Maroc : une vidéo de harcèlement sexuel indigne la toile

azzizi92240

Nomade
Une jeune femme a été harcelée sexuellement par une horde d'hommes sur la corniche de Malabata à Tanger. Même si elle avait un enfant dans les bras, cela n'a pas empêché les sauvageons de lui crier dessus, la voler et la toucher. Elle ne doit son salut qu'à l'arrivée, encore une fois, de la police.

- Société / Tanger, Vidéos, Harcèlement

Maroc : une vidéo de harcèlement sexuel indigne la Toile
La prochaine fois faut appeler des fourgons de force auxiliaire ou de force d’intervention mobiles entourer les sauvages et casser les cotes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wow c'est quoi ça encore?!? ils en ont arrêté combien les flics???
 
S

Soomy

Non connecté
Hayawane !! qu'ils se marient et laissent les filles tranquilles !!
ils pensent qu'à ni*** tout ce qui bouge
une nana ne peut pas se balader tranquillement sans se faire importuner c'est grave
j'étoufferai si je vivais là bas
à moins de sortir en voiture ou en jellaba (et encore) tu ne peux pas te déplacer tranquillement quand t'es une nana, peu importe belle ou moche eux ne voient qu'un Q qui passe
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Il est temps que les femme expriment leurs ras-le-bol.
Et que le gouvernement, réagissent aussi...
Une peine lourde pour celui qui ose harceler une femme, ça va calmer les esprits.
 
Il est temps que les femme expriment leurs ras-le-bol.
Et que le gouvernement, réagissent aussi...
Une peine lourde pour celui qui ose harceler une femme, ça va calmer les esprits.

C'est quand même un peu dans les mentalités, l'homme a le droit de tout faire, tout lui est pardonné. Par contre les filles elles ont juste le droit de rester à la maison, et si un homme l'agresse soit sûre que ça finira de la faute de la femme (tenue provoquante bien sûr).

C'est inquiétant tout ça, parce que ces jeunes sont le futur du Maroc... .
 
qu'ils se marient et laissent les filles tranquilles !!

Je plains les pauvres femmes qui vont récupérer ces gens comme maris.

Je ne sais sincèrement pas ce qu'il leur faut à ces hommes là. Des coups de bâton ne donneront que des pervers aux côtes cassées. Que faire alors ?

Réflexion HS à ce sujet (qui mérite certainement un thread) : dans ce genre de cas comme dans beaucoup d'autres, toute une éducation est à refaire, mais comment ? Peut-être de grosses peines de TIG (travaux d'intérêt général) , mais adaptées très finement aux faits commis (un pyromane devrait travailler dans un centre de grands brûlés par exemple) et doublées de suivis psychologiques étroits. Le but n'étant pas de faire un remake du traitement "Orange Mécanique", mais de confronter ces individus à une réalité, et de leur apprendre à se rendre utile.

Probablement utopique, simpliste et couteux. Mais quelle société serait perdante à investir massivement dans le redressement de ses maillons faibles ? Et quel serait le surplus réel du coût d'un tel système par rapport au système carcéral actuel (en France en tous cas, je ne connais pas bien le système carcéral marocain) qui ne donne aucun résultat sur le long terme, juste une mise à l'écart temporaire des délinquants. Des prisons seront certes toujours nécessaires pour une minorité de criminels, mais pour l'écrasante majorité des gens qui en ressortent pire qu'à leur entrée, avec de nouvelles techniques, une éventuelle nouvelle "formation", une haine nourrie, et un carnet d'adresse bien rempli ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais seule avec un enfant en France dans un quartier chaud pareil, elle risquait l'agression aussi...après peut-être que le coin était mal famé, peut-être point de ralliement de bandes de racailleux on ne sait pas...les flics sont venus mais ils en ont arrêté combien? la garde à vue ça doit exister au Maroc non? si on les arrête pas, qu'on leur colle pas une bonne dérouillée en GAV comme nos keufs font en France parfois et bien ça sert à rien! demain celà sera une autre et peut-être qu'il y aura viol en
réunion !

A Rouen perso' y'a des coins ou à 2 H du mat' je n'irais pas seule et encore moins avec un enfant dans les bras...

salam

quel idée de sortir seule la nuit avec ces zanimaux ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu sais seule avec un enfant en France dans un quartier chaud pareil, elle risquait l'agression aussi...après peut-être que le coin était mal famé, peut-être point de ralliement de bandes de racailleux on ne sait pas...les flics sont venus mais ils en ont arrêté combien? la garde à vue ça doit exister au Maroc non? si on les arrête pas, qu'on leur colle pas une bonne dérouillée en GAV comme nos keufs font en France parfois et bien ça sert à rien! demain celà sera une autre et peut-être qu'il y aura viol en
réunion !

