Au Maroc, plus de téléphones portables que d'habitants

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le nombre de clients à la téléphonie mobile au Maroc est passé de 25 millions à 31,9 millions à fin 2010, indique un communiqué de l'Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT). Maroc Telecom détient toujours la part du lion avec 52,81% du parc du Royaume (60,34% en 2009). Meditel arrive en deuxième position avec 33,74% (37,27% en 2009) alors qu'Inwi s'adjuge 13,45% (2,39% en 2009) du parc mobile marocain. Avec un taux de pénétration de 101,49% en 2010, le nombre de mobiles au (...) - Economie / Maroc Telecom, Meditel, ANRT, Télécoms, Inwi

Au Maroc, plus de téléphones portables que d'habitants...
 
normal il y a des personnes qui ont plus qu'un numero
moi meme des fois j'en avait trois
maintenant avec les offres de inwi certaines personnesne veulent pas perdre leur premier numero il le laisse et prennent un autre portable avec un autre opérateur
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Ils sont sérieux ?
Population marocaine: 34 343 219
alors non lol ! mais on y est presque , l'arabie saoudite 40 millions de portables pour 28 millions d'habitants !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
c'est normale, le nombre d'habitants est superieur au chiffre officielle, notamment pour augmenté le ratio pib/habitant

Et il ne vous est pas venu à l'idée qu'une personne puisse avoir plusieurs télephones portables, que des stés privés puissent doter leurs cadres de mobiles qui s'ajoutent à ceux qu(ils possédent à titre personnel (c'est la cas de celle où je bosse), etc...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Et il ne vous est pas venu à l'idée qu'une personne puisse avoir plusieurs télephones portables, que des stés privés puissent doter leurs cadres de mobiles qui s'ajoutent à ceux qu(ils possédent à titre personnel (c'est la cas de celle où je bosse), etc...

Pareil...et c'est une très bonne chose que d'en avoir deux ...on va pas se plaindre ...surtout si l'entreprise est généreuse :langue:
 
Et il ne vous est pas venu à l'idée qu'une personne puisse avoir plusieurs télephones portables, que des stés privés puissent doter leurs cadres de mobiles qui s'ajoutent à ceux qu(ils possédent à titre personnel (c'est la cas de celle où je bosse), etc...


quand tu connaitras mieux ton pays, tu constatera qu'il y a jamais 30millions d'habitant c'est impossible

sur le maroc il y a combien de cadres??? combien meme de société par rapport au secteur informelle???

vous vivez vraiment dans un autre monde c'est incroyable pas un pour rattraper l'autre

:D
 
Haut