Le maroc reçoit un don de 100 m de usd du..prince héritier d'abou dhabi !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Prince héritier d'Abou Dhabi, SA Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane, a octroyé au Royaume du Maroc un don d’une valeur de 100 millions de dollars.

Ce don dédié à des projets de développement s’appuyant sur l’énergie solaire et l’énergie éolienne, indique mardi un communiqué du Cabinet Royal.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a tenu, lors d’un entretien téléphonique, à remercier personnellement Son Altesse le Prince héritier d'Abou Dhabi, souligne le communiqué.


Ce don, qui sera déployé dans le cadre de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain, bénéficiera à des projets sociaux et de développement utilisant ces énergies renouvelables, et ce au profit des populations des régions reculées et enclavées, ajoute le communiqué.




Source :
http://www.menara.ma/fr/actualités/...bou-dhabi-octroie-un-don-de-100-millions.html
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Généreux prince .....mais bon pour lui 100 MUSD, c'est comme 10 DH pour @tizniti :D

Généreux dons qui sera dilapidés par des verreux...

Comme ceux là même qui avait construit un hôpital dans un village proche d'Anfgou, un hôpital sans... médecin ni infirmier(e)s. Un hôpital fermé qui ne sert à rien.

Bravo le développement à la marocaine...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Généreux dons qui sera dilapidés par des véreux...

Comme ceux là même qui avait construit un hôpital dans un village proche d'Anfgou, un hôpital sans... médecin ni infirmier(e)s. Un hôpital fermé qui ne sert à rien.

Bravo le développement à la marocaine...

Le don sera affecté directement à l'INDH ...qui est en principe soumise à audit et suivie par le roi.

Mais bon dans ce pays ...tout est possible :)
 
merci au maitre emirati ,
jespere qu un bon usage sera fait de cette argent ,

les emiratis sont bienvenus au Maroc pour profiter des plaisirs du Maroc et profiter des marocains et marocaines mehloulin w mahloulat
 
Technique emiratie & Co bien rôdée. Faire un don d'abord, puis venir festoyer (comprenez dépuceler des mineures) dans des palais à mis à disposition, en veux-tu en voilà!

Cette racaille pourrie par l'argent facile est une malédiction pour l'islam. Elle l'a souillé.

Wa baraka men se3yan! Un peu de dignité!!
 
Technique emiratie & Co bien rôdée. Faire un don d'abord, puis venir festoyer (comprenez dépuceler des mineures) dans des palais à mis à disposition, en veux-tu en voilà!

Cette racaille pourrie par l'argent facile est une malédiction pour l'islam. Elle l'a souillé.

Wa baraka men se3yan! Un peu de dignité!!

les marocains et les marocaines sont ouverts et sont fiers d acceuillir leurs maitres du moyen orient .
ils font vivre 60% des marocains
 
Reste à savoir quel sera le prix à payer, rien n'est jamais gratuit en ce bas monde...
Sans oublier le fait qu'une majorité de cette somme sera détournée et ne changera rien aux "populations des régions reculées et enclavées"
 
On continue à vivre sur les dons (pour ne pas dire aumônes) des autres pays..
preuve qu'on n'a pas une vraie économie capable de résoudre nos problèmes sturcturelles
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Généreux prince .....mais bon pour lui 100 MUSD, c'est comme 10 DH pour @tizniti :D
c'est pour attenuer les prix du petrole .l'arabie & les emirats ,l'ont toujours fait ,chaque année .et le kowet je crois .
sauf que quand le roi n'etait pas present aux funerailles de cheikh zayed , son fils a voulu supprimer cette aide ..vite rappelé à l'ordre par son second ,le cheikh de Dubaï.
 
je ne comprends pas ces princes qui font des dons au roi du maroc, alors qu'il semblerait qu'il soit plus riche qu'eux ! qu'ils lui conseillent de mettre la main à sa poche plutot .
 

firar

VIB
Technique emiratie & Co bien rôdée. Faire un don d'abord, puis venir festoyer (comprenez dépuceler des mineures) dans des palais à mis à disposition, en veux-tu en voilà!

Cette racaille pourrie par l'argent facile est une malédiction pour l'islam. Elle l'a souillé.

Wa baraka men se3yan! Un peu de dignité!!

je suis sur que tu n'as pas un rond.
La vie est mal faite qu'en même, non seulement ils sont riches mais profitent des jolies femmes.
Dépêches toi de gagner un gros paquet de flouz pour pouvoir les imiter.
C'est tout le mal que je te souhaite
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Un don c’est bien voir un beau geste
Mais il faut un bureau avec un groupe de personnalités honnêtes pour gérer ses dons à des fins humanitaires nationale dans la transparence totale
Comme la mise en place des stères de bois des vivres dans les villages pour les plus démunis
 
je suis sur que tu n'as pas un rond.

Parle pour toi, a korrit. Je gagne bien ma vie alhamdulillah. bdra3i ou 7hlal 3lia, bla se3yane.

Dépêches toi de gagner un gros paquet de flouz pour pouvoir les imiter.

Wa jma3 rassek, et ,encore une fois, parle pour toi. Si tu les envies et les admire tant, tu n'as qu'à être leur boy et ramasser les miettes.


C'est tout le mal que je te souhaite

Le mal que tu me souhaites, tu l'as dans les gènes. Je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute.


Maintenant, admire tes maîtres.
 

Pièces jointes

  • mkabit.jpg
    mkabit.jpg
    19.9 KB · Affichages: 23
aucun pays n'est à l'abri du besoin .:

وزير المالية الامريكي: الولايات المتحدة قد تتعرض للافلاس الشهر القادم

http://arabic.rt.com/news/628646/ :روسيا اليوم
ca j'y crois pas trop. Tous les ans ils font pareils avant le vote des lois de finance
il s'agit d'influencer les sénateurs pour accorder une augmentation des dettes de l'Etat Américain au gouvernement.
 

firar

VIB
Parle pour toi, a korrit. Je gagne bien ma vie alhamdulillah. bdra3i ou 7hlal 3lia, bla se3yane.



Wa jma3 rassek, et ,encore une fois, parle pour toi. Si tu les envies et les admire tant, tu n'as qu'à être leur boy et ramasser les miettes.




Le mal que tu me souhaites, tu l'as dans les gènes. Je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute.


Maintenant, admire tes maîtres.
Un mois de présence sur Bladi et ça veut déjà faire son intéressant.
.......
Ni dieu ni maitre.
je n'ai pas dit que je les admirais. Tu prends tes rêves pour réalité.

Apprend à lire cela te permettra, peut être avec un peu de chance, d'écrire des phrases sensées.
C'est pas gagné.

Et comme disait G Courteline " Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

 
Un mois de présence sur Bladi et ça veut déjà faire son intéressant.

Je connais ce site depuis ses premiers balbutiements a ssat! khelik rafel. Quant à vouloir faire l'interessant ici, seul un boujadi peut y croire.. Tu y crois, toi?

Ni dieu ni maitre.

Puisque t'es un adepte du "ni dieu ni maître", malek tak7en9az? Malek HS?

Et comme disait G Courteline " Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

8ay 8ay 8ay, tu appelles Courteline à la rescousse? ça en jette et ça fait 'crédible'?!

Wa jme3 rassek et, pour le reste, khelik rafel.
 
Haut