Maroc : a vendre bébé à 500 dirhams

Trois membres d'une même famille ont été arrêtés à Sefrou, dans les environs de Fès, pour avoir tenté de vendre un bébé pour la somme de 500 dirhams, un peu moins de 50 euros.
Le bébé est le fruit d'une relation « illégitime » de sa maman, une jeune fille de 15 ans, élève dans un lycée de la ville de Sefrou.
D'après le journal Al Massae de ce lundi, ce sont les parents de la jeune fille qui ont tenté de vendre le bébé de leur fille et c'est le serveur d'un café tout proche de leur domicile qui a eu vent de (...)

- Société / Sefrou, Fès

Maroc : A vendre bébé à 500 dirhams
 
Trois membres d'une même famille ont été arrêtés à Sefrou, dans les environs de Fès, pour avoir tenté de vendre un bébé pour la somme de 500 dirhams, un peu moins de 50 euros.
Le bébé est le fruit d'une relation « illégitime » de sa maman, une jeune fille de 15 ans, élève dans un lycée de la ville de Sefrou.
D'après le journal Al Massae de ce lundi, ce sont les parents de la jeune fille qui ont tenté de vendre le bébé de leur fille et c'est le serveur d'un café tout proche de leur domicile qui a eu vent de (...)

- Société / Sefrou, Fès

Maroc : A vendre bébé à 500 dirhams


Cela montre à quel point certains Marocains sont ignorants. .....Dans tous les pays du Monde, il est interdit de vendre un être humain.

Des cas identiques se retrouvent dans TOUS les pays du Monde où il existe des foyers de misère.

Cela me rappelle, un cas similaire.....avec cette fois un touriste étranger....qui avait promis à une marocaine seule, analphabète, sans travail.....de donner à son enfant un bel avenir en Europe......Elle lui a cédé pour 2000 euros ce qui est énorme dans les Pays du Maghreb.....
Elle ne savait pas....qu'en dehors que c'est totalement interdit par la loi.....qu'elle vendait son enfant à un pédophile.

Le pédophile a été arrêtée et la mère a été déboutée de ses droits maternels par la justice marocaine qui a transmis l'enfant aux services sociaux marocains
 
Cela montre à quel point certains Marocains sont ignorants. .....Dans tous les pays du Monde, il est interdit de vendre un être humain.

Des cas identiques se retrouvent dans TOUS les pays du Monde où il existe des foyers de misère.

Cela me rappelle, un cas similaire.....avec cette fois un touriste étranger....qui avait promis à une marocaine seule, analphabète, sans travail.....de donner à son enfant un bel avenir en Europe......Elle lui a cédé pour 2000 euros ce qui est énorme dans les Pays du Maghreb.....
Elle ne savait pas....qu'en dehors que c'est totalement interdit par la loi.....qu'elle vendait son enfant à un pédophile.

Le pédophile a été arrêtée et la mère a été déboutée de ses droits maternels par la justice marocaine qui a transmis l'enfant aux services sociaux marocains
Franchement, service sociaux ou sa propre mère, ça ne fait pas une grande différence!! C'est malheureux mais c'est une réalité
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
dans ce cas pr
Cela montre à quel point certains Marocains sont ignorants. .....Dans tous les pays du Monde, il est interdit de vendre un être humain.

Des cas identiques se retrouvent dans TOUS les pays du Monde où il existe des foyers de misère.

Cela me rappelle, un cas similaire.....avec cette fois un touriste étranger....qui avait promis à une marocaine seule, analphabète, sans travail.....de donner à son enfant un bel avenir en Europe......Elle lui a cédé pour 2000 euros ce qui est énorme dans les Pays du Maghreb.....
Elle ne savait pas....qu'en dehors que c'est totalement interdit par la loi.....qu'elle vendait son enfant à un pédophile.

Le pédophile a été arrêtée et la mère a été déboutée de ses droits maternels par la justice marocaine qui a transmis l'enfant aux services sociaux marocains

dans ce cas précis,il y a un mélange d ignorance et de cupidité,en effet,il aurait pu confier l enfant aux
"rahriyates" qui sont legion au bled.

Mais ils ont préférés en tirer un bénéfice et surement aller recoudre leur fille "leve-la-patte" au moindre coup
de vent.
Tous cela c est le resultat de la generation facebook_skype ,une generation connectée au net mais
deconnectée de la réalité du bled.
Encore ceux la l ont vendu d autres l aurait tué.
avant il y avait la télé et la radio et pas de touriste donc le bled etait relativement isolé
apres il y a la parabole et un peu de touriste et ca a commencé a valser...
Maintenant il y a skype+ facebook+snapp + la parabole + 10 millions de kouffars heuh de touristes
excusez moi du lapsus..donc dans ce contexte il ne faut pas se choquer d entendre ce genre d histoire.
 
dans ce cas pr


dans ce cas précis,il y a un mélange d ignorance et de cupidité,en effet,il aurait pu confier l enfant aux
"rahriyates" qui sont legion au bled.

