Le maroc sacré champion du monde de billard

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'équipe nationale de billard a réussi un exploit incroyable en remportant le championnat du monde 2014 de billard 8-ball, tenu mercredi 2 juillet à Malte, face à l'Angleterre. C'est une première pour le billard marocain.
Alors que la redoutable réputation des joueurs anglais en faisait les grands favoris de ce championnat, les Marocains ont créé la surprise en s'imposant contre leurs adversaires avec quatre points d'écarts. Le résultat final était de huit points pour le Maroc, contre quatre seulement (...)

- Sport / Grande-Bretagne, Ramadan 2014

Le Maroc sacré champion du monde de billard
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'équipe nationale de billard a réussi un exploit incroyable en remportant le championnat du monde 2014 de billard 8-ball, tenu mercredi 2 juillet à Malte, face à l'Angleterre.

C'est une première pour le billard marocain.

Alors que la redoutable réputation des joueurs anglais en faisait les grands favoris de ce championnat, les Marocains ont créé la surprise en s'imposant contre leurs adversaires avec quatre points d'écarts. Le résultat final était de huit points pour le Maroc, contre quatre seulement (...)

- Sport / Grande-Bretagne, Ramadan 2014

Le Maroc sacré champion du monde de billard


Bladi Robot :

On est content pour le billard marocain ....mais qu'est ce que ce topic fiche dans la section "Foot Ball Marocain"
 
Salam marequin,
Non non ça m’intéresse aussi, je joue quasiment quotidiennement au snooker :mignon:
Félicitation à nos champions du monde :cool:
oué je plaisantais c est tout
moi aussi
Salam marequin,
Non non ça m’intéresse aussi, je joue quasiment quotidiennement au snooker :mignon:
Félicitation à nos champions du monde :cool:
j y joue les jaunes les rouges , la noire en dernier la huit quoi! c est pas facile de gagner un tournoi alors la coupe du monde , bravo! a notre equipe!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
oué je plaisantais c est tout
moi aussi
j y joue les jaunes les rouges , la noire en dernier la huit quoi! c est pas facile de gagner un tournoi alors la coupe du monde , bravo! a notre equipe!
Salam marequin,
J'avais compris t'inquiète...Je te mets une raclé quand tu veux :D

PS: J'ai trois billards à domicile. Un billard français (depuis prés de 40ans). Un billard américain, billes numérotées de 1 à 15 (depuis 10ans), et depuis un an j'ai aussi un snooker:mignon:
 

Elle va bien !!
Elle est née à la fin de la guerre du Rif
Elle a survécue à une famine, la répression sous le prince hassan
Mais ca va elle tiens bien la route malgré quelque soucis respiratoire
Je te remercie de te soucier de la santé de ma maman et je souhaite que la tienne
vive longtemps et en aussi bonne santé que la mienne
Une maman c'est plus important que tout
plus important que le billard ou le foot :D
On ne vous apprend pas à respecter les mamans chez toi?
 
Salam marequin,
J'avais compris t'inquiète...Je te mets une raclé quand tu veux :D

PS: J'ai trois billards à domicile. Un billard français (depuis prés de 40ans). Un billard américain, billes numérotées de 1 à 15 (depuis 10ans), et depuis un an j'ai aussi un snooker:mignon:

T'as un château pour avoir tout ça (surtout le snooker)? Veinard.
En tout cas, tu as réalisé un de mes rêves, avoir un billard américain et un snooker.
Sinon, parles nous un peu de tes exploits billardesque.
Plus longue série en snooker.
Tu joues au 9? Si oui, combien de tables vidées de suite.
Le billard français, je n'y ai jamais joué et c'est dommage car je suis sûr que ça aide à se tirer du pétrin dans une phase de jeu défensif.
 
