Maroc/turquie : les 2 pays renforcent leur coopération... en matière de "paris" sportifs !

ould khadija

fédalien
Contributeur
La Marocaine des Jeux et du Sport (MDJS) et Inteltek (Sté publique turque) ont paraphé, ce jeudi 4 juin à Casablanca, une convention de partenariat stratégique visant à développer le géomarketing, le développement des réseaux de distribution, les jeux en ligne et la responsabilité sociale.

La Marocaine des Jeux et des Sports continue d’accroître son domaine de compétences et cherche des solutions en dehors des frontières du royaume.

En effet, le directeur général, Younès El Mechrafi, a rencontré ce jeudi matin Ahmet Sezer, DG d’Inteltek, l’opérateur turc des paris sportifs.

Les deux hommes en ont profité pour signer un agrément stratégique.

Cet accord permettra aux deux parties de bénéficier des compétences de chacun et, surtout, permettra à la MDJS de développer les paris en ligne.

Pour le moment, l’opérateur marocain approche à peine les 10 millions de dirhams de paris sur le Net et table sur 50 à 100 MDH dans les prochaines années.


Mohamed Darouiche
le360.ma/fr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Fait quand même attention au cas où il te viendrait à l'idée de visiter le "Cro cro parc" :prudent:
Tu sais @ould khadija jamais de ma vie je ne mettrai les pieds là dedans ! Non pas par peur des croco ( bîen que j'aie peur :D ) mais par amour et par respect pour les animaux . Idem pour les zoo. On retire les animaux de leur environnement naturel. On les nourrit de manière catastrophique ét honteuse ! On les prive d'une vie bîen meilleure on les soumet au stress
Résultat : comme les Hommes ils développent des
Maladies civilisationelles parfois tres grave ! Des maladies que jamais ils n'auraient connu si ils n'étaient pss én captivité ! Je ne veux pas participer a tout cela ! Je ne veux pas payer pour me rajouter dnoub !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Tu sais @ould khadija jamais de ma vie je ne mettrai les pieds là dedans ! Non pas par peur des croco ( bîen que j'aie peur :D ) mais par amour et par respect pour les animaux . Idem pour les zoo. On retire les animaux de leur environnement naturel. On les nourrit de manière catastrophique ét honteuse ! On les prive d'une vie bîen meilleure on les soumet au stress
Résultat : comme les Hommes ils développent des
Maladies civilisationelles parfois tres grave ! Des maladies que jamais ils n'auraient connu si ils n'étaient pss én captivité ! Je ne veux pas participer a tout cela ! Je ne veux pas payer pour me rajouter dnoub !

J'en déduis que la ....marque "Lacoste" n'est pas ta tasse de thé :)
 
l'états (ou les états) tirent beaucoup d'argent de cette manne de jeu. Activité religieusement haram mais un des ulémas marocain a dit il y a deux mois que, quand l'argent haram est utilisé pour l'interet public il devient halal, c'est à dire il est blanchi. Donc cette manière de blanchiment d'argent est halal.
Bien sur on dit ça quand on est au pouvoir mais quand les islamistes sont dans l'opposition le halal devient haram
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le pauvre Erdogan a voulu consolider les vraies relations avec nous, mais al makhzen soumis aux désidératas de mama Fransa a tout fait pour que ça n'aboutira pas !
 

Pièces jointes

  • 1003989_503247359756297_139141988_n.jpg
    1003989_503247359756297_139141988_n.jpg
    90.5 KB · Affichages: 2
Haut