Mais ils ont préférés en tirer un bénéfice et surement aller recoudre leur fille "leve-la-patte" au moindre coup
de vent.
Tous cela c est le resultat de la generation facebook_skype ,une generation connectée au net mais
deconnectée de la réalité du bled.
Encore ceux la l ont vendu d autres l aurait tué.
avant il y avait la télé et la radio et pas de touriste donc le bled etait relativement isolé
apres il y a la parabole et un peu de touriste et ca a commencé a valser...
Maintenant il y a skype+ facebook+snapp + la parabole + 10 millions de kouffars heuh de touristes
excusez moi du lapsus..donc dans ce contexte il ne faut pas se choquer d entendre ce genre d histoire.
Donc vaut mieux rester isolé????
Et puis même au moment ou le bled était isolé comme tu dis, il y avait ce genre de drame et pire encore, ds les compagne, le père qui engrosse sa fille, l'oncle sa nièce, le frère sa sœur.... Sans parler de pédophilie....
C'est pas la technologie et les touristes qui sont en cause c'est plutôt l'ignorance.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Donc vaut mieux rester isolé????
Et puis même au moment ou le bled était isolé comme tu dis, il y avait ce genre de drame et pire encore, ds les compagne, le père qui engrosse sa fille, l'oncle sa nièce, le frère sa sœur.... Sans parler de pédophilie....
C'est pas la technologie et les touristes qui sont en cause c'est plutôt l'ignorance.

tu m as l air bien renseigné de se se passer dans les douars au bled....
la pedophilie et le tourisme sexuel ont été amplifié par l objectif d 10 millions de tourisme et la connexion d foyers
marocains au net qui a permis aux jeunes marocaines d echapper à la surveillance de leur famille...
celui qui nie cette evidence ne cherche qu à noyer le poisson.
Oui à la technologie evidemment mais la technologie controlée....
donner accés à sa fille a facebook ou skype et finalement elle se fait viole ou se fait engrosser ou ramene
un européen (converti depuis 2 heures ) pour le mariage...je trouve cela assez dangereux pour la société.
Mais chacun fait à sa facon cpdt ce que je trouve traitre c est les parents qui renient leur fille qui les a
deshonorés sois -disant alors qu eux l ont mis dans les meilleures conditions pour que cela finisse de
cette maniere dramatik....
il vaut trjs mieux prevenir que guerir...
 
Donc vaut mieux rester isolé????
Et puis même au moment ou le bled était isolé comme tu dis, il y avait ce genre de drame et pire encore, ds les compagne, le père qui engrosse sa fille, l'oncle sa nièce, le frère sa sœur.... Sans parler de pédophilie....
C'est pas la technologie et les touristes qui sont en cause c'est plutôt l'ignorance.

L'ignorance est le pire des dangers pour l'avenir d'un pays.....il faut la combattre coute que coute.....MAIS...je sais que malheureusement au Maroc....certains barbus refusent que les filles accèdent à la connaissance.....de peur de voir un jour les femmes dominer les hommes.......Ces imbéciles oublient que leurs mères, leurs sœurs, leurs filles...sont des femmes.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
typikement une reponse idiote....comme si laisser un accés totale incontrolé au net à sa fille est un gage
d un accés à la connaissance....ce qui faut pas lire.
ces imbéciles de laiks utilisent toutes les ficelles pour devergonder les musulmanes.
Meme en occident les parents essayent tant bien que mal de controler l acces à internet à leurs enfants.
surement de peur de voir les filles dominaient les hommes...
 
tu m as l air bien renseigné de se se passer dans les douars au bled....
la pedophilie et le tourisme sexuel ont été amplifié par l objectif d 10 millions de tourisme et la connexion d foyers
marocains au net qui a permis aux jeunes marocaines d echapper à la surveillance de leur famille...
celui qui nie cette evidence ne cherche qu à noyer le poisson.
Oui à la technologie evidemment mais la technologie controlée....
donner accés à sa fille a facebook ou skype et finalement elle se fait viole ou se fait engrosser ou ramene
un européen (converti depuis 2 heures ) pour le mariage...je trouve cela assez dangereux pour la société.
Mais chacun fait à sa facon cpdt ce que je trouve traitre c est les parents qui renient leur fille qui les a
deshonorés sois -disant alors qu eux l ont mis dans les meilleures conditions pour que cela finisse de
cette maniere dramatik....
il vaut trjs mieux prevenir que guerir...
La pédophilie et l'inceste ont tjrs existé, sauf que cetait et c'est tjrs des secrets de famille.
 
