Maroc-Tunisie annulé au profit de l'Algérie

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le match amical qui devait se jouer entre le Maroc et la Tunisie en Février a été annulé.

Et voila qu'hier le président de la FAF annonce que son EN jouera un match contre

la tunisie en février......
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mdrrrrrrrrrr

euuuuuuuuuuuuuuh

le Maroc était censé jouer un match de préparation contre la Tunisie en Février, ce match

a été annulé, et hier le président de la fédération algérienne a annoncé que son EN

allait jouer un match amical contre les tunisien en février, en gros les tunisiens ont

annulé le match pour le jouer contre les algériens, ou en reformulant: Les algériens

nous ont volé notre match :D
 
mdrrrrrrrrrr

euuuuuuuuuuuuuuh

le Maroc était censé jouer un match de préparation contre la Tunisie en Février, ce match

a été annulé, et hier le président de la fédération algérienne a annoncé que son EN

allait jouer un match amical contre les tunisien en février, en gros les tunisiens ont

annulé le match pour le jouer contre les algériens, ou en reformulant: Les algériens

nous ont volé notre match :D
cheeeeeeeu7, bien fait, ala :D
 
Faut pas blamer dzair, chacun cherche ses intêrèts, mais c'est la FTF non professionnelle....

NB l'egypte est dans la ***** a déja planifié son programme(tournoi de Nile) refuse de jouer contre le Maroc par peur d'une défaite ce qui emmerde l'ésprit avant leur choc contre Sudaf
 
mdrrrrrrrrrr

euuuuuuuuuuuuuuh

le Maroc était censé jouer un match de préparation contre la Tunisie en Février, ce match

a été annulé, et hier le président de la fédération algérienne a annoncé que son EN

allait jouer un match amical contre les tunisien en février, en gros les tunisiens ont

annulé le match pour le jouer contre les algériens, ou en reformulant: Les algériens

nous ont volé notre match :D

c'est n'importe quoi le match Maroc Tunisie n'était pas encore officiel sachant que c'est la fédé marocaine qui a fait la demande mais la fédé tunisienne n'a pas confirmer ce match elle devait sans doute être déja en négociation avec la fédé algérienne

ou sa se trouve les tunisiens préferent tout simplement jouer contre l'Algérie plutôt que le Maroc
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Le match amical qui devait se jouer entre le Maroc et la Tunisie en Février a été annulé.

Et voila qu'hier le président de la FAF annonce que son EN jouera un match contre

la tunisie en février......

Il nous lache pas les basket ces gAlériens, ils veulent tout faire comme nous :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
cheeeeeeeu7, bien fait, ala : D

Mdrrrrrrrrr a croire que la Tunisie c'est le Brésil :D

Honnêtement je préfére que ça soit comme ça, à la place on va faire un match amical avec nos fréres Egyptiens, on a beaucoup plus à apprendre en jouant la meilleur nation africaine qu'en jouant contre la Tunisie :D
 
C'est pas nouveau venant des algériens. Mais pfff franchement, on s'en fou mais d'une force!!

De toute façon on affronte l'Algérie bientot en match de qualification, et rira bien qui rira le dernier
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Je m'excuse là ! Mais si cette info est vraie, ce n'est pas le comportement des algériens qui est à blâmer, mais celui des tunisiens.

On avait un accord avec les tunisiens et pas les algériens.

Me dis pas que tu découvres les Tunislip...? :D
Principales qualités: la lacheté et la baltringuise :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
En même temps le niveau de la Tunisie est nettement supérieur à celui des Algériens. Pour préparer le match contre l'Algérie on devrait plutôt jouer contre la Mauritanie ou une équipe du genre :D
 
En même temps le niveau de la Tunisie est nettement supérieur à celui des Algériens. Pour préparer le match contre l'Algérie on devrait plutôt jouer contre la Mauritanie ou une équipe du genre :D

Laisse dz tranquille, elle se cherche encore dans leur tunnel..ce n'est pas un match amical qui changera l'automatisme.
 
Qu'ils prennent un eurostar alors, parce que leur traverser du tunnel risque d'être très longue vue leur niveau actuel d'équipe de DH :D

mdrr il faut marcher longtemps en nuit pour connaître le prix de la lumière comme dit adage.
dzair est entré dans la grotte pour 4ans encore on le verra en 2014 au moment de l'éliminatoire CM 2014 avec 123 viva dz :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
mdrr il faut marcher longtemps en nuit pour connaître le prix de la lumière comme dit adage.
dzair est entré dans la grotte pour 4ans encore on le verra en 2014 au moment de l'éliminatoire CM 2014 avec 123 viva dz :D

T'es généreux khoya lol, moi j'aurais plutôt dit rendez-vous dans 24ans... :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Mdrrrrrrrrr a croire que la Tunisie c'est le Brésil

Honnêtement je préfére que ça soit comme ça, à la place on va faire un match amical avec nos fréres Egyptiens, on a beaucoup plus à apprendre en jouant la meilleur nation africaine qu'en jouant contre la Tunisie

je suis d'accords avec toi ;)
 
le touns c'est des traitres
on a pas besoin d'eux lol et l'algérie redoute vraiment le maroc on dirait :D
ce changement de programme confirme la panique dz avant le duel du 27-mars.
Moi je propose un match de gala entre Dzair-Egypte ...pour donner un souffle aux relations sportives et surtout un match entre derniers en groupes :D
 

Le Maure

Taza avant Gaza
C'est clair, on a construit TangerMed, ils veulent aussi un...on va ouvrir une usine Renault à Tanger, ils veulent aussi une,... le Maroc toujours copié par son voisin, mais jamais égalé :cool:

On soumet notre candidature pour l'organisation de CAN 2015 ils pensent faire de même avant de réalisé qu'ils n'ont aucune chance de nous faire la concurence...La SEUM ! On vous dit ! :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
si il y a un classement à faire quelle est la meilleure équipe; Tunisie, Algérie, Maroc ou Egypte ? si on se base sur la CAN ça donne une chose et si on se base sur la coupe du monde ça donne autre chose
 
Haut