Le maroc tacle l'algérie après l'échec des pourparlers de paix au mali

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc s'en est pris indirectement à l'Algérie qualifiée de « parties directement intéressées », après l'échec des négociations pour le processus de paix au nord du Mali.
Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères marocain appelle les « forces vives du pays et ses autorités à œuvrer dans le sens d'une solution de compromis qui préserve l'intégrité territoriale, l'unité nationale du Mali et répond aux aspirations de ses populations, y compris celles du nord du pays », déplorant que le dossier soit (...)

- Monde / Mali, Algérie, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération

Le Maroc tacle l'Algérie après l'échec des pourparlers de paix au Mali
 
Le Maroc s'en est pris indirectement à l'Algérie qualifiée de « parties directement intéressées », après l'échec des négociations pour le processus de paix au nord du Mali.
Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères marocain appelle les « forces vives du pays et ses autorités à œuvrer dans le sens d'une solution de compromis qui préserve l'intégrité territoriale, l'unité nationale du Mali et répond aux aspirations de ses populations, y compris celles du nord du pays », déplorant que le dossier soit (...)

- Monde / Mali, Algérie, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération

Le Maroc tacle l'Algérie après l'échec des pourparlers de paix au Mali


Liens complémentaires sur le même thème

Quand rabat tacle alger sur le dossier malien

Dialogue inter-malien: Le Maroc dénonce l’ « opportunisme » de l’Algérie

Réflexion : l’algérie, ce voisin qui nous veut du mal (mali)

Mali : la france s'allie à l'algérie contre le maroc

Mali : fabius confirme à rabat l’implication directe de la france dans les accords d’alger

Les dirigeants algériens rêvent de devenir les maîtres du maghreb
 
Cette vidéo vient confirmer la fixation des dirigeants algériens envers le Maroc...c'est en effet leur seule diplomatie à l'Etranger ...c'est la raison pour laquelle le pays ne décolle pas à l'international...à force de répéter les mêmes sornnettes depuis 40 ans, ils finissent par passer à l'international pour des frustrés pathologiques qui n'arrivent pas à se reformer mentalement alors que le monde entier bouge et se transforme.

Je les encourage à continuer dans cette voie qui les discrédite auprès du peuple algérien et à l'international.

Je les encourage même à réélire Bouteflika pour un 5ème mandat

Toutefois, je pense qu'un moment donné le peuple algérien ( déjà bien gavé des mensonges de leurs dirigeants arrivés aux urnes par fraudes électorales et pressions diverses) va siffler la fin de la récré....et ce jour va arriver si l'on croit le dernier discours paniqué de Bouteflika envers ses opposants.

Rappels :

1) 3 millions d'algériens veulent venir au maroc selon bouteflika

2) Algérie : Bouteflika s’en prend violemment à la presse et à ses détracteurs.

3) Algérie : RSF dénonce une nouvelle tentative d’intimidation de la presse | Quid.ma - Actus & Analyses
 
Haut