A Rouen perso' y'a des coins ou à 2 H du mat' je n'irais pas seule et encore moins avec un enfant dans les bras...
Non le coin est loin d'être mal famé tu es en ville; sur le corniche des gens, des flics partout...des touristes des locaux, la mer, les boîtes, les bars donc tenues courtes assez courante de ce côté là...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
cool alors donc les flics en ont ramassé un max j'espère...

Non le coin est loin d'être mal famé tu es en ville; sur le corniche des gens, des flics partout...des touristes des locaux, la mer, les boîtes, les bars donc tenues courtes assez courante de ce côté là...
 
Le but n'étant pas de faire un remake du traitement "Orange Mécanique", mais de confronter ces individus à une réalité, et de leur apprendre à se rendre utile.
Pourquoi pas j'aime bien la méthode Orange Mécanique :( par contre ça va couter cher en goute pour les yeux s'il faut y faire passer la moitié de la population :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justifier quoi? tu lis pas bien mais pas grave...je sais ce que c'est une agression et la violence alors ne me prête pas des propos tordus!

Oui y'a des endroits ou une femme ne va pas la nuit avec un gosse et ce même en France et celà n'est pas justifier des ******** qui agressent des femmes mais il y a un minimum pour ne pas se mettre en danger et ce même dans mon quartier ou des viols sont arrivés en pleine nuit!!!

Maintenant tu nous as pas dit toi sur place si les flics ont fait leur boulot?

Je te dis ça parce que tu as tendance à justifier ou essayer d'expliquer les actes de certains par le quartier ra8 tous les quartiers sont mal fames dans ce cas car des chiens tu en as partout...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Justifier quoi? tu lis pas bien mais pas grave...je sais ce que c'est une agression et la violence alors ne me prête pas des propos tordus!

Oui y'a des endroits ou une femme ne va pas la nuit avec un gosse et ce même en France et celà n'est pas justifier des ******** qui agressent des femmes mais il y a un minimum pour ne pas se mettre en danger et ce même dans mon quartier ou des viols sont arrivés en pleine nuit!!!

Maintenant tu nous as pas dit toi sur place si les flics ont fait leur boulot?
Si je lis très bien mais tu parles souvent du quartier ra8 faut oublier ce "critère" au Maroc... ça ne veut rien dire..quand tu parlais de l'agression de la fille à Casa en plein marché tu expliquais qu'elle n'avait rien à faire en plein marché en mini short moi je te dis preuve que le quartier ne veut rien dire cette zone de Tanger serait la zone de "débauche"par excellence et pourtant...

Je n'en sais rien, je bosse pas à la police moi mais déjà pour que des mecs se permettent cela dans une zone où tu ne fais pas un pas sans voir un flic ou un militaire tu comprends l'autorité que la police a, aucune ... ils vont les engueuler, les garder une nuit peut être et les relâcher et dire à la fille que la prochaine fois elle évite les robes moulantes et de répondre quand on l'harcèle voilà la police marocaine
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah non une jeune fille en mini short au milieu d'une meute de chiens le zizi à la main dans un souk n'a rien à y faire c'est clair....ça serait à st tropez aucun souci mais dans un souk à casa comme darb el sultan ou autre il est clair que tu vas au devant des problèmes après on aime ou pas les risques moi j'aime pas prendre de risques pas parce que j'ai peur mais parce que je sais ce que c'est et encore moins en prendre pour mes propres enfants!

maintenant ta grille de lecture c'est la tienne, c'est pas ce que je dis moi...


Si je lis très bien mais tu parles souvent du quartier ra8 faut oublier ce "critère" au Maroc... ça ne veut rien dire..quand tu parlais de l'agression de la fille à Casa en plein marché tu expliquais qu'elle n'avait rien à faire en plein marché en mini short moi je te dis preuve que le quartier ne veut rien dire cette zone de Tanger serait la zone de "débauche"par exemple et pourtant...

Je n'en sais rien, je n'ai pas suivi l'affaire mais déjà pour que des mecs se permettent cela dans une zone où tu ne fais pas un pas sans voir un flic ou un militaire tu comprends l'autorité que la police a, aucune ... ils vont les engueuler, les garder une nuit peut être et les relâcher et dire à la fille que la prochaine fois elle évite les robes moulantes et de répondre quand on l'harcèle voilà la police marocaine
 
Haut