typikement une reponse idiote....comme si laisser un accés totale incontrolé au net à sa fille est un gage
d un accés à la connaissance....ce qui faut pas lire.
ces imbéciles de laiks utilisent toutes les ficelles pour devergonder les musulmanes.
Meme en occident les parents essayent tant bien que mal de controler l acces à internet à leurs enfants.
surement de peur de voir les filles dominaient les hommes...
c'est certain qu'avec un discours comme le tien , le Maroc n'avancera pas . Les femmes et les jeunes filles n'ont pas attendu d'avoir un accès à internet pour avoir des relations sexuelles et les hommes n'ont pas attendu les touristes pour violer les gamins, les bonnes , leurs propres épouses !!!!!!!!!
C'est tellement hypocrite de remettre la faute sur les touristes , oups, les kouffars ( lapsus , hein ? ) pour rester encore une fois dans le déni et faire croire que non, chez les muslims , ce genre de comportements n'existe pas ? ça existe, car quelques soient nos origines ou notre religion, nous sommes avant tout humain ....
 
L'ignorance est le pire des dangers pour l'avenir d'un pays.....il faut la combattre coute que coute.....MAIS...je sais que malheureusement au Maroc....certains barbus refusent que les filles accèdent à la connaissance.....de peur de voir un jour les femmes dominer les hommes.......Ces imbéciles oublient que leurs mères, leurs sœurs, leurs filles...sont des femmes.
Il faut pas nier que bcp d'effort ont été déployés pour la scolarisation des petites filles.
Le Maroc fut, et le Maroc devient... Le temps ne s'est pas arrêté, ça a bcp évoluer.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
je sais pas si avec mon discour on avance....mais avec le tien on fait un bond en arriere jusk à la jahiliya!
c à d 14 siecles t balaise toi....
de plus j ai jamais ecris qu avant internet tous le Maroc etait chaste tu deformes mes propos de maniere
sournoise mais pas grave...relis ce que j ai ecrit...l internat est un amplifiateur de ce phénomène
donc l internet doit etre controlé...
et aussi tu peux m expliker comment un epoux viole son epouse ?
Pourkoi tu repetes les aneries d feministes satanistes ?
Maintenant si tu connais d gamines ou d gamins violés ou d bonnes violées
cours donc rapidement porter plainte sinon il serait mieux d eviter d ecrire d mensonges..
la en ce moment tu t adonnes au sport preferée de madame michu...le commerage et la rumeur.
 
je sais pas si avec mon discour on avance....mais avec le tien on fait un bond en arriere jusk à la jahiliya!
c à d 14 siecles t balaise toi....
de plus j ai jamais ecris qu avant internet tous le Maroc etait chaste tu deformes mes propos de maniere
sournoise mais pas grave...relis ce que j ai ecrit...l internat est un amplifiateur de ce phénomène
donc l internet doit etre controlé...
et aussi tu peux m expliker comment un epoux viole son epouse ?
Pourkoi tu repetes les aneries d feministes satanistes ?
Maintenant si tu connais d gamines ou d gamins violés ou d bonnes violées
cours donc rapidement porter plainte sinon il serait mieux d eviter d ecrire d mensonges..
la en ce moment tu t adonnes au sport preferée de madame michu...le commerage et la rumeur.
le déni .... c'est bien ce que je disais !
 
je sais pas si avec mon discour on avance....mais avec le tien on fait un bond en arriere jusk à la jahiliya!
c à d 14 siecles t balaise toi....
de plus j ai jamais ecris qu avant internet tous le Maroc etait chaste tu deformes mes propos de maniere
sournoise mais pas grave...relis ce que j ai ecrit...l internat est un amplifiateur de ce phénomène
donc l internet doit etre controlé...
et aussi tu peux m expliker comment un epoux viole son epouse ?
Pourkoi tu repetes les aneries d feministes satanistes ?
Maintenant si tu connais d gamines ou d gamins violés ou d bonnes violées
cours donc rapidement porter plainte sinon il serait mieux d eviter d ecrire d mensonges..
la en ce moment tu t adonnes au sport preferée de madame michu...le commerage et la rumeur.
excuse - moi, il est un peu tard et je dois quitter le forum, cependant, je prendrais le temps de t'expliquer mon point de vue même si je pense qu'il va forcément être un peu différent du tien ;) sur ce, je te souhaite une bonne soirée ...
ps : je parle de ce que je connais, les commérages, ça ne m'intéresse pas .... (Je t'expliquerais également , à l'occasion, comment un époux peut violer sa femme ...)
 
typikement une reponse idiote....comme si laisser un accés totale incontrolé au net à sa fille est un gage
d un accés à la connaissance....ce qui faut pas lire.
ces imbéciles de laiks utilisent toutes les ficelles pour devergonder les musulmanes.
Meme en occident les parents essayent tant bien que mal de controler l acces à internet à leurs enfants.
surement de peur de voir les filles dominaient les hommes...

