Le maroc a voté avec israël

Easya

esperanza
Le Maroc a voté contre l'indépendance de la Palestine ; qui peut confirmer l'information ?
holà
Ce n'est pas exactement cela;)
Attention aux raccourcis sur un dossier beaucoup plus complexe...l'objet du vote n était pas l indépendance de la Palestine et les raisons du Maroc de voter contre (qui peuvent être discutables) n ont rien avoir avec Israël mais plus sur la question du Sahara.
Après je ne suis pas experte en politique international mais une rapide recherche sur des sites "sérieux" te renseigneront mieux que moi
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
holà
Ce n'est pas exactement cela;)
Attention aux raccourcis sur un dossier beaucoup plus complexe...l'objet du vote n était pas l indépendance de la Palestine et les raisons du Maroc de voter contre (qui peuvent être discutables) n ont rien avoir avec Israël mais plus sur la question du Sahara.
Après je ne suis pas experte en politique international mais une rapide recherche sur des sites "sérieux" te renseigneront mieux que moi
http://blogs.mediapart.fr/blog/rdpe...tion-de-la-declaration-sur-l-octroi-de-l-inde
 
De toute manière, le maroc ne peut qu'être contre l'autodétermination d'un peuple anciennement colonisé...
Il n'a pas voté avec israel, il a voté pour ses propres intérêts.
Voter dans le même camp qu'israel n'équivaut pas à être allié avec israel...
 

Easya

esperanza
De toute manière, le maroc ne peut qu'être contre l'autodétermination d'un peuple anciennement colonisé...
Il n'a pas voté avec israel, il a voté pour ses propres intérêts.
Voter dans le même camp qu'israel n'équivaut pas à être allié avec israel...