Elle va bien !!
Elle est née à la fin de la guerre du Rif
Elle a survécue à une famine, la répression sous le prince hassan
Mais ca va elle tiens bien la route malgré quelque soucis respiratoire
Je te remercie de te soucier de la santé de ma maman et je souhaite que la tienne
vive longtemps et en aussi bonne santé que la mienne
Une maman c'est plus important que tout
plus important que le billard ou le foot :D
On ne vous apprend pas à respecter les mamans chez toi?
-et ta mère- est une expression argotique et métaphorique si j'ose dire qui signifie : pourquoi tu es aussi agressif et impoli et pourquoi ne te mêles tu pas de tes oignons?-cela n ' a rien çà voir avec ta maman que je ne connais pas et que je respecte et à qui je souhaite longue vie et bonne santé ainsi que les nôtres ...
mais si tu as de la matière grise au lieu de la levure chimique, tu dois faire ton mea-culpa et te demander pourquoi je t'ai adressé cette expression cinglante ?
dans ton commentaire : tu dis que tu ne t 'étonnes pas que le Maroc gagne le mondial du billard car -dixit- c est un jeu de fainéants! ce sont là tes propres mots!
et chez toi on net'a pas appris a respecter autrui et ne pas faire preuve de racisme et de xénophobie? de quelle nationalité es tu? si tu n 'es pas marocain alors c est de la haine raciste puante , et si tu es marocain alors c 'est pire : tu désavoues tes origines!
mais si ton com était juste de la plaisanterie, alors là c est le comble: c'est de la crétinerie dans toute sa splendeur!:)
 
Salam marequin,
J'avais compris t'inquiète...Je te mets une raclé quand tu veux :D

PS: J'ai trois billards à domicile. Un billard français (depuis prés de 40ans). Un billard américain, billes numérotées de 1 à 15 (depuis 10ans), et depuis un an j'ai aussi un snooker:mignon:
tu dois avoir une gigantesque villa avec des chambres de 20 metres de longueur et 15 de largeur pour avoir toutes ces tables de billard a ta disposition mdrr :)
ben sinon je te bats quand tu veux à la huit...sur internet :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
T'as un château pour avoir tout ça (surtout le snooker)? Veinard.
En tout cas, tu as réalisé un de mes rêves, avoir un billard américain et un snooker.
Sinon, parles nous un peu de tes exploits billardesque.
Plus longue série en snooker.
Tu joues au 9? Si oui, combien de tables vidées de suite.
Le billard français, je n'y ai jamais joué et c'est dommage car je suis sûr que ça aide à se tirer du pétrin dans une phase de jeu défensif.
Salam actarius,
J'espère que tu as pleins d'autres rêves moins accessible ^^
Non pas un château, aujourd'hui on appelle çà un palais :D (je rigole)

En gros je joue moyen au français (carambole je fais des séries de 50 (moy)), suis moyens à l'amerloc sauf que je joue au 8 avec et non à la 9. Et je suis moyen au snooker (break de 50 (moy).
Effectivement c'est ce qui fait ma force, j'ai une assez bonne maitrise du bouchon je le place ou je veux.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu dois avoir une gigantesque villa avec des chambres de 20 metres de longueur et 15 de largeur pour avoir toutes ces tables de billard a ta disposition mdrr :)
ben sinon je te bats quand tu veux à la huit...sur internet :)
Salam marequin,
Je n'ai pas dit qu'il étaient au même endroit. ça ferait salle de billard.
Le français et dans une chambre à coté de moi, l'américain sur une terrasse couverte, et le snooker dans un salon.
Sur internet lol...sur le net ou IRL je t'atomise :D
 
J'avais été voir il y'a quelques années un championnat de France de billard artistique au complexe sportif de ma ville. C'est très très impressionnant, le silence, la concentration et le mouvement parfait
 
Dernière modification par un modérateur:
L'équipe nationale de billard a réussi un exploit incroyable en remportant le championnat du monde 2014 de billard 8-ball, tenu mercredi 2 juillet à Malte, face à l'Angleterre. C'est une première pour le billard marocain.
Alors que la redoutable réputation des joueurs anglais en faisait les grands favoris de ce championnat, les Marocains ont créé la surprise en s'imposant contre leurs adversaires avec quatre points d'écarts. Le résultat final était de huit points pour le Maroc, contre quatre seulement (...)

- Sport / Grande-Bretagne, Ramadan 2014

Le Maroc sacré champion du monde de billard


ça c'est à force detrainer au café :D
Qui a dit que c'était une perte de temps !!!
 
Haut