Maroc : viol d'une femme âgée à ouezzane

Une nouvelle affaire de viol d'une femme âgée secoue la région de Ouezzane, dans le nord-ouest du Maroc. Chrifa El Ouazzania a été violée il y a une dizaine de jours et son violeur est toujours libre.
Cette histoire nous est racontée par le journal Al Akhbar dans son édition d'aujourd'hui. A Douar Ghouiba, dans la région de Ouezzane, celle que tout le monde appelle Chrifa El Ouazzania a été violée le 16 février dernier par un homme du village.
Arrivé à 2h du matin alors qu'elle est en train de dormir, (...)

- Société / Ouazzane, Gendarmerie Royale, Droits et Justice

Maroc : viol d'une femme âgée à Ouezzane
 

Yoel1

VIB
Mon message a été supprimé "source AFP" , j'avais compris que les sources AFP en direct n'étaient pas possible (histoire de droit) , mais là je citais le figaro , si les modos veulent bien m'expliquer la subtilité

Merci
 
et si cette pauvre malheureuse tombe enceinte elle sera rejetée par la société elle sera une paria, et que deviendra le bébé, la société lui reserve la case de batard qui lui collera toute sa vie. Le problème c'est que nos lois ne sont pas sévères avec ces chiens de violeurs
 
Une nouvelle affaire de viol d'une femme âgée secoue la région de Ouezzane, dans le nord-ouest du Maroc. Chrifa El Ouazzania a été violée il y a une dizaine de jours et son violeur est toujours libre.
Cette histoire nous est racontée par le journal Al Akhbar dans son édition d'aujourd'hui. A Douar Ghouiba, dans la région de Ouezzane, celle que tout le monde appelle Chrifa El Ouazzania a été violée le 16 février dernier par un homme du village.
Arrivé à 2h du matin alors qu'elle est en train de dormir, (...)

- Société / Ouazzane, Gendarmerie Royale, Droits et Justice

Maroc : viol d'une femme âgée à Ouezzane

peine de mort normaleme,t; si benkirane est vraiment musulman
 

tizniti

Soyons sérieux .
Douar Ghouiba, dans la région de Ouezzane
Douar Ghouiba, est une bourgade sympathique ou il fait bon d'y vivre. La population est sereine, calme et paisible.
J'ai eu l'occasion de passer par là , de m 'y être attardé tellement c'est jolie, je suis étonné qu'un incident de ce type puisse y exister.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c'est triste pour la dame , maintenant faut voir si c'est un malade mental
pourquoi il na pas été prise en charge par l'état et soins et la punition qu'il faut
si c'est du à l’alcool la faut la punition la prison
 
Le plus triste dans cette histoire c’est que la gendarmerie ne mène pas son enquête et quand l’équipe du journal en fait part au Chef de la gendarmerie royale, ce dernier n’était même pas au courant de l’affaire. Espérons qu’avec la médiatisation de ce viol, les maux et les pleurs de Chrifa El Ouazzania seront enfin entendus. Inch’allah !!!

n'importe quoi encore!:fou:

qu'il l'attrapent et le mette dans une grange avec des taureaux en rut!
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
t'es sérieux là ? t'as déjà entendue parler de la ménopause ?

Zacharie a bien eu un petit bébé, sourate Maryam:
7. "Ô Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme".
8. Et [Zacharie dit]: "Ô mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme est stérile et que je suis très avancé en vieillesse? "
9. [Allah] lui dit : "Ainsi sera-t-il! Ton Seigneur a dit : "Ceci m'est facile. Et avant cela, Je t'ai créé alors que tu n'étais rien".
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Douar Ghouiba, est une bourgade sympathique ou il fait bon d'y vivre. La population est sereine, calme et paisible.
J'ai eu l'occasion de passer par là , de m 'y être attardé tellement c'est jolie, je suis étonné qu'un incident de ce type puisse y exister.

tu vas refaire le coup de la bourgade paisible à chaque horrible faits divers ? :confused:
 
Zacharie a bien eu un petit bébé, sourate Maryam:
7. "Ô Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme".
8. Et [Zacharie dit]: "Ô mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme est stérile et que je suis très avancé en vieillesse? "
9. [Allah] lui dit : "Ainsi sera-t-il! Ton Seigneur a dit : "Ceci m'est facile. Et avant cela, Je t'ai créé alors que tu n'étais rien".
relis ton com et le mien stp, une femme stérile si Dieu veut lui donner un enfant rien ne l'empêchera d'en avoir sauf la ménopause, dans l'extrait que tu cites c'est l'homme qui est vieux, je rappelle que l'homme féconde la femme mais sinon c'est bien la femme qui porte un bébé, miracle ou pas.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
et puis avec vos hypothèses, dans ce cas Marie aussi a eu un bébé tout en restant vierge.

pauvre vieille dame, quelle horreur
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
Le plus triste dans cette histoire c’est que la gendarmerie ne mène pas son enquête et quand l’équipe du journal en fait part au Chef de la gendarmerie royale, ce dernier n’était même pas au courant de l’affaire. Espérons qu’avec la médiatisation de ce viol, les maux et les pleurs de Chrifa El Ouazzania seront enfin entendus. Inch’allah !!!

n'importe quoi encore!:fou:

qu'il l'attrapent et le mette dans une grange avec des taureaux en rut!

Des taureaux en rut qui n'ont rien eu à se mettre sous la dent ni à manger depuis plusieurs semaines.
 
Haut