Maroc : scandale sexuel de deux éminentes personnalités "islamistes"

Cela prête presque à sourire. Deux éminentes personnalités du Mouvement unicité et réforme (MUR), le bras idéologique du parti islamiste du PJD, ont été prises en flagrant délit d'adultère samedi. Ces deux personnalités avaient par le passé fait parler d'elles en fustigeant les relations extra-conjugales.
Le journal Al Ahdath Al Maghribia rapporte que Moulay Omar Benhammad, professeur universitaire et docteur en études islamiques et accessoirement vice-président du mouvement et Fatima Nejjar, (...)

- Société / Mouvement Unicité et Réforme, Moulay Omar Benhammad, Fatima Nejjar, Mohammedia, Parti de la Justice et du Développement

Maroc : scandale sexuel de deux éminentes personnalités "islamistes"
 
on voudrait décridibiliser le mouvement islamiste qu'on s'y prendrait pas autrement

ils etaient suivis , pour qu'on les prenne en flag ?

on dénonce l'hypocrisie de ces gens , je veux bien , mais en utilisant leurs propres armes ça n a rien de glorieux
 
on voudrait décridibiliser le mouvement islamiste qu'on s'y prendrait pas autrement

ils etaient suivis , pour qu'on les prenne en flag ?

on dénonce l'hypocrisie de ces gens , je veux bien , mais en utilisant leurs propres armes ça n a rien de glorieux

Justement moi je trouve cest bien fait, jen ai marre de la religion qui te di quoi faire ou pas
 
nul contrainte en Religion ..

tu as ton libre arbitre lol alors cesse de chouiné !!

L'inconvénient c'est pas la religion en elle même, évidemment on a son libre arbitre , mais dans les faits on est obligés de vivre avec des lois moyen ageuses, donc on vire la religion de la vie sociale et là ok on aura plus de motif de plainte
 

lavie1

Free Gaza !
L'inconvénient c'est pas la religion en elle même, évidemment on a son libre arbitre , mais dans les faits on est obligés de vivre avec des lois moyen ageuses, donc on vire la religion de la vie sociale et là ok on aura plus de motif de plainte

tu vis pas en Saudia pour avoir justement la chariaa ou des lois comme tu dit d'une autre époque
de quoi te plaint tu ??

et tu vire le Din de ta vie sociale .. , laisse nous le bénéfice des ces enseignements au quotidien min fadlik ..

on as bien compris que ça te dérange , peut être aimerai tu te promener à poil le zizi à l'air ?:D
 
tu vis pas en Saudia pour avoir justement la chariaa ou des lois comme tu dit d'une autre époque
de quoi te plaint tu ??

et tu vire le Din de ta vie sociale .. , laisse nous le bénéfice des ces enseignements au quotidien min fadlik ..

on as bien compris que ça te dérange , peut être aimerai tu te promener à poil le zizi à l'air ?:D

Non mais chez moi je veux juste que ce soit légal de boire de l'alcool, de manger pendant ramadan en public, d'avoir des relations hors mariage, que ma fille puisse hériter normalement etc...
J'en ai aussi marre de voir des types en charettes qui vendent des CD de salafistes comme d'entendre le coran à tue tête au marché, ou autres discours de barbus en sandales.
Il y a plein de monde ici qui en a marre de cette hypocrisie et ce scandale est tout a fait représentatif de ce que je dénonce
 
Haut