Un Marocain abattu lors d'un gala de boxe aux Pays-Bas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Youssef Sabbahi, un Néerlandais d'origine marocaine de 37 ans, a été abattu dimanche lors du gala de kick-boxing "The Battle of Zijtaart" aux Pays-Bas.
La victime, organisateur d'évènements de kick-boxing depuis 2003, a reçu deux balles dans le dos lors d'une altercation tout près du ring. Son frère, Nabil Sabbahi, lui aussi blessé par balle, se trouve dans un état critique.
D'après les médias néerlandais, quatre suspects ont été interpellés. Parmi eux se trouvent un kick-boxeur turc et son frère, (...)

-Monde/Pays-Bas,Boxe,Homicide,Criminalité

Un Marocain abattu lors d'un gala de boxe aux Pays-Bas...
 
Il n'y avait pas un Kick boxeur d'origine Marocaine qui a ete tuer sur le bord d'une route il y a quelque semaine aussi en plus de l'affaire Badr Hari. Ca va mal au Pays Bas pour les marocain dernierement.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Il n'y avait pas un Kick boxeur d'origine Marocaine qui a ete tuer sur le bord d'une route il y a quelque semaine aussi en plus de l'affaire Badr Hari. Ca va mal au Pays Bas pour les marocain dernierement.

une guerre de communauté dans la boxe ?
ce milieu est pourrit , tout le monde créer sa ligue avec but de ramasser le peu de pognon qu'il y a prendre ...
ce sport me fait penser au commerce de la drogue ... il y a une multitude de ligue ( dealer ) qui essaient de prendre une part du marché et d'attirer les meilleurs boxeur ...
 
une guerre de communauté dans la boxe ?
ce milieu est pourrit , tout le monde créer sa ligue avec but de ramasser le peu de pognon qu'il y a prendre ...
ce sport me fait penser au commerce de la drogue ... il y a une multitude de ligue ( dealer ) qui essaient de prendre une part du marché et d'attirer les meilleurs boxeur ...

Ils semble avoir tout un monde undeground en hollande ou drogue et boxe ne font qu'un. Mais trop de Marocain semble implique dernierement. Peut etre une guerre. Je suis un grand fan de Badr Hari mais son histoire est etrange
 
quelle bqnde de sauvage
d'apres les premiers resultats de mon etude , il s'agirait d'un nerlandis dorigine rifaine
jai honte !
dommage que la peine de mort ne soit plus dactualite
 
non on sen fout pas
la hollande en a marre de la jeunesse marocains qui remplit les prisons hollandaises et belges !
et d'ou vient l'immigfration belge et hollandaise , RIF ET CHAMAL
c'est tout , on enonce des faits !


Et les prisons Francaise, Espagnole et Italienne? C'est des riffain aussi ??? Il y a juste la hollande et la Belgique ou les Marocain sont mal vue?? Moi je suis riffain, je suis un criminel aussi? Te rend tu compte a quel point tu semble raciste ca c'est un fait.

Bref on est hors sujet
 
Et les prisons Francaise, Espagnole et Italienne? C'est des riffain aussi ??? Il y a juste la hollande et la Belgique ou les Marocain sont mal vue?? Moi je suis riffain, je suis un criminel aussi? Te rend tu compte a quel point tu semble raciste ca c'est un fait.

Bref on est hors sujet

a sidi je parle de la hollande te belgique
si tu veux parler de france ouvre un sujet c'est tout !
ce que je dis c'est que la majorite des prisonniers belges et hollandais sont musulmans marocains et d'origine rifaine et chamali
apres si tu veux faire des theses etc .. vas y
 
a sidi je parle de la hollande te belgique
si tu veux parler de france ouvre un sujet c'est tout !
ce que je dis c'est que la majorite des prisonniers belges et hollandais sont musulmans marocains et d'origine rifaine et chamali
apres si tu veux faire des theses etc .. vas y

A lala tu fait aucun sense, tu a peut etre raison pour la Hollande et Belgique mais tu veut parler seulement des deux seule pays ou l'immigration marocaine est issu en majoriter de riffain et ignorer que les prison Francaise sont remplis de Marrakechi de Souissi et du reste du Maroc et de l'Algerie. Ca fait pas neutre comme opinion et plusieurs de tes commentaire vont dans ce sense.

Bon bonne chance a toi.
 
A lala tu fait aucun sense, tu a peut etre raison pour la Hollande et Belgique mais tu veut parler seulement des deux seule pays ou l'immigration marocaine est issu en majoriter de riffain et ignorer que les prison Francaise sont remplis de Marrakechi de Souissi et du reste du Maroc et de l'Algerie. Ca fait pas neutre comme opinion et plusieurs de tes commentaire vont dans ce sense.

Bon bonne chance a toi.

Le pire c'est que l'article spécifie que le tireur serait un Iranien. Gogole ne sait pas lire, mais se croit tellement intelligent! Il a la science infuse!
 
quelle bqnde de sauvage
d'apres les premiers resultats de mon etude , il s'agirait d'un nerlandis dorigine rifaine
jai honte !
dommage que la peine de mort ne soit plus dactualite

Bon écoute la mandarine inculte..ton badr hari n'est pas rifains et l'autre est iranien
Alors maintenant ne nous casse pas les iqalaouen avec tes âneries
Franchement si c'est du second ou 20 ème degré et bien tu t'y prend très mal !!
 
non on sen fout pas
la hollande en a marre de la jeunesse marocains qui remplit les prisons hollandaises et belges !
et d'ou vient l'immigfration belge et hollandaise , RIF ET CHAMAL
c'est tout , on enonce des faits !
Pourquoi tu ne pousses pas plus loin ton raisonnement ? en te demandant
pourquoi il y a eut cette immigration ?
Est ce que les Pays Bas et la Belgique ont une Histoire avec le Maroc par exemple ?
Ce que tu as écrit est vrai c'est comme en france mais pourquoi tu ne creuses pas ?
 
