Au Maroc, le trafic ferroviaire fait cent victimes par an

Cent Marocains meurent chaque année en traversant les voies ferrées, principalement au niveau de passages non gardés. Le ministre de l'Equipement et du Transport Aziz Rebbah a expliqué mardi devant le parlement, que 40% de ces accidents concernent des cas de suicide. Le reste des accidents surviennent dans leur majorité au niveau de passages anarchiques empreintés par les habitants, notamment en milieu rural. Le ministère du Transport s'affaire depuis quelques temps à supprimer ces passages en les (...) - Société / ONCF, Accident, Transport ferroviaire, Abdelaziz Rebbah

Au Maroc, le trafic ferroviaire fait cent victimes par an...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
j'en ai vu de mes propres yeux des gens traversés alors que le train arrivait (vers la gare arrêt des facultés ou encore Hay nassim)..à en croire qu'ils s'acharnent sur leur destin et/ou sont aveugles et/ou se croient plus rapides que le train, alors que la barrière était baissée!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'en ai vu de mes propres yeux des gens traversés alors que le train arrivait (vers la gare arrêt des facultés ou encore Hay nassim)..à en croire qu'ils s'acharnent sur leur destin et/ou sont aveugles et/ou se croient plus rapides que le train, alors que la barrière était baissée!!


salam

se faire écraser par les rails j'en est la chair de poule.

quand je vois un tram j'attend qu'elle passe

ALLAH rahmoum!
 

LySergiDe

Ecce Homo...
j'en ai vu de mes propres yeux des gens traversés alors que le train arrivait (vers la gare arrêt des facultés ou encore Hay nassim)..à en croire qu'ils s'acharnent sur leur destin et/ou sont aveugles et/ou se croient plus rapides que le train, alors que la barrière était baissée!!

Les suicides aussi...
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
le trafic ferroviaire au lieu du trafic routier : c est ecologique :)

se suicider sur les rails au lieu de s immoler : c est ecologique :)
 
Haut