Internet et la connaissance sont de choses différentes et qui n'ont rien à voir.

Combien de gens ont réussi avant même qu'internet existe. Tu crois qu'internet va passer les examens à ta place.

Quand au dévergondage...il existe aussi bien chez les hommes que chez les femmes....et cela depuis des millénaires.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
excuse - moi, il est un peu tard et je dois quitter le forum, cependant, je prendrais le temps de t'expliquer mon point de vue même si je pense qu'il va forcément être un peu différent du tien ;) sur ce, je te souhaite une bonne soirée ...
ps : je parle de ce que je connais, les commérages, ça ne m'intéresse pas .... (Je t'expliquerais également , à l'occasion, comment un époux peut violer sa femme ...)


oue t excuse pas voyons....et va au dodo ca va te faire du bien

c est ca good night....
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Dans le sahel, il y a des barbus voyous impliqués dans les trafic d'armes, de drogues et dans les enlèvements ....tu trouveras plein d'infos avec Google
je ss au courant pour le trafik d armes & les enlevements de pauvres humanitaires qui travaillent pour la CIA....
Mais pour la drogue c d mito....par contre en colombie et afghanistan d officiers americains propres sur eux
utilisaient les "choppers" de l us armay pour transporter l heroine afghane et la cocaine en amerik du sud...
 
excuse - moi, il est un peu tard et je dois quitter le forum, cependant, je prendrais le temps de t'expliquer mon point de vue même si je pense qu'il va forcément être un peu différent du tien ;) sur ce, je te souhaite une bonne soirée ...
ps : je parle de ce que je connais, les commérages, ça ne m'intéresse pas .... (Je t'expliquerais également , à l'occasion, comment un époux peut violer sa femme ...)

Il y a dans tous les Forums plein de........ Menteurs et Blabalteurs sans parler de personnes intellectuellement défaillants.....ils parlent...ils parlent.....MAIS.......jamais ils n' apportent de preuves de ce qu'ils disent....Pourtant....Avec GOOGLE.....il est très facile de trouver....plein d'articles de différents journaux dans toutes les langues ........disponibles sur le Net

Ils prennent les gens pour des naïfs ou des enfants........prêts à croire les paroles et les salades....de 1er venu

En général.......je leur demande au moins de m'apporter...... au moins.......un lien qui prouve ce qu'ils disent. ........S'ils continuent à Blabalter.....je ne réponds plus à leur message.....car c'est une perte de temps.
 
je ss au courant pour le trafik d armes & les enlevements de pauvres humanitaires qui travaillent pour la CIA....
Mais pour la drogue c d mito....par contre en colombie et afghanistan d officiers americains propres sur eux
utilisaient les "choppers" de l us armay pour transporter l heroine afghane et la cocaine en amerik du sud...


Laisse tomber.....tu ne convaincras jamais personne ......avec du BlaBla BlaBla....Il y a sur le Net...plein d'articles....en Arabe et en Français qui contredisent ton Blabla. ....Demande à quelqu'un de t'aider à utiliser Google.

Retiens bien ceci.......Il n'existe pas de vérité sans preuve....... Cette phrase te servira un jour ....si tu viens à passer devant un juge.
 
Bonjour, au bout de deux pages d'échanges fructeux comme les appelle quelqu'un ......vous avez fait exactement ce qui sa fait au sein même de cette société marocaine. Parler, se jeter la pierre, montrer les dents pour satisfaire son ego...où le sentiment de connaitre plus que l'autre........en attendant ...............nous ne chnagerons rien à a la vie des ces gens.

tenez pour la peine, et comme a dit l'un des intervenants : pourquoi ne pas les donner au ( khayriyat ) ...à Fes il y'a 450 enfants de 0 à 3 ans au ghassani ( dher el mehraz ) ............ils n'ont pas de quoi les nourrire, ni les habiller.............au lieu de parler dans le vide ..........faite une action.............et les khayriyat ils sont partout au Maroc.


je ne donne de leçon de moral à personne, je ne suis pas habilité à le faire. mais honnêtement vous discussions deviennent du non sens.
 
Haut