Pourquoi tu ne pousses pas plus loin ton raisonnement ? en te demandant
pourquoi il y a eut cette immigration ?
Est ce que les Pays Bas et la Belgique ont une Histoire avec le Maroc par exemple ?
Ce que tu as écrit est vrai c'est comme en france mais pourquoi tu ne creuses pas ?

pas besoin de creuser , ce sont nos maitres , ils nous ont tout apporter, l'etat civil , les infrastructrues, la madecine , la proprete , le civisme , l'education , l'economie ...
 
A lala tu fait aucun sense, tu a peut etre raison pour la Hollande et Belgique mais tu veut parler seulement des deux seule pays ou l'immigration marocaine est issu en majoriter de riffain et ignorer que les prison Francaise sont remplis de Marrakechi de Souissi et du reste du Maroc et de l'Algerie. Ca fait pas neutre comme opinion et plusieurs de tes commentaire vont dans ce sense.

Bon bonne chance a toi.

Dans les prisons on retrouve en majorité que les gens issues de couches défavorisés
Mais ils ne représentent pas la majorité de la population carcérale malgré ce que raconte l'autre débile adorateur de fassis
 
Dans les prisons on retrouve en majorité que les gens issues de couches défavorisés
Mais ils ne représentent pas la majorité de la population carcérale malgré ce que raconte l'autre débile adorateur de fassis

Oh je sait, juste pour confirme a l'autre que les prisons ne sont pas reserver exclusivement au riffain
 
Dans les prisons on retrouve en majorité que les gens issues de couches défavorisés
Mais ils ne représentent pas la majorité de la population carcérale malgré ce que raconte l'autre débile adorateur de fassis

tu vois ,c'est la difference entre toi et moi
toi tu suppose moi jaffirme
une etude officielle du gouvernement belge affirme que la majorite des prisonniers belges sont musulmans !
pas besoin d'avoir fait solvay pour comprendre quen belgique

musulman = marocain + turque + algerien
et que donc comme on sait que l'immligration marocaine est rifaine et vu la gueule de la region au maroc , ca ne peut etre qu'eux qui monopolisent la criminalite belge avec les arnaques cpas , vol , fraude , hchich
et ca tt le monde le sait
 
tu vois ,c'est la difference entre toi et moi
toi tu suppose moi jaffirme
une etude officielle du gouvernement belge affirme que la majorite des prisonniers belges sont musulmans !
pas besoin d'avoir fait solvay pour comprendre quen belgique

musulman = marocain + turque + algerien
et que donc comme on sait que l'immligration marocaine est rifaine et vu la gueule de la region au maroc , ca ne peut etre qu'eux qui monopolisent la criminalite belge avec les arnaques cpas , vol , fraude , hchich
et ca tt le monde le sait

Apporte moi cette étude petit débile...et alors !!
même si cela est vrai il y a assez d'explications sociologique pour l'expliquer
Les noires et les latinos sont surrepresenter dans les prisons américaine st-ce une raison pour penser que les noires ou les latinos auraient un gêne de la criminalité dans leur gêne
Franchement faut arrêter tes aneries ...c'est bien de faire le clown de temps en temps mais ces derniers temps on fait une overdose de tes débilités
 
Apporte moi cette étude petit débile...et alors !!
même si cela est vrai il y a assez d'explications sociologique pour l'expliquer
Les noires et les latinos sont surrepresenter dans les prisons américaine st-ce une raison pour penser que les noires ou les latinos auraient un gêne de la criminalité dans leur gêne
Franchement faut arrêter tes aneries ...c'est bien de faire le clown de temps en temps mais ces derniers temps on fait une overdose de tes débilités
qui a parle de gene , j'ai parle de predisposition !
la criminalite est devenue acceptable dans notre communaute berbere
vu la gueule de la region au maroc , ca parait normal de voir des meurtres , trafic , arnaque .. alors bcp de nos freres reproduisent ca dans d'autres pays meme s'ils y sont nes !

D'accord avec toi et pourtant ce sont en très grande majorité des rifains voilà qui contre dit l'autre débile adorateur de fassis
les allemands sont severes avec les voyous c'est tout

Tu te prosterne devant eux ? :wazaa:
tout comme toi , la preuve , tu parles la langue de tes maitres , tu as adopte leur culture , leur habillement , leur education , leur civisme , leur mentalite ....
tu n'as plus rien d'arabe ni berbere si ce n'est le truc que tu porte chez toi ts les 4 jeudis et qui te sert de pyjama , mais quand tu te leves le matin et que tu te brosses les dents avant de te doucher , la c'est que tu as adopte les gestes de tes maitres les blancs !

Salam, cet la rigueur Allemande qu'ils suivent , et ça leur réussi...

tous les pays qui mattent et sont durs avec les maghrebins n'ont pas de probleme avec les maghrebins mais des que tu laches un peu , ca devient la Belgique quoi
 
Haut