Maroc Telecom, Wana ou Méditel

A Casablanca, si tu prends le dernier modem (je crois que c'est le samsung) de wana ça devrait aller. Il atteint des pics de 600Ko/s (mais comme le débit est très variable en 3G donc..)
 
... Pour la 3G ? quel opérateur choisir ?

Merci ;).

Aucun des 3 !

mais vu Que tu n'as pas le choix, prends wana, jusqu'present c'est la plus grande part du marché mobile,

classement: wana, puis méditel pui maroc telecom (mais vraimen lmobil chez eux laaa3laka, ils sont plus adsl, et chouf tchouf!)
 
je travail sur meditel il est superbe et mieux que wana mais si tu a iam il vaut mieux

t sur que meditel est mieux que wana ? iam c meme pa la peine d'esayer!

tous ceux que je connais ont regereté d'avoir pris meditel, et en l'essayant moi meme je trouve que la qualité laisse à desirer, sans parler du graand décalage entre les message spublicitaires et la vérité !

mais bon tu bosse a meditel ca se comprend :p
 

R.Chakib

Artist
salut chakib

j'ai un wana et je regrette pour la simple raison que je me suis offert un téléphone 3G et qu'il n y a pas de puce dans leur modem contrairement à MT ou Med. Résultat je dois refaire un autre abonnement avec MT pour mon téléphone.

une puce dans leur modem? tu parles de la puce du tél là ?
 

Tetris99

Game over
une puce dans leur modem? tu parles de la puce du tél là ?

Ils ont un puce 3G dans leur modem que tu peux retirer et mettre sur ton portable 3G. Wana n'a pas cette fonction , du moins ils ne l'avaient pas quand je l'avais acheté y a un an.

Je te conseille de demander avant s'ils ont ou pas ce genre de modem.
 

R.Chakib

Artist
Ils ont un puce 3G dans leur modem que tu peux retirer et mettre sur ton portable 3G. Wana n'a pas cette fonction , du moins ils ne l'avaient pas quand je l'avais acheté y a un an.

Je te conseille de demander avant s'ils ont ou pas ce genre de modem.

Ah je comprends mnt merci je vais le faire inchallah mais pr le débit comment le trouves tu ?
 
... Pour la 3G ? quel opérateur choisir ?

Merci ;).

pour la 3G Meditel est treeees naz je l'ai !! wana je ne sais pas mais ça ne doit pas etre si performant ke maroc telecom ! mon pere a maroc telecom comme 3G et ça marche hyper bien !! mais sinon meditel je te conseille pas rékkbat fia skkaaar had l3am
 
moi je les ai essayé tous, je trouve que la meilleure est Maroc telecom.
le nouveau modem de wana est mille fois meilleur que le premier, mais ne répond pas à ce qu'on demande.
donc je peux les classer ds cet ordre:
maroc telecom




méditel

wana
a+
 

R.Chakib

Artist
pour la 3G Meditel est treeees naz je l'ai !! wana je ne sais pas mais ça ne doit pas etre si performant ke maroc telecom ! mon pere a maroc telecom comme 3G et ça marche hyper bien !! mais sinon meditel je te conseille pas rékkbat fia skkaaar had l3am

loool hadchi li mabritch donc là méditel je l'efface e la liste :D


bon je vais compter jusqu'à 10 et je choisi entre Wana et maroc telecom :( lol
 
loool hadchi li mabritch donc là méditel je l'efface e la liste :D


bon je vais compter jusqu'à 10 et je choisi entre Wana et maroc telecom :( lol

n,on choisi maroc telecom c la meilleure !! méditel 7m9atni had l3am facebook kaykhdm li fiha mra fl3am , ila khdem lia kanzghrét !! wana c sur ke c pas si performant ke maroc telecom c suuur
 
t sur que meditel est mieux que wana ? iam c meme pa la peine d'esayer!

tous ceux que je connais ont regereté d'avoir pris meditel, et en l'essayant moi meme je trouve que la qualité laisse à desirer, sans parler du graand décalage entre les message spublicitaires et la vérité !

mais bon tu bosse a meditel ca se comprend :p

c'est que je travail pour le moment sur meditel 7.2Mbits,il est super mieux que wana mais pour les films c'est lent comme je disais
 
eh bien au début j'avais Méditel, la connexion était vraiment pourrie et à chaque heure ça coupait, du coup j'ai laissé tombé pour aller chez Maroc Telecom. maintenant cela fait 1 an et demi que je l'utilise et ça marche à merveille.
 

R.Chakib

Artist
eh bien au début j'avais Méditel, la connexion était vraiment pourrie et à chaque heure ça coupait, du coup j'ai laissé tombé pour aller chez Maroc Telecom. maintenant cela fait 1 an et demi que je l'utilise et ça marche à merveille.

ça sera Maroc Telecom alors vu que dernierement on me l'a confirmé ^^
 
Haut