Maroc : une amnistie pour les producteurs de cannabis ?

L'amnistie des producteurs marocains de cannabis est une nouvelle fois réclamée par le groupe parlementaire de l'Istiqlal à la chambre des Représentants.
Dans son édition de ce weekend, le journal Assabah rapporte que le groupe parlementaire de l'Istiqlal (opposition) emmené par Noureddine Mediane, demande à ce que soit adoptée une loi visant à amnistier les producteurs de cannabis du nord du pays.
Le groupe « fait pression sur la Commission de la Justice pour adopter un projet de loi visant à (...)

- Société / Chakib Khyari, Drogues, Cannabis, Istiqlal, Parti Authenticité et Modernité, Nouredine Mediane

Maroc : une amnistie pour les producteurs de cannabis ?
 
Le legaliser reste la solution qui convient a tous...
C est une idée à voir et à étudier méthodiquement ...les petits fellah producteurs ne profitent pas de ce qu ils produisent ...quand le cannabis soit libre les mafias n auront plus le monopole et les prix baisseront ainsi que la concurrence qui fait chauffer les marchés intérieures et extérieures ,et tout se calmera tout seul ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Est ce que il n y a pas un problème dans certains coins, ou l irrigation est détournée des cultures "normales" afin d irriguer les plantations ?
Ça doit être assez facile a vérifier ...
Mais bon .... Ça rapporte moins d'argent au pays que faire pousser des tomates ...
Si la volonté politique de faire cesser la culture était réelle, le Maroc ne serait pas le principal exportateur mondial de cannabis depuis des années. Combien ça rapporte déjà chaque année ? :p
J'ai l’impression qu'il y a une grande hypocrisie la derrière :)
 
Haut