Maroc : tom hanks et les trois......mules

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une sacrée aventure que la star américaine Tom Hanks et deux de ses accompagnateurs américains, auraient vécu dans la campagne marocaine où ils étaient en repérage pour le tournage de leur nouveau film ‘A Hologram for The King’.

En effet, rapporte, le site britannique,Showbizspy (voir lien ci dessous), Tom Hanks était à bord d’une voiture 4/4 et se déplaçait vers une zone de tournage, dans la campagne marocaine, lorsque l’un de ces pneumatiques s'est dégonflé (crevaison).

Descendu pour réparer cette banale panne, Tom Hanks aurait eu la surprise de découvrir qu’on avait oublié d’équiper le véhicule d’une roue de secours.

L'acteur américain et ses deux camarades auraient eu du mal à utiliser leurs téléphones portables, pour appeler les secours à cause d’une mauvaise couverture réseau dans cette zone rurale.
Ils auraient alors, décidé de marcher vers le village le plus proche, lorsque leur aurait apparu un paysan marocain conduisant un troupeau de mules chargées de marchandises.

Selon Showbizspy, Tom Hanks, constatant que le marocain en question ne comprenait pas le moindre mot de son anglais, aurait sorti son porte-monnaie pour lui expliquer "par geste" qu’il souhaitait lui acheter 3 de ses mules.

L’affaire conclue, ce serait à dos de mules que Tom Hanks a joint avec ces accompagnateurs, un village du coin d’où il a pu joindre au téléphone l’équipe du film qui est venue le chercher.

Le site britannique a poursuivi en indiquant que Tom Hanks aurait offert les trois mules à un épicier du village contre des boissons fraiches


Sources :
http://www.lemag.ma/Tom-Hanks-et-les-trois-mules-marocaines_a82965.html
et
http://www.showbizspy.com/article/273491/tom-hanks-stranded-in-morocco-desert.html
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Il a paye les mules en dollars ou en dirham !?
La vie est plus facile quand on est riche .... mais aussi une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber :D
 
Dites les gars vous avez jeter un oeil sur la source ??? :D
Bon ne parlons des perroquets du mag.ma mais de l'autre ,buzzspy machin vous l'avez lu ?
Tom et son pote se perdent au fin fond du desert et rejoignent à pied le village le plus proche ...Rabat! :D
Non mais le bladinaute est vraiment lobotomisé; c'est la fin du monde !!!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Dites les gars vous avez jeter un oeil sur la source ??? :D
Bon ne parlons des perroquets du mag.ma mais de l'autre ,buzzspy machin vous l'avez lu ?
Tom et son pote se perdent au fin fond du desert et rejoignent à pied le village le plus proche ...Rabat! :D
Non mais le bladinaute est vraiment lobotomisé; c'est la fin du monde !!!

Ahahahahahaha

Si même à Rabat il n'y a pas de couverture réseau et pas de route ça craint :D
 
Tom Hanks : la Classe !

Ceci dit, on n'a pas idée de donner en location une voiture ....sans roue de secours et là je vise l'Agence de location !

La classe?
Hmar plutôt!!

Louer une voiture pour aller dans le désert sans vérifier qu'il y a une roue de secours:cool:. Avec une fortune estimé plus ou moins à 200 million de dollars, il aurait pu se louer un tel satellite pour la journée. Donner les mules à l'épicier n'est pas un acte de générosité, mais un acte de dédain pur et simple. Ceci étant je ne sais pas si je n'aurais pas agit de la même manière si g t lui:D:D
 
Haut