Maroc / Tunisie : derby maghrébin explosif à Rabat !

ould khadija

fédalien
Contributeur
La sélection marocaine affronte en élimantoire de la Coupe Africaine des Nations ...la coriace équipe de Tunisie ce samedi 14/01/2012 à Rabat !

Match décisif du Maroc pour la poursuite de la compétition dans ces éliminatoires africaines !

L'équipe du Maroc sera renforcée à cette occasion par ...la redoutable Nabila Belghanou du club de Barcelona d'Espagne !

Vous avez bien sûr compris qu'il s'agit du foot féminin !:prudent:

Allez les Lionnes de l'Atlas !


Source :

http://maghress.com/fr/lopinion/23321
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
La sélection marocaine affronte en élimantoire de la Coupe Africaine des Nations ...la coriace équipe de Tunisie ce samedi 14/01/2012 à Rabat !

Match décisif du Maroc pour la poursuite de la compétition dans ces éliminatoires africaines !

L'équipe du Maroc sera renforcée à cette occasion par ...la redoutable Nabila Belghanou du club de Barcelona d'Espagne !

Vous avez bien sûr compris qu'il s'agit du foot féminin

Allez les Lionnes de l'Atlas !


Source :

http://maghress.com/fr/lopinion/23321

Allez les Tunisiennes !!! :D
Pas de quartiers pour les lionnettes de l'Atlas :D

Je sais, je vais me faire des amis :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Depuis le temps que Nabila attendait sa convocation, c'est pas trop tôt :D

Allez les lionnes !

Le match est passé, les tunisiennes ont explosé les marocaines par 30 buts d'écart :( elles n'ont inscrit que 8 buts en 60 min
Demain , c'est le même derby du côté masculin .
Les hommes s'en sortent mieux puisqu'ils sont dejà qualifiés pour les quarts aprés leurs 3 victoires sur 3 matchs.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le match est passé, les tunisiennes ont explosé les marocaines par 30 buts d'écart :( elles n'ont inscrit que 8 buts en 60 min
Ce soir , c'est le même derby du côté masculin .
Les hommes s'en sortent mieux puisqu'ils sont dejà qualifiés pour les quarts aprés leurs 3 victoires sur 3 matchs.

Non c'est aujourd'hui à 15h GMT le match. La on parle de football féminin, notre équipe joue les éliminatoires.

Tu dois sûrement parler de handball toi, il y a la CAN de hand qui se tient au Maroc en ce moment.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Non c'est aujourd'hui à 15h GMT le match. La on parle de football féminin, notre équipe joue les éliminatoires.

Tu dois sûrement parler de handball toi, il y a la CAN de hand qui se tient au Maroc en ce moment.

Ah oui ok, j'ai pas fait attention , je parlais effectivement de hand
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les marocaines ont apparemment remporté le match 2/0.

A part le très court instant où elles échangent les maillots, le foot féminin n'a aucun intérêt. M'étonne pas qu'ils le diffusent sur eurosport en compagnie de tout les sports bizarres :D.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Les marocaines ont apparemment remporté le match 2/0.

A part le très court instant où elles échangent les maillots, le foot féminin n'a aucun intérêt. M'étonne pas qu'ils le diffusent sur eurosport en compagnie de tout les sports bizarres .

Elles échangent leurs maillots ? o_0

J'ai regardé le mondial et j'ai rien vu de tout ça moi :(

Surtout la gardienne US, elle est topissime ;D


Et après vous allez dire que les nana suivent le foot uniquement parce qu'elles aiment mater les mecs.


Ps: Les marocaines ont gagné le match 2-0 contre les tunisiennes ! Mbrouk 3lina

Baaaah euuuh je t'avouerais que niveau jeu, je préfère regarder les hommes mais question physique, les femmes. Meme si chez les femmes y a parfois de magnifiques frappes qui finissent en pleine lunette.
 
Haut