Maroc telecom : fin du monopole sur l'adsl

Maroc Telecom, l'opérateur historique des télécommunications qui dominait seul le secteur de l'Internet ADSL a fini par accepter le principe de partage du marché avec les autres opérateurs de la place.
L'Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) a donc annoncé la fin du monopole de Maroc Telecom sur l'Internet ADSL, suite à un accord intervenu après une longue série de négociations. La fin du monopole s'appliquera sur le terrain à travers le partage des infrastructures réseau déjà (...)

- Economie / Inwi, Maroc Telecom, Meditel, ANRT, Télécoms

Maroc Telecom : Fin du monopole sur l'ADSL
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
C etait deja prevu pour 2008 mais le Pdg de maroc telecom a tt fait pour ne pas offrir de cadeaux ni aux concurrents Inwi e Meditel ni auxx consommateurs.. l Anrt a fixe un delai de 45 jours, wait and see
 

insatis

insatise
Maroc télé com
quant inter net a bien fonctionné au Maroc?
quant Maroc télé com a respecté ses clients ?
il vent un service , mais que du vent
juste un constat je vous prends à témoin
téléphonez entre 20h30 et 22h D4UN PAYS européen vers le Maroc et du fixe à fixe
vous verrez que tout le long de votre communication : vous serez interrompu, et une communication hachée jusqu'à minuit , et après minuit c'est bon ou bien la journée
c'est ça le service de qualité du Maroc Télecom ?
purée quelle honte , en plus il parle de la 4 G QUEL CULOT ?
 

insatis

insatise
Non ça ne va rien changer... Meditel et inwi vont certainement emprunter les lignes déja existantes de MT...Chez moi ca marche bien en tout cas MT j'ai 10 mega effectifs comme annoncé.

bonsoir
non je ne peux pas mettre vos paroles en doute
par contre je vous assurance aucun MRE qui téléphone au Maroc du fixe à fixe entre 20h et 23 h30 et que sa communication ne sera hachée de très très très mauvaise qualité
 
Haut