
la question est : la centrafrik a elle les moyens de diffuser ce lmatch par satelitte ou bien ils n ont qu une seule antenne a bangui?lol
qt a l algerie y a tjrs un espoir de finir 2 eme et se qualifier mais ce sera dur car le soudan et une autre equipe ont deja 10 points

Match Centre afrique-DZ a été diffusé par Aljazeera sport et DZ3
Match Tanzanie-Maroc a été diffusé par aljazeera sport

on verra bien vu que le match sera décisif.

NB : Y a un seul ticket dans le groupe, d'autres groupes peuvent attendre 11, 12 points.
 
j ai vu ce match et il n avait rien d un gag
c etait plutot l enfer pour les fennecs
deja bcp de blesses du coté algerien,diminues physikement une pelouse en champs de patate un arbitrage mediocre, un public qui envahit le terrain de tte part tgol makaynch grillage wa la boliss ca me rapelle ce match scandale contre le zaire en 1973 qui ns a elimine du mondial 1974 lol
inchallah la victoire est marocaine

L'arbitre n'était pas clean aussi, y avait un hors jeu imaginaire sur Boudabbouz, la CA a dominé match mais DZ a gâché deux occasions bêtement avant d'être écrasé par deux buts en fin de match !
 
Haut