Maroc

luckyme

mez'hara
Enchantée de même : D

ps:1Faut bien que je représente mon village et ma petite ville. Je suis la seule qui vient de là-bas on dirait : D

ps:2J'ai de la famille à Casablanca aussi ^^ (les petits pains au chocolat sont vraiment trop bons là-bas ^^)


ps1:eek:ui t'as bien fait, je connaissais pas khnichet ;)


ps2: lol, si tu viens à Casa fais moi signe :D
 
ps1:eek:ui t'as bien fait, je connaissais pas khnichet ; )


ps2: lol, si tu viens à Casa fais moi signe :D

ps1: C'est un village pauvre, mais les gens sont super là-bas. Ils ont le coeur sur la main, alors qu'ils ne possèdent qu'une petite maison en terre et quelques poulets et des ânes ^^

ps2: Ya pas de soucis mistinguette :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ps1: C'est un village pauvre, mais les gens sont super là-bas. Ils ont le coeur sur la main, alors qu'ils ne possèdent qu'une petite maison en terre et quelques poulets et des ânes ^^

ps2: Ya pas de soucis mistinguette :D

Moi j'adore les anes jespere que le jour ou jirais au bled je verais pleins d'animaux avec qui jouer
 
Moi j'adore les anes jespere que le jour ou jirais au bled je verais pleins d'animaux avec qui jouer

Ils ont la peau sur les os les pauvres. Les chevaux n'en parlons même pas, ils me faisaient pitié tellement ils étaient maigres. Mais bon, c'est comme ça hein ^^

Vaut mieux les laisser se reposer, ils transportent des litres et des litres d'eau tout les jours. C'est hyper hyper lourd ^^
 

luckyme

mez'hara
ps1: C'est un village pauvre, mais les gens sont super là-bas. Ils ont le coeur sur la main, alors qu'ils ne possèdent qu'une petite maison en terre et quelques poulets et des ânes ^^

ps2: Ya pas de soucis mistinguette : D


c'est le charme des petits villages ;)


Aghbala Village de l'Atlas situé entre Khenifra et Beni Mellal

je connaissais pas nn plus

Moi j'adore les anes jespere que le jour ou jirais au bled je verais pleins d'animaux avec qui jouer

je ne sais as pk mais tu m'as tué la :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ah des habitants sympa
beau paysages beau souvenirs
restauration le top
AZROU-ELHAJEB

Ah lalala El hajeb avec ses maisons magnifique !!!

elle me fait rêver cette ville les maisons sont superbes encore plus belle que celle d'Ifrane !!!

L'Atlas qu'est ce que c'est beau comme région :rouge:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je connaissais pas nn plus

C'est très petit mais c'est pas non plus une campagne il y a le minimum

(eau, électricité, école...etc) c'est tranquille moi j'aime beaucoup en plus en été pendant

qu'à Marrakech c'est la canicule avec parfois des pics de 50 degrés, chez moi il fait

20-25° à tous casser. Il fait tempéré c'est entouré de foret et de cours d'eau c'est très

agréable si je pouvais je passerais toute mes vacances d'été la bas mais bon mes parents

veulent toujours aller visiter ailleurs grandes villes, plages.... :)
 

luckyme

mez'hara
C'est très petit mais c'est pas non plus une campagne il y a le minimum

(eau, électricité, école...etc) c'est tranquille moi j'aime beaucoup en plus en été pendant

qu'à Marrakech c'est la canicule avec parfois des pics de 50 degrés, chez moi il fait

20-25° à tous casser. Il fait tempéré c'est entouré de foret et de cours d'eau c'est très

agréable si je pouvais je passerais toute mes vacances d'été la bas mais bon mes parents

veulent toujours aller visiter ailleurs grandes villes, plages.... : )


merci pour la p'tite présentation;)


ça donne envie d'aller découvrir

Beh finalement El Hajeb c'est assez connu. Moi qui croyais que personne ne connaissait ^^


il faut demander :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Beh finalement El Hajeb c'est assez connu. Moi qui croyais que personne ne connaissait ^^

T'es de Elhajeb aussi?

T'en a de la chance j'avais ma tante qui habitait la bas, je kiffais aller chez elle

le coin Azrou, Ifrane, Elhajeb, Ain Louh, Ain Vittel...etc je trouve trop magnifique

il fait très bon la bas (en été il fait bien frais) il y a de belles maison de belles foret

sa me rend dingue :)
 
T'es de Elhajeb aussi?

T'en a de la chance j'avais ma tante qui habitait la bas, je kiffais aller chez elle

le coin Azrou, Ifrane, Elhajeb, Ain Louh, Ain Vittel...etc je trouve trop magnifique

il fait très bon la bas (en été il fait bien frais) il y a de belles maison de belles foret

sa me rend dingue :)

Voilà d'où je viens ^^ : http://www.bladi.info/7253350-post6.html


C'est la famille du côté de mon père qui habite là-bas ^^

Et honnêtement, ils habitent dans les quartiers les plus pauvres. Leur maison est pourrie.

Mais le reste de la ville est très agréable. Il y a de beaux jardins pour se promener ^^
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ah ! Je suis plus la seule maintenant :langue:


Pour se rendre à Mekness il faut s"arreter à ELHAJEB prendre un thé ou se restaurer unique au maroc une amabilité accueils et amours des ses habitants faut y aller et pour les amoureux de la marche ou randonnés IFRANE AZROU KHENIFRA

Representer par sa belle princesse multilangues en tournée en Europe
fruitdefendu surnom d'un pommier de midelt planté à la sortie de ELHAJEB
Dans cette ville subsistent les vestiges d'une fortification; la célèbre Kasbah qui domine la ville, construite par Moulay Hassan au milieu des sources. Moins de 20 Km plus loin sur la route de la ville d'Azrou, on peut admirer le magnifique paysage appelé vue d'Itto
 
Haut